Jeu par navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila je cherche s'il existe un petit jeu sympa par navigateur histoire de m'occuper un peu dans la journée entre midi et deux.

Je cherches avant tout un jeu qui soit pas un P2W facon ogame et cie.
Niveau univers ca serait plutôt de l'héroic fantasy ou alors du futuriste voir du steampunk.

Apres qu'il y ai du cash shop pas de souci mais pas un truc ou l'on soit totalement obligé d'y passer pour s'amuser un peu sur du moyen terme.

J'ai beau fouillé et chercher et j'ai vraiment beaucoup de mal a trouver donc si vous avez des idées, des jeux je suis preneur.
Citation :
Publié par firebolt
Bonjour a tous,

voila je cherche s'il existe un petit jeu sympa par navigateur histoire de m'occuper un peu dans la journée entre midi et deux.

Je cherches avant tout un jeu qui soit pas un P2W facon ogame et cie.
Niveau univers ca serait plutôt de l'héroic fantasy ou alors du futuriste voir du steampunk.

Apres qu'il y ai du cash shop pas de souci mais pas un truc ou l'on soit totalement obligé d'y passer pour s'amuser un peu sur du moyen terme.

J'ai beau fouillé et chercher et j'ai vraiment beaucoup de mal a trouver donc si vous avez des idées, des jeux je suis preneur.
Tu connais Royaumes Renaissants ?

Sinon jamais rien trouvé de mieux qu'OGame au final après des années de recherche.
Royaume Renaissant j'y jouais au collège sur l'ordinateur du CDI, c'était marrant d'élever ses vaches et de revendre la viande.
J'étais l'éleveur le plus riche de la Môle
Par contre y'avais pas trop de feature à l'époque, alors j'ai vite arrêter.
Mais c'est toujours marrant de voir des potes jouer à Travian ou à RR, ça rappelle des souvenirs. Mais je suis surpris que ce genre de jeux survivent, je veux dire certains date de plus de 10 ans quand même
oui je connais royaumes renaissant j'ai un perso dessus mais j'en ai fait relativement le tour la
Travian aussi

Le problème des ogame etc cie c'est qu'ils sont très orienté PvP et en étant nouveau tu as rapidement ta partie pourri par des mecs qui viennent te pourrir juste parce qu'ils ont 2 mois de plus que toi.
J'avais pas mal joué à The Last Stand à une époque. C'est un survival/construction de base/défense de raid/expéditions etc... assez complet dans le genre et ça occupe bien! Le système de loot et d'équipement ainsi que la construction de la base sont vraiment fun.
Je me suis remis à ogame la semaine dernière alors que je comatais dans mon lit, et maintenant ils ont des univers avec vitesse x3 donc c'est plutôt pas mal. Et je vois pas vraiment en quoi c'est p2w, la plupart des trucs que tu peux acheter servent à rien.
Citation :
Publié par Kam'
Je me suis remis à ogame la semaine dernière alors que je comatais dans mon lit, et maintenant ils ont des univers avec vitesse x3 donc c'est plutôt pas mal. Et je vois pas vraiment en quoi c'est p2w, la plupart des trucs que tu peux acheter servent à rien.
C'est du fantasme, j'ai eu un compte commandant gratuit ça n'a presque rien changé. La seule chose qui fait la différence c'est ton temps de jeu. Si tu es connecté H24 tu es invincible, commandant ou pas ^^
Y a Hordes que je trouve sympa. Les parties peuvent aller de 5 à une dizaine de jours, ça demande pas trop d'investissement personnel (dépend si tu joue solo/coa ou bien si tu discute sur le forum).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés