[Neerya] Vos moyens justifiant sa fin.

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un troll a un autre troll... Bonsoir Ex-coordo Audovera / LJD Bamby

Pour publier quelque chose, il ne faut rien mettre de mensongé. Navré, tu le fais. Et je suis persuadée que tu le crois.

Une chose étant certaine, c'est que ni toi ni moi n'avons changé vu ton joli troll que tu as balancé tant à Kaien qu'a moi sur Skype. Du coup, je ne prendrai pas la peine de répondre quelque chose en valant le coup. Et je laisse certains cité te répondre s'il juge que tu en vaux la peine (pas selon mes échos) quant aux joueurs rp dont tu parles... Enfin non, n'en parlons pas. Je ne veux pas casser ton délire et ça ferait beaucoup de copier/collé, ect... Pour rien au final.


http://forums.t4c-neerya.com/viewtop...p=58936#p58936

http://forums.t4c-neerya.com/viewtop...p=35815#p35815

Et j'ai pas envie de chercher le reste... Tu es certainement plus patiente que moi pour ça.
J'ai démissionné à chaque fois je ne me suis jamais faite virer, je ne dis aucun mensonges dans ce que je dis par contre vous oui et pas des moindres, quand à tes deux liens, l'un n'a rien d'insultant et l'autre n'avait rien d'insultant non plus je faisais remarquer à juste titre que de prendre un objet rp pour en faire un objet d'incitation à la violence c’était juste de la mauvaise foi .

Vous pouvez bien mentir tant que vous voulez vous êtes juste pas crédibles, je ne sais pas bien ce que vous cherchez à prouver par l’absurde qui plus est mais bon si ça vous amuse allez y continuez

Dernière modification par Audovera en Retraite ; 15/12/2014 à 21h10.
Ne t'en fais pas, Audo. Je m'occupe très bien de ma petite puce. Ca n'a pas sa place ici par contre. Mais bon... J'ai l'habitude avec toi, sans rancune.

Quelque chose de constructif a ajouté, par contre ?
Audovera : c'est donc toi que je dois remercier pour avoir laissé la communauté des FPK survivre aussi longtemps sur le serveur et dégouter du jeu autant de monde (quelques uns + effet domino derrière) ?

Si c'est le cas, je te remercie d'être partie avec eux car depuis 1 an que j'étais sur le serveur, je n'avais jamais vu une ambiance aussi pourrie qu'à ce moment là. Je ne comprenais pas pourquoi le staff tardait tant à réagir, surtout après avoir vu des membres du staff dire que l'ambiance globale était plus importante que quelques joueurs ayant une vision du jeu ne correspondant pas à celle de la majorité des joueurs.

Pour le reste de la discussion, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le forum Neerya.

Istralia/Thom Thom/Iktas, joueur non-RP qui n'a du adresser la parole à Essandra que 2-3x
Oui enfin, ils étaient plutôt 3-4 sur un groupe de 7-8 vVv.

Si le staff n'avait pas hésité à se moment là et avait été réactif lorsque le problème s'est posé, on aurait pas vu une charte aussi restrictive apparaître et une partie des joueurs seraient restés.

Si certains vVv avaient déguildé et continué certains types de pvp qu'on a vu (chasse à l'homme sur le ds, prise de contrôle de ssh,...), je pense que la communauté s'y serait fait tant que ça ne virait pas au non stop... Malheureusement, vous avez attendu le point de non retour pour réagir avec des bans temporaires et une charte ultra restrictive.
Ca me fera toujours sourire ces "FPKs" qui font fuir les joueurs.

Tiens, ça nous rappelle juste la situation d'aujourd'hui avec la politique "bouh c'est des vilains, bouh nous n'y pouvons rien, fuyons ou résignons-nous" ...

Sinon, Audo, Cétrix, bon courage.
Les dramas made-in-T4C sont toujours à se pisser dessus et rassurez-vous, quelques soient, QUELQUES SOIENT, les décisions que vous prendrez, elles seront dans TOUS les cas néfaste pour certains, et bénéfiques pour d'autres.

En tout cas, Cétrix (puisque tu semble être le seul de l'équipe qui passe ici) : COURAGE & ESPOIR ! Après la pluie, viendra le beau temps !

Les quelques mois (années ?) que j'ai passé sur ce serveur m'ont montré à quel point tu étais professionnel et que tu t'investissais à 100% pour le bien être du serveur (et donc indirectement, le bien être des joueurs).
Citation :
Publié par Thor Akuma
Oui enfin, ils étaient plutôt 3-4 sur un groupe de 7-8 vVv.

Si le staff n'avait pas hésité à se moment là et avait été réactif lorsque le problème s'est posé, on aurait pas vu une charte aussi restrictive apparaître et une partie des joueurs seraient restés.

Si certains vVv avaient déguildé et continué certains types de pvp qu'on a vu (chasse à l'homme sur le ds, prise de contrôle de ssh,...), je pense que la communauté s'y serait fait tant que ça ne virait pas au non stop... Malheureusement, vous avez attendu le point de non retour pour réagir avec des bans temporaires et une charte ultra restrictive.

HiHi ! je suis MDR la ! sérieusement ! bouhh les vVv vous êtes trop balèse sa veut dire personne rivalise avec eux niveau PVP sur Neerya ! Ils ont tous les couilles au cul ! quand ils faut activer le mode CTRL-C !!!!

Bref le simple fait de dire que de PK 3 - 4 merde devant SSH fait fuir des gens je trouve simplement cela FORMIDABLE..... bref de bon gros nb quoi rien de drama s'ils sont partit ils seront remplacé par des meilleur surement.

Elvatron
Citation :
Publié par Shaeksyll
GG tu es trop fort en PvP.
Vivement la médaille.
En tout cas je suis comptant d'avoir tuer un pauvre [je surveille...] comme toi J'aurais surement pas la médaille mais j'ai au moins cette satisfaction ^^

Stop les réponses a troll stp les rageux c'est ailleurs.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : On cesse immédiatement les provocations. Merci. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 17/12/2014 à 20h28.
Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense que l'on a fait le tour du sujet. La décision appartient à l'équipe en charge de la gestion du serveur. Les modalités de la prise de cette décision ont pu être débattues ce qui a eu pour effet de rétablir un certain équilibre.

J'en profite enfin pour appuyer le fait qu'en l'absence de procès, le respect du principe du contradictoire se justifie moins. J'attire cependant l'attention de l'équipe chargée de la gestion de Neerya sur la nécessité d'appliquer des sanctions pouvant être raisonnablement prévues à l'avance.

Au demeurant, vous veillerez à l'avenir à ne pas vous servir des forums de T4C-JoL comme d'une tribune.

Meilleures salutations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés