Le Précipice du Marchand Intrépide

Répondre
Partager Rechercher
C'est un Lieu Remarquable dans la zone de Stross M'Kai. Pour ceux qui connaissent, êtes-vous parvenus à franchir le premier pont de corde? J'ai essayé pendant 20 minutes au moins, mais j'ai passé mon temps à tomber dans l'eau.
J'ai réussit au bout d'innombrable essai à atteindre les 3/4 du pont... Je pense que c'est faisable, mais vus le côté aléatoire des sauts qui ne sont guère contrôlable, il faudrait s'acharner des heures durant ou alors avoir un cul pas possible. Surtout que j'ai vus encore 2 autres ponts comme celui-ci derrière...
Citation :
Publié par IvanleFou
J'ai réussit au bout d'innombrable essai à atteindre les 3/4 du pont... Je pense que c'est faisable, mais vus le côté aléatoire des sauts qui ne sont guère contrôlable, il faudrait s'acharner des heures durant ou alors avoir un cul pas possible. Surtout que j'ai vus encore 2 autres ponts comme celui-ci derrière...
Moi aussi mais ensuite il y a clairement un mur invisible que tu ne peux pas passer.
Citation :
Moi aussi mais ensuite il y a clairement un mur invisible que tu ne peux pas passer.
Il y'a pourtant des joueurs qui sont passés !

Pas moi çà m'a vite gonflé, mais j'y ai vu 2 personnes pendant l'anticipé.
Ha bin, si certains ont réussi... Ca me donne envie d'y retourner tenter le coup !

Dernière modification par IvanleFou ; 08/04/2014 à 19h56. Motif: Edit en raison du post ci-dessus:
Citation :
Publié par Thronin
Il y'a pourtant des joueurs qui sont passés !

Pas moi çà m'a vite gonflé, mais j'y ai vu 2 personnes pendant l'anticipé.
Ca a peut être été rajouté ensuite.
J'ai clairement été au 3/4 du pont quand ça remonte. Ensuite je n'ai pas pu avancer alors qu'il suffisait de marcher pour aller sur la planche suivante. En sautant ca m'a déplacé sur le coté comme si il y avait un mur et forcement je suis tombé.

J'ai recommencé l'expérience 2 fois mais vu comme c'était chiant d'aller sur cette planche j'ai laissé tomber.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés