Stoppons là. Mais si, justement. Du PvP sauvage sur un serveur... PvP, c'est la norme.
Selon quelle autorité, je te prie?
PvP, cela englobe beaucoup de chose: les arènes, les duels, les guerres de guildes, le RvR... et parmi ces innombrables possibilités, toi tu prétends que c'est TON style de PvP que représente le tag "PvP" sur un serveur, et pas un autre?
Il faut savoir mettre un peu la pédale douce sur l'égocentrisme.
Parfois, les serveurs PvP d'un jeu sont fait pour le PvP sauvage, oui. C'est le cas en particulier quand le dit serveur implémente des règles spéciales qui désactive les protections anti-attaques de la part des autres joueurs, comme Darktide sur AC, Camlann sur DAOC, etc...
Mais ce n'est pas le cas sur SWTOR.
d'ailleurs puisque tu as fini le jeu, toutes les classes, tous les persos, tu ne peux pas ne pas t'être aperçu qu'en fait, tout le jeu est fondé sur l'aspect PvP
que l'on a désactivé sur le PvE et le JdR : les instances Imp/Rep quasi face à face, les quêtes/passages en territoire adverse voire commun font que l'affrontement a été mécaniquement recherché et recréé.
Non, justement pas. Aucune quête ne t'oblige à passer dans une zone contrôlée par l'ennemi, et tant que tu n'y passes pas, tu ne reçoit pas le flag PvP et personne de l'autre camp ne peut t'attaquer.
Tu es aussi largement prévenu quand tu entres dans ces zones, pour te donner l'opportunité d'en sortir avant de recevoir le flag.
SWTOR, même sur un serveur PvP, n'est pas fait pour le PvP sauvage, je te l'ai dit.
Tu le comprendras encore d'avantage quand tu aborderas Oricon, Rishi et Yavin, que tu croiseras en permanence des joueurs "ennemis" et que tu ne pourra pas toucher à un seul de leur cheveu, malgré le tag de ton serveur.
C'est pour cela que je te dis que si tu recherches le PvP sauvage, tu devrais tout de suite changer de jeu: tu ne peux que finir déçu.
Le PvP de SWTOR est 99% de l'arène et le 1% restant, ce sont des gens qui abusent de la mécanique de jeu pour refiler le tag PvP à des joueurs en les piégeant.