Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StarDan
c'est pas comme si la bande a tuckazor & kong était nuian hein. oh wait...
Parce que tuckazor sait jouer ???? Mais lolll quoi

De toute facon faut arreter de se voiler la face les seuls qui sont bien stuff sont ceux qui ont des chateaux , glory et certain stand by avec bc chez les nuiens. Konvict et APEX chez les haraniens

Le reste c'est moyen, donc statistquement vous avez quand meme plus de chance de tomber sur des moyen stuff que nous
En parlant de stuff, comment font des joueurs pour chain les grandes réussites ?
Il y a une formule magique pour upgrader son stuff ?
Si j'ai raté un truc, dîtes le moi, merci .

Dernière modification par Ollathair ; 17/05/2015 à 22h30.
Mission accomplie en partie hier soir, au moins cinq reroll ont perdus leur pack sur l'ile du Kraken sans compter les multiples renvoi au spawn et barque coulées.
L'opération nettoyage des leecheurs reprendra dès ce soir

Sinon je viens seulement d'apprendre pour l'exploit honneur, pas mal dans son genre : un de plus dira-t-on

Dernière modification par lololeboiteux ; 18/05/2015 à 10h06.
Citation :
Publié par lololeboiteux
Sinon je viens seulement d'apprendre pour l'exploit honneur, pas mal dans son genre : un de plus dira-t-on
sauf que la trion annonce du banpermanent ! une première, du coup sa râle sur les fofos...

coté EU on a pas eu le temps (j'espère) d'etre touché par l'exploit.
sur certains serveur US, les plans de mortier honneur sont tombé a 50g !! quand même
Moi ma vision du chain regrade est la suivante :
Il ont bien augmenter les chance de regrade dans le jeu mais uniquement sur les partie de bateaux

Bon hier on a voulu pvp, on a roamer sur la savane rien a se mettre sous la dent a part des afks , un ou deux fights interessant avec Yaya qui etais vexer de s'etre fait depop par un groupe de zoulou ^^

Sinon apres on est partie sur quietude histoire de prendre a revers les aesirs qui tapais du empi mais bon on arrivais a la fin du fight moralité on s'est fait rouler dessus ^^
On a jouais un peu avec mais bon quand ils ont commencer a faire du 12 vs 4 on a arreter , déjà quand ils sont 2 il sont en surnombre alors 12 faut pas deconner héhé

Comme d'hab j'ai twitch mais pas au bon moment
C'est super dure de trouver le bon timing pour twitch sur les open pvp , je lance se passe rien, je coupe on fight et ca win, je remet on se fait rouler dessus ^^
Citation :
Sinon je viens seulement d'apprendre pour l'exploit honneur, pas mal dans son genre : un de plus dira-t-on
Je comprend la désactivation subite de gain d'honneur en pvp =)

En tout cas, l'abus est hélas présent, on trouve déjà un super lien sur le fofo Officiel.... les photos parlent d'elle même ici:

http://www.tearbucket.com/

9 kill -> 154k honneur et j'en passe...
Bon hier c'était épique cette bonne grosse bande de branleur au centre de l'event pendant que les autres se faisaient defoncer en boucle par APEX
Quand je dis qu'il faudrait couler tous ces pique-assiettes !
Résultat : j'a fini en prison pendant que les autres faisaient des packs
Citation :
Publié par lololeboiteux
Bon hier c'était épique cette bonne grosse bande de branleur au centre de l'event pendant que les autres se faisaient defoncer en boucle par APEX
Go venir m'aider Schor, je m'en sors plus à pk les vagues de rerolls de Nuiens, en plus ca m'handicape après pour me battre contre vous.
Pretez-moi deux de vos mago pour lacher une attaque aoe dans le packs de vert pour faire le ménage

Franchement le Faction vendait du rêve hier soir
Citation :
Publié par lololeboiteux
Go venir m'aider Schor, je m'en sors plus à pk les vagues de rerolls de Nuiens, en plus ca m'handicape après pour me battre contre vous.
ça va être difficile, je ne joue plus au jeu actuellement, mais je suis sur que des membres prophecy seront volontaire
En tout cas il semblait y avoir pas mal de fight et beaucoup de nui comme d'hab lol
Citation :
Publié par Schor
ça va être difficile, je ne joue plus au jeu actuellement, mais je suis sur que des membres prophecy seront volontaire
En tout cas il semblait y avoir pas mal de fight et beaucoup de nui comme d'hab lol
Ah ben d'accord pour ca que tu as pas repondu a mon courrier
Pour ca aussi que ca part en sucette les prophecy
commence a attaquer les verts a proximités du château , bref ca deviens n'imp la faut revenir serrez la vis schor
On a eu le droit à un grand moment hier soir sur le faction où Aros pleurait, suppliait même, pour avoir du renfort sur la bataille navale. Il clamait à la volée qu'APEX était pro-faction. Le pauvre il a perdu l'esprit.
On lui a répondu gentiment que s'il avait besoin des harani, les harani n'avaient pas besoin de lui.

Acte 2 : Joffrey doit mourir, hélas.
Citation :
Publié par Agedam
commence a attaquer les verts a proximités du château , bref ca deviens n'imp la faut revenir serrez la vis schor
au contraire c'est lui qui encourage à PK hein

on s'est un peu ramolli en fait et on a décidé de ne plus laisser les mecs "free" de guildes rivales autour de notre forto prendre tranquillement de l'eau ou autre

vous voulez de l'eau d'auroria, venez prendre notre forto !! sinon allez vous servir + loin (ou quand on est pas là )

on ne joue pas faction on joue guilde (alliance) ca a toujours été le cas ... vert ou rouge osef, hormis que le system de PK est naze ... notre objectif est l'éventuelle création de faction (mais ca semble compromis) et/ou le system de guerre de guilde en 2.0

Citation :
C'est donc pour ca que tes gars bussaient à 12 full compo trois roumains pas 55 en train de bash des mobs aux ruines d'Or hier soir
rien à voir non plus avec la pause de Schor là aussi
on va où on peut trouver du monde (rouge puis si y'a pas de rouge vert à défaut) et les ruines d'or sont assez bien rempli
apres si ca ne fait pas bouger les guildes des joueurs tués c'est bien dommage

quand au "full conso", on devait sortir d'un pvp de masse avant probablement, on va pas cramer des conso pour 3 mecs faut pas exagérer

Citation :
On a eu le droit à un grand moment hier soir sur le faction où Aros pleurait, suppliait même, pour avoir du renfort sur la bataille navale. Il clamait à la volée qu'APEX était pro-faction. Le pauvre il a perdu l'esprit.
On lui a répondu gentiment que s'il avait besoin des harani, les harani n'avaient pas besoin de lui.
Aros est toujours dans l'ironie et la dérision ... sans déconner t'y a cru ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
rien à voir non plus avec la pause de Schor là aussi
on va où on peut trouver du monde (rouge puis si y'a pas de rouge vert à défaut) et les ruines d'or sont assez bien rempli
apres si ca ne fait pas bouger les guildes des joueurs tués c'est bien dommage

quand au "full conso", on devait sortir d'un pvp de masse avant probablement, on va pas cramer des conso pour 3 mecs faut pas exagérer
Je disais juste ça pour animer un peu, vous tapez bien qui vous voulez et où vous voulez
C'est comme pour les consos, vous veniez de les claquer bande de riches
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
au contraire c'est lui qui encourage à PK hein

on s'est un peu ramolli en fait et on a décidé de ne plus laisser les mecs "free" de guildes rivales autour de notre forto prendre tranquillement de l'eau ou autre

vous voulez de l'eau d'auroria, venez prendre notre forto !! sinon allez vous servir + loin (ou quand on est pas là )
Contrairement a d'autre je crois que c'est le manque de coup sur la caboche qui vous rend desagreable
Que tu claque la moustache d'un random qui debarque avec son chariot pour te prendre 7 eau sous le pif de la forto a 7 vs 1 c est ton probleme d'ego , par contre que tu vienne depop a 7 un mec qui ne fait que passer a sa maison pour recolter son champs n'interviens meme pas dans tes affaires et se trouve ah bien 800 metre de ta forto dans la zone d'housing il y a une grosse difference. Surtout quand le type fait partie d'une guilde installé chez vous depuis longtemps et qu'ils vous paient des taxes importante vu qu'ils ont une plaza installé

Maintenant si la politique prophecie c'est de faire chiez les nuiens installé chez eux on revisera aussi notre politique . Nous ont a toujours respecter les regles , on a pas agressez de prophecie autour du château on a payer nos taxe, respecter c'etais aussi vous rentrer dedans ailleurs meme si ont a peu de chance de vous tuer et pas fuir dans les princesses de Nui

Tu joue faction ou pas on s'en fiche on est nuiens nous !!!
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Aros est toujours dans l'ironie et la dérision ... sans déconner t'y a cru ?
Bien sûr qu'il demande de l'aide ;-)
Pour le reste de mon message, tu n'as peut-être pas saisi l'ironie
Pour être sur les lignes de jol depuis quelques... années, l'ironie, par écrit, c'est compliqué... Déjà que des fois à l'oral c'est pas forcément compris par tout le monde...

Quant à Aros et son esprit, comment dire... No comment ^^
Mais oui en effet ça faisait un petit moment que je n'avais pas croisé Schor, qui est souvent en première ligne. Idem Syrinx ça fait un moment que je t'ai pas croisé, mais je slack un peu aussi.

Je sais pas pour vous, mais je trouve les nuiens fatigants. Pour eux c'est blanc ou noir, tu joues faction ou tu es PK...
Moi la "faction", sans dec, désolée mais je m'en bats les escalopes... ça ne m’intéresse pas d'aider des gens avec qui je ne partage rien. J'aide ceux de ma guilde, et si besoin les alliés avec qui j'ai a combattre. Les autres, beeeh... ils trouveront bien leur berger.
Petite vidéo plutot cool, avec un big zerg a la fin



APEX <3

ps : y aura une vidéo pour la fin de l'event

Dernière modification par Schor ; 24/05/2015 à 00h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés