Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Ca tombe bien j'ai perdu mon intérêt pour WoWs actuellement (grind long, éco mal fichue, parties assez ennuyante et des putins d'autistes qui jouent leur BB sans cerveau ou en mode pucelle du coup en BB ou CA c'est la galère), ca m'évite cette daube d'aim assist.

On verra (si) quand ca sera fix.
Citation :
Publié par Ouranoss
Dis pas n'importe quoi, tu fais pas pareil... Toucher a tout les coups un bateau perpendiculaire à tes canons c'est sur que c'est facile, mais quand c'est pas le cas, tu feras jamais le même résultat.

Et non c'est pas cheaté l'indicateur torpilles. T'es tout fou la galette à porter des jugements alors que tu joues low tier et un minekaze qui plus est. Joue plus haut tier, tu verras si c'est Easy mode... Là tu te tapes des mongols qui tirent tout droit et sans varier leurs vitesse...

L'un des premiers moyens les plus simple pour foutre un Hola à cette merde de cheat c'est d'annoncer des Bans massifs de tout ceux qui se feront choper. Mais c'est malheureusement pas trop la politique de WG...
Non mais attends qu'il croise un Cleveland avec le aim bot... On a pas fini de l'entendre couiner.
Perso j'ai pas encore constaté d'utilisation de ce cheat mais j'ai du ouvrir un ticket chez WG, j'ais 40% de packet loss sur leur serveurs....
Citation :
Publié par Ouranoss
Et non c'est pas cheaté l'indicateur torpilles. T'es tout fou la galette à porter des jugements alors que tu joues low tier et un minekaze qui plus est. Joue plus haut tier, tu verras si c'est Easy mode... Là tu te tapes des mongols qui tirent tout droit et sans varier leurs vitesse..
Citation :
Publié par zornn alrunor
Non mais attends qu'il croise un Cleveland avec le aim bot... On a pas fini de l'entendre couiner.
Merci pour vos compliments qui me vont droit au cœur

Mais sans déconner, la visée torpille c'est complètement assisté. T'as la direction du bateau et une solution de tir, tu veux quoi en plus ? Un système de téléguidage payable en gold ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/09/2015 à 14h09.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Merci pour vos compliments qui me vont droit au cœur

Mais sans déconner, la visée torpille c'est complètement assisté. T'as la direction du bateau et une solution de tir, tu veux quoi en plus ? Un système de téléguidage payable en gold ?
T'as une solution de tir à l'instant T si le gars ne change rien à ses mouvements pendant une trentaine de secondes. Et haut tier c'est même plus de trente secondes.

Un shimakaze lance 15 torpilles d'un coup, j'ai un yamato et crois moi, c'est un longgg bateau, bah je prend jamais plus de une ou deux torpilles. (Quand je les esquives pas toute)

PS: et attend d'avoir des reload de 1minute 30 puis 2 minutes 30.
Tu dois également avoir les avions qui peuvent te repérer. Un porte avion japonais a beaucoup de squad d'avions et à mon avis ça doit être chiant. Faut pas se prendre de tir en DD à haut tier à mon avis vu la résistance de ton bâteau et le calibre des canons en face...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mais sans déconner, la visée torpille c'est complètement assisté. T'as la direction du bateau et une solution de tir, tu veux quoi en plus ? Un système de téléguidage payable en gold ?
Si cela avait existé à l'époque avec les torpilles filaires oui

ou alors https://fr.wikipedia.org/wiki/VA-111_Chkval
Citation :
Publié par Aapef
Franchement, ça me dérange pas de retirer l'indicateur des torpilles si on a de tels joujoux à utiliser \o/

Mais bon, dans le jeu actuel, c'est juste impossible de ne pas avoir cet indicateur. Les torpilles sont lentes (sur les 10km on dépasse les trajets d'une minute), ont un temps de recharge à envier les battleships, et peuvent être détectées prématurément. Avec le rythme de WoWS, ce sont des handicaps d'autant plus lourds qui justifient amplement les avantages de l'indicateur et les dégâts lourds.

Après ouais, si on file des torpilles indétectables aux DDs, ou des temps de recharge moindres ou des vitesses supérieures (quitte à réduire les dégâts pour équilibrer le DPS), ça ne me choquerait pas d'enlever cet indicateur. Par contre Mr Bourpif ne va pas aimer les résultats

Ah ouais tiens, quitte à parler d'outils pour assistés, on pourrait aussi mentionner le réglage automatique sur l'angle d'élévation des canons ^__^
J'ai essayé de faire quelques parties ces derniers jours, mais je me croirais sur WoT, c'est le chaos total.

T'as 5 mecs autour de toi, tu clignes des yeux tu es le seul survivant ....
Et ça, c'est quand tu as survécu aux torpilles tirées dans ton dos.
Toujours faire attention à la mini carte.

Et c'est valable aussi pour moi.
Hier j'ai coulé un Destroyer allier avec mes torpilles : un beau tir soit dit en passant, il n'a même pas tenté d'esquiver et il s'est pris les 4... (il devait être aussi focus sur sa cible)
Mais j'avais pas du tout envisagé qu'il serait sur la trajectoire de mes torpilles avant de les tirer : j'étais trop focus sur ma cible et je n'avais pas vu qu'il était passé sur mon côté bâbord...
Le genre de conneries qu'on ne fait qu'une seule fois. Bon, j'apprends hein, je n'en suis qu'au tiers III.

Mais quand je vois des mecs qui tirent des torpilles en continu même quand ils n'ont aucune chance de toucher leur cible (genre un DD ou un croiseur à 12 km), cela ne m'étonnes pas qu'il y ait des accidents.
Citation :
Publié par lololeboiteux
J'avais bien aimé le Kongo, j'avais vraiment aimé le Fuso, mais là alors qu'est-ce que je kiff le Nagato, ça envoie de ces prunes c'est violent.
T'es full Amelio ? Perso je suis toujours stock et je ne suis pas conquis, surtout au niveau précision. Trop de dispersion sur seulement 8 canons. Après sur un coup de moule l'autre jour j'ai OS un Pensacola à 20 km ... Et après c'était 1/2 hits sur des bordées de 8 tout le reste de la partie. Quand je repense aux tirs groupés du Fuso ...
Non même pas full, enfin maintenant il me manque plus que la dernière coque, mais même stock j'ai eu de bon feeling avec et alors dès que j'ai eu la coque B c'était parti Je termine souvent premier ou deuxième au score, empile les dreadnoughts et les citadelles. J'ai une meilleure précision qu'avec mon Fuso ( 26% vs 22%) et je suis parti pour le moment sur du 75k dégats de moyenne.

Par contre déjà que je râle sur le MM des CV mais en plus j’arrête pas de me faire insulter par ma propre team avec mon Hiryu c'est assez désagréable. Je sais que je suis pas très bon mais de là à dire que sur une partie où je fait 60k dégats et descends 34 avions en duel de CV je suis inutile je trouve ça gonflé.

Dernière modification par lololeboiteux ; 28/09/2015 à 12h40.
Bof perso, je trouve que le niveau de jeu tombe de plus en plus bas, c'est très dur de trouver une bataille intéressante tactiquement et jouer au tier VII sans abo, ça coute trop cher pour prendre le risque de flinguer mon Nagato dans une bataille perdue d'avance.

Ca commence à ressembler de plus en plus à WoT. Ca n'est pas un compliment en ce qui me concerne.
Sur WoWs on peut au moins s'arrêter au T6/7 pour les parties classées.
Sur WOT on se fait farmer par plus gros tant qu'on est pas T10.
Il n'y a qu'avec le Minekaze que je m'amuse en ce moment en fait
Un adversaire m'a même félicité pour un torpillage assez réussi de son BB, c'est agréable de voir parfois des joueurs fairplay dans cet océan de mesquinerie.

Premier sang, gros calibre et juste une égratignure dans la même partie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Minekaze2.jpg
Taille : 1448x637
Poids : 131,1 Ko
ID : 254021  
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Il n'y a qu'avec le Minekaze que je m'amuse en ce moment en fait
.
Comme 99,99% des joueurs de Minekaze.
What a challenge.
C'est encore plus no skill que le Cleveland.
Entre les minekaze et les Cleveland j'ai abandonné le new Mexico.
Quand je suis pas entouré de DD invisible, je suis en permanence en feu.
Franchement même si j'adore la gueule du Cleveland il faut que WG nerf le taux d'incendie générés par les HE. Il suffit qu'ils baissent ce taux pour que le Cleveland rentre dans le rang.
Dans l'État les batailles t6 sont à qui a le plus de Cleveland gagne.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Entre les minekaze et les Cleveland j'ai abandonné le new Mexico.
Quand je suis pas entouré de DD invisible, je suis en permanence en feu.
Franchement même si j'adore la gueule du Cleveland il faut que WG nerf le taux d'incendie générés par les HE. Il suffit qu'ils baissent ce taux pour que le Cleveland rentre dans le rang.
Dans l'État les batailles t6 sont à qui a le plus de Cleveland gagne.
Pour en avoir un (Minekaze), c'est un peu n'importe quoi. Pouvoir lancer des torpilles entre 6 et 7 km sans se faire repérer c'est assez crade. De plus le temps de recharge est relativement court. Cerise sur le gâteau tu ne crains aucun BB qui joue à l'AP, sauf s'il a la chance de toucher ta citadelle. Tu peux même te permettre le luxe d'aller très près du BB pour lâcher tes torpilles en étant repéré quand il est isolé, car l'armement secondaire n'est pas du tout précis et les AP overpen...

Mais y a des choses à faire en New Mexico, faut juste bien se placer. Je le joue plus en appui soutien et ne vais pas au corps-à-corps avec les autres navires, sauf parfois contre un autre BB. Là je suis stock j'ai juste l'amélioration portée de tir et moteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Comme 99,99% des joueurs de Minekaze.
What a challenge.
C'est encore plus no skill que le Cleveland.
Bah oui, c'est pas moi qui joue bien, c'est juste que c'est cheaté, J'attends qu'il y en ait un qui me dise que mes scores en Albany c'est parce que le ship est cheaté

Et faut pas dire nawak, hier je me suis fait quasiment Os en Nagato par un seul escadron d'un CV tier VI (-1), ce sont les torpilles qui sont bien trop puissantes par rapport aux obus. Le gameplay du Minekaze est marrant, et rester invisible n'est pas si aisé, surtout dans les parties ou il y a des avions plein le ciel et 2/3 autres DD pour te détecter.

Par contre c'est bien pour faire du pognon, la partie a 80/100 k de benef, yabon !

Citation :
Publié par Dervernichter
De plus le temps de recharge est relativement court. Cerise sur le gâteau tu ne crains aucun BB qui joue à l'AP, sauf s'il a la chance de toucher ta citadelle. Tu peux même te permettre le luxe d'aller très près du BB pour lâcher tes torpilles en étant repéré quand il est isolé, car l'armement secondaire n'est pas du tout précis et les AP overpen...
C'est vrai qu'une solution serait de rallonger le temps de recharge. Par contre, aller sous le nez d'un BB ... tu rêves. J'ai fait un hat trick de DD qui pensaient comme toi dans une partie avec le Fuso, CTRL click sur le mec + 2/3 HE bien ajusté et bye bye.
(J'ai même coulé un CV en AFK avec les batteries secondaires une fois)

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/09/2015 à 11h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés