Vilsminator II : La relève ...

Répondre
Partager Rechercher
Ils étaient quatre à s' être démarqués en Fraouctor 645, mais d'autres sont arrivés. Motivés, ayant soif de sang et attendant leur revanche, ils combattront tous pour obtenir le nouveau titre de champion ... Serez-vous dans l'arène ? La relève, elle, y sera ...


Vilsminator II : La relève


Pour s'informer sur l'évolution du tournoi : Le lien pratique !

I. Informations

- Le tournoi aura lieu sur le serveur Vil Smisse, les migrations sont autorisées.
- Le format du tournoi est du 4v4
- L'inscription est limitée à 32 équipes.
- Les combats seront retransmis via les chaînes suivantes : Le Crépuscule d'Opaline , (Ouvert), (Ouvert)
- Les inscriptions sont ouverte dès à présent et se clôturent le : 25/09/2015 (ouvert)
- Le tournoi commencera le 02/10/2015 pour une durée approximative de trois semaines. Le planning est le suivant
- 02 - 04 - 09 - 11 Octobre 2015 : Rondes à points suisse.
- 16 Octobre 2015 : 1/4 de finales
- 18 Octobre 2015 : 1/2 finales
- 24 Octobre 2015 : Petite et grande finale.

Tous les matchs démarreront entre 19H et 22H.


II. Règlement :

- Les bonbons ne sont pas autorisés.
- Le port de tout les boucliers sont interdits.
- Les bénédictions sont interdites.
- Le multi-compte est autorisé à condition qu'il y ait deux personnes au minimum.

III. Constitution des équipes :


La constitution des équipes est revue cette année :

Les classes piliers et ne pouvant donc pas être dans la même équipe sont : Osamoadas, Xelor, Sacrieur et Eniripsa.
Les doublons sont interdits.
Le niveau minimum est fixé à 185. La moyenne du groupe doit être supérieure au niveau 190.
Pour le reste, vous avez libre court à votre imagination !


IV. Les combats:



- Les arbitres sont : Poly-Gone, St-Full, Fondue-Savoyarde, Couscous-Royal et Melaka !
- En cas de désaccord entre deux équipes, les arbitres ont le dernier mot.
- Les arbitres doivent être respectés, tout comportement néfaste peut entraîner une disqualification.
- Avant chaque début de rencontre les arbitres prendront l'initiative moyenne des deux équipes ainsi que l'ordre des personnages.
- En phase de préparation les équipes ne doivent pas changer d'initiative, si c'est le cas, l'arbitre exigera de remettre les équipements d'origine.
- Les équipes doivent attendre le feu vert de l'arbitre avant de lancer le combat.
- Un combat est dit nul, lorsque celui-ci atteint le début du tour 21.
- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre, après 10 minutes l'équipe est déclarée comme forfait.
- Il est préférable que le remplaçant soit annoncé. 1 remplacement par un externe est autorisé, si il y en a 2, l'équipe sera déclarée forfait !
- Il ne sera plus possible de modifier la date et l'heure de son combat le jour J. Les joueurs ont jusqu'à la veille pour se mettre d'accord avec l'autre équipe si l'horaire initial ne convient pas. Si l'équipe adverse refuse pour x raison, le combat se déroulera à l'horaire initial.


V. Déroulement du tournoi :


- Les combats se joueront en soirée, de 19h à 22h.
- Les combats auront lieu sur les maps du Goultarminator en [-6;-12].
- Les phases de qualifications se feront via le système des rondes suisses.
- Le classement tiendra compte des points suisses suivis des points.
- Les phases de qualifications se dérouleront en quatre rondes, les 8 premières équipes seront qualifiées.


VI. Les points :


- Une victoire rapportera trois points suisses.
- Un match nul rapportera un point suisse.
- Une défaite rapportera zéro point suisse.
- Une victoire parfaite (aucun mort) donnera 60 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 5 points.
- Une victoire à trois (3 survivants) donnera 50 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 15 points.
- Une victoire à deux (2 survivants) donnera 45 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 20 points.
- Une victoire sur le fil (1 seul survivant) donnera 40 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 25 points.
- Une victoire par forfait donnera 60 points à l'équipe présente. L'équipe n'étant pas complète ou absente sera pénalisée d'un retrait de 10 points.
- Lors d'un match nul, le nombre de morts fera la différence: 8 points par personne vivante.
- Une victoire écrasante (tuer ses adversaires avant le début du tour 9) donnera 20 points supplémentaires à l'équipe gagnante.


VII. Les récompenses :


La participation au tournoi est fixée à 1 million de kamas par équipe (Somme égale à celle du Bruminator). Vous pouvez faire des dons afin de grossir la cagnotte qui s'élève actuellement à 10.300.000 de Kamas

1ère place 60% de la cagnotte, un mois d'abonnement et un Bouclier spécial
2ème place 25% de la cagnotte.
3ème place 10% de la cagnotte.
4ème place 5% de la cagnotte.

VIII. Les inscriptions :


Pour s'inscrire il faudra répondre sur le post officiel, de cette manière :

- Nom de l'équipe :
- Nombre de personnes réelles :
- Nom des 4 personnages + classe + lvl :
- Chef du groupe :
- Remplaçant (s) :
- Préférence horaires (19/20/21) :

L'inscription n'est donc plus gratuite mais reste raisonnable, 250.000K par participant n'est pas extrême et permet de déjà faire grossir la cagnotte !

IX. Dons :

Pour faire vos dons : /w Poly-Gone ou /w Fondue-Savoyarde sur Vilsmisse

La cagnotte s'élève à 26.300.000 K

X. Les maps :

Ronde n°1 : A I
Ronde n°2 : A III
Ronde n°3 : A V
Ronde n°4 : A VIII
Quarts : A IV
Demis : A IX
Finales : A II


L'arbre des combats, les résultats, l'évolution de la cagnotte, la liste des équipes est disponible sur ce lien !

En espérant vous voir, amis du monde des 12, répondre à l'appel !

Poly'
Faudrait-il pas le poster sur la section du serveur, jol-Vilsmiss ?

Edit : My bad, elle existe pas, je viens de vérifier.

Edit 2 : Ah si ==> Par ici.
__________________
Silence will fall

Dernière modification par Bad ; 28/08/2015 à 01h06.
Citation :
Publié par Mk-Toad
II. Règlement :

- Les bonbons ne sont pas autorisés.
- Les bénédictions sont interdites.
Sauf modification, les bonbons ne devraient plus faire effet lors des combats pvp dès la màj de septembre, ça devrait faciliter les choses pour ce genre de tournois. A confirmer pour les bénédictions mais je ne pense pas qu'elles seront prises en compte dans les combats non plus.

Citation :
Publié par Mk-Toad
Demis : A IX
Mauvaise idée d'utiliser cette map pour les demies (de l'utiliser tout court en fait)

Bonne chance pour l'organisation quoi qu'il en soit !
Citation :
Publié par Sih
Sauf modification, les bonbons ne devraient plus faire effet lors des combats pvp dès la màj de septembre, ça devrait faciliter les choses pour ce genre de tournois. A confirmer pour les bénédictions mais je ne pense pas qu'elles seront prises en compte dans les combats non plus.



Mauvaise idée d'utiliser cette map pour les demies (de l'utiliser tout court en fait)

Bonne chance pour l'organisation quoi qu'il en soit !
Au moins, les choses sont claires ! La map des demis devrait effectivement changer

Poly'
On compte principalement sur les joueurs pour ce genre de choses, on peut pas tout vérifier non plus ...
L'année passée l'utilisation d'un bonbon s'est sue 3 jours après le match par du bouche à oreille et l'équipe a perdu son match par une écrasante

Poly'
Demi sur Map IX, je ne suis pas convaincu de ce choix par contre :/ . (EDIT : Pas vu que les maps devraient changer, autant pour moi ^^)

Pour le reste, je vous souhaite un bon tournoi ^^
Citation :
Publié par Fabolous
Demi sur Map IX, je ne suis pas convaincu de ce choix par contre :/ . (EDIT : Pas vu que les maps devraient changer, autant pour moi ^^)

Pour le reste, je vous souhaite un bon tournoi ^^
Merci !

Nous avons déjà 7 équipes inscrites, des statistiques encourageantes pour la suite ! Ce qu'il nous manque un peu, c'est des dons, espérons que ça bouge un peu =)

Poly'
J'ai l'impression que tout les serveurs font leurs tournois en même temps c'est dommage , pour les migrants vu que le tournois dur 3 semaines quelqu'un se s'en chaud d'adopter 4 amayirien ?
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
J'ai l'impression que tout les serveurs font leurs tournois en même temps c'est dommage , pour les migrants vu que le tournois dur 3 semaines quelqu'un se s'en chaud d'adopter 4 amayirien ?
Pourtant on a pas mal d'équipes migrantes ! (5)

Citation :
Publié par VendettaGoRgOn
La nouvelle classe est donc déjà arrivée. Mais uniquement sur Vil Smisse !
J'ai pas tout compris XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés