Oui en effet heureusement qu'aucun des membres et anciens membres du staff ne fais partis de la justice IRL car je me ferais un plaisir de porter plainte pour diffamation contre certains ici présent.
Pour la plupart vous oubliez juste qu'il s'agit d'un jeu et que sur un jeu n'en déplaise à certain(e) il y' à des règles! Vous les avez tellement modifié que plus personne ne s'y retrouve même pas vous. Vous avez tellement modifié les BG que plus rien n'a de cohérence et vous vous êtes tellement amusés à cloisonner VOTRE roleplay à 10 que vous vous en foutez mais alors littéralement de tout ceux à qui vous avez pourris le jeu tant et plus. C'est juste lamentable votre attitude. Pensez qu'à 5 vous êtes les rois du Roleplay c'est juste d'un comique assez hallucinants et surtout affligeant.
Solveig non les dragons ne volent pas et ne donne pas la position d'une île tel un GPS, non on ne meurt pas et on ne se réincarne pas ensuite dans un corps en gardant la mémoire de son passé, oui oui superman existe sinon mais pas sur T4C

. Tu ne peux pas plus créer un regroupement soit disant neutre dont 80% des membres sont neeryens, et apolitique tout en disant au roi ce qu'il doit faire et comment il doit le faire. Et non ce n'est pas cohérent en effet, ne t'en déplaise Yixing, la cohérence passe par le fait de respecter ses engagements.
D'ailleurs la cohérence je me demande bien si l'un d'entre vous en connait juste la définition, je précise que la cohérence n'a pas pour définition de faire ce qui vous chante comme il vous chante juste parce que vous l'avez décidé, ce n'est pas non plus continuer à faire ce que vous avez toujours fais parce que personne ne vous a dis que c'était pas cohérent, ou que vous refusiez de suivre les background et que comme vous avez un soit disant poids sur le serveur c'est votre vision qui prévaut sur toutes les visions. Ça éventuellement c'est de la dictature mais certainement pas de la cohérence.
Essandra si tu n'avais pas commencé à m'insulter et à me cracher dessus j'aurais peut être eus envie d'écouter un temps, bien que face à autant de bêtises, de mensonges, de manipulations, et j'en passe... J'aurais de toute façon finis par t'envoyer paître. Je t'ai répondu à la hauteur de tes attaques, ça t'a choqué tant mieux si seulement ça pouvait assez te choquer pour te permettre de changer TON comportement ça serait pas un mal !
Quand à mon passé sulfureux et les insultes AUX joueurs (Essandra serait elle plusieurs dans sa tête) et que sais je encore, on est toujours face à la même poignée de 10 joueurs qui insultent en premiers, ne savent que critiquer, mais n'ont JAMAIS rien fait de bon ou que se soit. Et sont toujours dans les sales histoires en prime... On fait couler d'autres serveurs avant pour les mêmes raisons déjà ... Aegir, Memoria, et j'en passe ... Ne savent pas jouer en groupe, ne savent pas respecter une règle, pense qu'ils peuvent venir sur un serveur et imposer leur loi à tout le monde parce qu'ils s'appellent Essandra, kaïen, solstice, Yixing, Mescal.... Alors votre imagination tenter donc de vous en servir en jeu ça changera pour une fois, mais vous arrêtez de m'inventer une vie, un passé, et un actif que je n'ai jamais eus. Merci !
Essandra tu m'as insulté à trois reprises avant que je ne te réponde, tu as provoqué tant et plus afin d'obtenir une réaction de ma part, tu l'as eus ne viens pas t'en plaindre puisque c'est ce que tu as cherché. Quand à toi solstice ne vient pas me parler à moi d'impartialité, parce que si y' en a bien une ici qui ne sait pas ce que cela veut dire c'est toi et de très loin !
Tu oses venir ici et critiquer Cetrix mais regarde toi dans une glace avant sérieusement, d'ailleurs tous autant que vous êtes vous devriez le faire. Vous n'avez aucun respect pour rien et personne, non seulement vous êtes désagréables au possible mais en plus vous êtes d'une mauvaise foi littéralement impressionnante... Non Neerya ne vous appartient pas, et non vous n'en êtes pas les Dieux et Maitres, vous en êtes des joueurs, uniquement des joueurs, et vous jouez à un jeu mis à votre disposition par le biais d'une équipe. Que vous pensiez avoir une quelconque autre importance relève au mieux d'un complexe du messie au pire d'une envie d'exister telle qu'il vous faut un jeu pour vous sentir vivre. En ce cas je ne serais que vous conseillez d'arrêter là les frais et pour vous même et pour les autres surtout. Qui ne sont pas sur un jeu pour subir vos comportements, vos caractères et votre jeu imposé au plus grand nombre dans le nom respect des règles, des bg et de la cohérence !
Vous vous étonnez qu'on finisse par vous répondre mal ? Mais regardez déjà votre comportement vous êtes justes imbuvables pour la plupart... Vous avez fait fuir toute une communauté PvP parce que leurs PvP ne vous convenez pas à vous dieux vivants de Neerya sans vous souciez de savoir si vous nuisiez ou pas à LEUR plaisir de jeu, vous avez fait fuir des joueurs roleplay en veux tu en voilà, quand aux joueurs fun vous en foutez comme de l'an 40, seul votre vision excessivement limitative et extrêmement discutable de surcroît doit importer sur Neerya, mais allez donc faire de même sur un jeu comme WoW ou Aion et revenez ensuite dire à Cetrix qu'il n est pas professionnel, et à l’écoute qu'on rigole cinq minutes. Y' à que sur Neerya que le staff écoute autant les joueurs, à mon avis d'ailleurs c'est de là que viennent beaucoup des soucis actuels, au lieu de prendre ça comme une chance vous avez voulu prendre cela comme un du, et bien navrée mais non ça n'a jamais été un du et ça ne le sera jamais d'ailleurs. Et vous avez, a une minorité voulu imposer votre vision à la majorité de surcroît.
Quand à vos phrases sortis de leurs contextes, vos attaques incessantes : Kiruto les a subit, Silen les a subit, druss les a subit, Lowen les a subit, je les ai subit, cetrix les a subit et les subira encore à mon avis, parce que vous êtes juste incapables de comprendre que le staff est la seule autorité d'un serveur, et qu'en tant que joueurs vous n'avez pas à remettre en cause cette autorité. Vous avez la chance d'avoir Cetrix, et oui je dis bien la chance, car a part lui je peux vous assurez qu'aucune autre personne ne vous aurez écouté comme il l' a fait et depuis si longtemps. Si vous avez réussis à le pousser à bout il serait peut être temps de vous remettre en cause une bonne fois !!!. Plutôt que de rejeter toujours la faute sur les autres. Aucun coordinateur ne reste, aucun animateur ne reste, ( kaïen oui oui sauf toi, toi tu t'es fais remercier ! ), aucune équipe ne tient le choc, partout où vous passez... Alors il serait peut être temps de comprendre que le problème c'est vous et seulement vous non ? Mais il est vrai que vous vous donnez le droit de tout faire et de tout dire par contre quand on ose vous répondre oulala c'est une honte, un scandale... Faites ce que je dis pas ce que je fais hein c'est tellement mieux.
Mais au final à part critiquer, mettre une mauvaise ambiance partout, imposer votre vision ( ahurissante ) de ce que devrais être T4C selon VOTRE vision qui ne souffre aucune remarque et aucune remise en question, vous faites quoi ? Ba vous ne faites rien... Même quand on vous propose même voir qu'on vous donne l'occasion de faire des choses... Des exemples : Le consortium, les rédempteurs, les rats de bibliothèques, ect ...
Sur ce je suis partis en retraite, j'aimerais assez pouvoir en profiter sans voir mon nom partout citer à tord et à travers !!! Alors vous trouver quelqu'un d'autre à citer, ou pas d'ailleurs mais vous faites sans moi, un grand merci d'avance ! Le cas contraire je me verrais dans l'obligation de faire respecter mes droits, et je n'hésiterais aucunement à le faire.
Merci pour cette phrase elle m' a beaucoup faite rire :
Nous avons porté à bout de bras votre serveur, qui sans nous ne serait pas aussi peuplé qui ne l'est maintenant, nous avons maintenu une continuité dans le RP de tous les jours quand c'était le calme plat.
Vous vous donnez une importance que vous n'avez absolument pas surtout. Sur ce bonne continuation !