[Wiki] Templier

Répondre
Partager Rechercher
Sur la description, il me semblait que le spell était pour soi, que ça ne soignait pas les alliés ? Oo

Mais bon, à part son coût à 0 de magie, je préfère quand même l'autre morph. ^^'
[Templier] Skill : Lumiere aveuglante
Bonjour a vous templiers,

Comme vous le savez, ce skill [Lumiere aveuglante] de la branche Courroux de l'aube, est toujours bug.

Est-ce pour seulement certains d'entre nous, ou bien pour tous les templiers ?

Pensez-vous qu'un jour il répareront ce bug ?

J'aimerais savoir si vous aussi avez ce bug. J'ai deja cree plusieurs ticket... Ils me disent de patienter....
A propos de sort buggé, la charge de lance aedrique est censée stun 3 secondes, hors quand je l'utilise le mob n'est jamais stun il me met de suite des baffes... c'est normal ?
Citation :
Publié par Voxy
A propos de sort buggé, la charge de lance aedrique est censée stun 3 secondes, hors quand je l'utilise le mob n'est jamais stun il me met de suite des baffes... c'est normal ?
A ce qu'il me semble le sort de base de Charge Concentrée ne stun que si l'ennemi est en train de cast... Il te faut le morph Charge Renversante pour stun auto tout le monde et en plus désorientée un bon moment les gens en train de cast...
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Mmmh pourrais tu préciser quel est le bug exactement ? Car je n'ai jamais vraiment test ce skill et si je dois le faire j'aimerais savoir quoi rechercher, merci
On ne peut tout simplement pas l'equiper. Nous sommes plusieurs Templier dans la guilde et on a le meme probleme.

Le skill est comme "appris" mais tu ne peux le mettre dans ta barre de skill car un message te dit : vous ne connaissez pas encore ce sorts...
Si il s'agit du skill Blinding light (dernier de la branche) chez moi il est sloté et je peux l'utiliser après dans les faits est-ce qu'il fait quelque chose et quoi exactement c'est le grand mystère ...

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
D'ailleurs quel que soit le morph quelqu'un pourrait faire des retour sur ce sort ? J'ai sur ma barre 2H j'ai un slot presque libre où j'ai mis le Focus pour l'overcap armure/résist sort et j'ai hésité avec la Blinding Light (je peux pas encore l'apprendre).

Donc si des gens avaient des retours à faire sur son utilisation en RvR je suis preneur !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
.
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés