La Cité Impériale arrivera le mardi 1 septembre sur le méga serveur européen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobologie
Tu es reparti jouer a Swtor ou FF 14 donc t'as plus le temps de post
Pas vraiment, j'ai eu une crise Marvel Heroes et Binding of Isaac, et là je suis sur Evoland 2
1- Je me calme.... si je veux... non mais sans blague ! (là je commence à rire jaune)

2- Je vois pas en quoi j'ai agressé qui que ce soit... j'ai même supprimé mes posts...

Par contre tu t'es bien privé de relever les propos dont sans aucun doute j'étais la cible suite à un message anodin... (et je ne reparlerai même pas des tiens puisqu'à priori tu ne me visais pas).

Sinon y en a qui ont des vies hors des jeux!
Le 1er septembre c est la rentrée des classes... Oh mon dieu le meme jour que la sortie de la CI!!! Au final, je stresserais plus pour mes enfants ce jour la que savoir si je peux jouer ou non
!

Rien de "méchant" certes, mais j'adooooore ce genre de truc, j'aurai du rien répondre mea culpa.

(C'est qui Uban, tu parles de Vokram ? Parce-que mon message ne s'adressait pas du tout à Uban... tu t'es mêlé d'une conversation dont de toute évidence tu n'as rien suivi)

Bref, c'est dingue de voir comment suite à petit message de rien du tout en ayant pris toutes les pincettes possible (parce que franchement il était vraiment soft mon premier post) je me retrouve ciblé comme ça et ce dès le post de Vokram, vous êtes potes ?

Moi non plus je ne post presque plus à cause de ça (ben tu vois on a un truc en commun !) et ce coup ci tu/vous m'avez dégouté, je suis pas prêt de redonner un avis, merci je perdrai moins mon temps

Et j'avais oublié : merci pour les infos, cartes et news

Dernière modification par Moohatib ; 01/09/2015 à 00h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés