[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Tain abusé sur le PBE il aura ENCORE un nouveau skin de Lee Sin.. zzz
Tu as vu ça où ?

Sinon instabuy pour le skin de lux, l'artwork est parfait !
C'est impossible que ça sorte en jeu un tel ulti, ça retourne trop de situations. Ca permet de se remettre de n'importe quelle situation juste en appuyant sur une touche, un peu comme quand un mec clique sur la lanterne après avoir eu le pire positionnement possible sauf que là, c'est pour tout le monde et comme c'est Ekko qui décide autant dire qu'il peut troller sa team au moins aussi bien qu'un Bard (donc ça sent le perso avec un winrate degueu et plein de ouinouin derrière).
Citation :
Publié par Sericker
Tu as vu ça où ?
Citation :
here was a lone file referencing a potential new Lee Sin skin included in today's update. It is a particle file named "Leesin_Skin10_Bell_Respawn.scb", referencing a Lee Sin skin that has not yet been previewed or released. While this may be a nod to an upcoming skin for Lee Sin, this is the only file there and there is nothing tangible to show.
http://www.surrenderat20.net/2015/05/57-pbe-update.html
L'artwork de Lux est vraiment beau par contre il y a un mais (non c'est pas les proportions) son aisselle gauche est comment dire un peu flippante enfin je dis sûrement nawak.
J'instabuy quand même le skin de toute façon.
Citation :
Publié par Anarky
Ce skin de Lux je l'ai espéré et attendu dès que j'ai vu ce champion pour la première fois. On dirait Chibi Moon avec le sceptre de Sakura, c'est juste...
C'est pas une impression , C EST Chibi Moon crystal avec son sceptre (elle a pas qu'un carillon) ; légèrement restylisé.
M'empêchera pas de la day 1 .
Source ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Source ?
http://www.surrenderat20.net/2015/05...l-scepter.html

Citation :
Following the 5.8 changes to The Black Cleaver, Riot Reinboom shared on twitter that she'll have an Abyssal Scepter changes on the PBE for the 5.10 Cycle:

[1] "Working on an Abyssal Scepter update that should show up in PBE soon. It's not set for the next patch tho as we're still trying to tune it."

[2] "Thoughts are to concentrate it on the play pattern of AP bruisers (and AP tanks a bit). We're looking at MR for mages elsewhere."

She continued:
[3] "We looked at Abyssal and BC in kind of sister spots, they are both (newly) solidly aimed at the bruiser space. "

When asked for more details, she noted:
[4] "Soon! We're still cleaning up the stats to fill its new play pattern. You'll get to see it once those are locked in. "

She did note that it despite testing during the PBE cycle will not be likely be released in 5.10 though
[5] "Even though it'll be on PBE soon, it won't be in 5.10 likely (unless we figure out mage MR fast). Abyssal was kind of awkward 1/2"

[6] "anyways in that space, but we definitely want to make sure there's not a gaping hole of feel bad defenses on mages."
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Modifications à venir pour le sceptre Abyssal.
Objectifs : en faire un item core pour les bruisers AP, un équivalent au nouveau BC en gros.

Mordekaiser 60% winrate toplan soon .
C'est rigolo, parce que c'est déjà le cas (core pour bruiser AP, pas mordekaiser )
Citation :
Publié par Stormriver
C'est rigolo, parce que c'est déjà le cas (core pour bruiser AP, pas mordekaiser )
Mordekaiser est à plus de 53% winrate top d'après le site champion gg, après le pickrate est faible donc ... mais quand même !

Oui je sais bien et c'est pas nouveau mais faut avouer que c'est pas l'item ultime quoi, vu le rework du BC, on peut s'attendre à un objet un peu plus cher mais très puissant et complet. Pour son prix, il est gold efficient et surtout il fait bénéficier d'une aura sympathique. Mais ... çà reste un objet moyen.

Citation :
Publié par Persillade
...
Je serai toi, je pleurerai plutôt pour le (and AP tank a bit) . Faut croire qu'Amumu et Sejuani sont considérés comme underpowered quand ils ont -55% winrate chacun ! Et puis y'a Nunu aussi ~

Dernière modification par Ashurah XIII ; 08/05/2015 à 17h14.
Ca peut se comprendre, les tanks AP sont un peu au fond en ce moment :/ Je pense à Gragas, Seju, Amumu, Nautilus, Maokai... obligés de prendre Cinderhulk pour la survie en jungle, ce qui affecte leur dps. Un up de l'Abyssal pour compenser me paraîtrait normal à mon humble imo.
Citation :
Publié par Loxios
Je lis un petit up des bruisers/tank, je sais pas si c'est une si bonne idée
Honnetement les bruisers c'est pas génant c'est juste les tanks ap qui posent prob (synergie cinderhulk et abyssal ?)
Citation :
Publié par Leni
Ca peut se comprendre, les tanks AP sont un peu au fond en ce moment :/ Je pense à Gragas, Seju, Amumu, Nautilus, Maokai... obligés de prendre Cinderhulk pour la survie en jungle, ce qui affecte leur dps. Un up de l'Abyssal pour compenser me paraîtrait normal à mon humble imo.


On est d'accord, la flat -mres de l'abyssal augmente les dégâts du cinderhulk ('fin les dégats sont magique donc comme l'abyssal réduit la mres, paf, chocapic²) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés