FUREUR sur Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Oui c'est vrai Deathlight, l'activité MMO étant plutôt calme, nous le sommes aussi. Par contre, notre portail lui, ne l'est pas

Et si vous avez manqué la dernière mise à jour, celle du 10 avril, sur le site officiel. Nous avons fait un article qui résume cette dernière !

CamelotUnchained_668x227.jpg

Résumé de la mise à jour du 10 avril

La mise à jour du 10 avril est sortie sur le site officiel, et avec elle, une flopée d'informations sur l'évolution du jeu mais aussi du studio CSE. Fureur vous propose un résumé des dernières nouvelles.

Merci et à bientôt !
Au début de DAOC, ça bussait fort chez Tempest sur Brocéliande, c'est clair, mais étant côté Midgard, je les ai plutôt affronté. (Je suis passé chez eux bien après, sur WAR)

Et pis bon, la perfide Albion n'a pas trop de leçon à donner sur ce point...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Et pis bon, la perfide Albion n'a pas trop de leçon à donner sur ce point...
Pfff j'étais hib moi (et en bus avec les Tempest en fait ) pour ça que je dis ça ^^
Ca faisait longtemps que je n avais pas entendu parler de fureur comme guilde.
Je pensais qu'ils étaient passés à la trappe mais j avoue je ne change pas de mmo tous les 6 mois, j'ai du loupé quelques marches^^

content de vous revoir ici.

Bonne chance pour votre recrutement.
Citation :
Publié par Nelapsi
Y'a jamais eu de bus sur Hib, seulement du travail d'équipe optimisé à la perfection
Pas de doute, l'emblème de l'arbre collait bien à Hibernia, ses représentants avaient déjà la langue de bois.
Citation :
Publié par Nelapsi
Y'a jamais eu de bus sur Hib, seulement du travail d'équipe optimisé à la perfection
C'était pas un bus mais un foret de champignon !
Il y a eu un "bg" hibernien (le premier lead en était Gudy sur Ys).

Mais bon au début de DAOC ce n'était pas nécessaire car 1FG Hib = 3FG Mid = 5FG Alb

Pour ceux qui contesterait cela, je rappellerai qu'Hibernia a été le premier royaume sur Ys toujours (la D1) a détenir les 6 reliques pendant plus de 2 semaines
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mais bon au début de DAOC ce n'était pas nécessaire car 1FG Hib = 3FG Mid = 5FG Alb
Voila, la preuve est faite. Les TDD vaincront !
rien ne dit que la répartition des populations sera la même. Sur les derniers MMOs, les camps à "bad boyz" ont eu de gros apports de jeunz. Je verrais donc assez bien un camp de Midgard surpeuplé, cette fois, comme l'était Albion à l'époque.
Citation :
Publié par algweln
rien ne dit que la répartition des populations sera la même. Sur les derniers mmos, les camps à "bad boyz" ont eu de gros apports de jeunz. Je verrais donc assez bien un camp de midgard surpeuplé, cette fois, comme l'était albion à l'époque.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés