SweetFX sur ESO, démonstration

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Pour que ça fonctionne il faut placer certains fichiers dans des répertoires différents et modifier les fichiers livrés avec Sweetfx pour qu'il trouve le chemin correctement.

J'ai déjà fait ce taf donc je mets en ligne directement le zip avec les dossiers déjà prêts, incluant mon preset (j'ai choppé un preset 2.0 et j'ai modifié les valeurs pour match avec mon preset 1.4).

Sweetfx 2.0 + Reshade + Preset Sarousse

Attention, sur certaines cartes (la GTX 980m de mon portable par exemple), le plein écran ne marche pas, il faut se mettre en plein écran fenêtré. Sur mon Ati 290X aucun problème avec le plein écran. Je n'ai pas testé sur d'autres modèles.

Pensez aussi à désactiver l'anti aliasing en jeu (qui fait doublon et mange des perfs du coup).
Grand merci Sarousse, ça marche impek
Citation :
Publié par Sarousse
Pour que ça fonctionne il faut placer certains fichiers dans des répertoires différents et modifier les fichiers livrés avec Sweetfx pour qu'il trouve le chemin correctement.

J'ai déjà fait ce taf donc je mets en ligne directement le zip avec les dossiers déjà prêts, incluant mon preset (j'ai choppé un preset 2.0 et j'ai modifié les valeurs pour match avec mon preset 1.4).
Merci pour le travail, j'ai pu l'installer simplement et ça fonctionne nickel
Sarousse marche nickel le ton sweetfx directX, merci !
Par contre via ton preset tout en un, tu joues avec un contraste assez sombre non? parce que la de base c'est super sombre sur mon écran.
Le preset est effectivement sombre. Si tu as déjà fait les réglages conseillé par le jeu niveau luminosité, ça risque d'être trop sombre, à toi d'ajuster à ce moment dans les paramètres du jeu.
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai remis le lien.
Rahhhh au top Merci Sarousse

Edit : Y'a pas à dire t'es réglages sont vraiment ceux que je préfère <3

Dernière modification par Folken le NB ; 08/03/2016 à 00h06.
Salut à tous,

Petit souci depuis le patch.

En 64 Bits, j'ai bien SweetFX mais plus ESO Launcher (anti brouillard)
En 32 Bits, j'ai l'anti Brouillard mais plus mon SweetFX.

Vous avez une idée ? Je n'arrive à rien tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés