Build Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux pas prendre l'antithèse je vois pas l'intérêt de prendre vita autant partir sur auramancy avec le passif qui absorbe de la vie et pour les combos que tu peux faire avec la branche defender.

Coté passif en battlerage charge téméraire+perforation seraient plus utiles que les petits up 5% dmg et 10% délais.
JE trouve les passif 3 et 4 un peu en doublon l'un l'autre sur la branche guerrier et il manque un petit antithésis, mais dans l'idée c'est plutot sympa, avec un bon 1h club ça tank bien et peut se permettre de faire durée le combat, ça risque par contre de galérer un peu pour tuer en PvP continent sud, avec l'abondance de safe zone, sinon c'est cool le reste .
alors pour moi le passif reduc cd de battle n'est pas indispensable dans ta spé. T'as beaucoup de sort dans défense et vita.

Pas fan non plus du marteau d'ollo dans ton build car, tu ne pourras le placer facilement que sur une lumière réfléchissante.
Je pense pas qu’antithèse soit indispensable. Enlève le marteau et prends frappe du tigre pour plus de mobilité ? Pour le lasso, je suis pas très fan :/ j'irai également prendre emprisonnement en défense qui bien placé t'évitera de te faire trop quite. Tu comptes le jouer à la lance/support power ?
ça m'intéresse paladin tiens

Pour le leveling ça va, c'est pas trop pénible?
Parceque j'avais essayé un clerc et... fiou!


Juste une petite interrogation, c'est bien un rôle de tank en groupe? Du coup en quoi c'est compensé de ne pas prendre "gardien" ?
Oui le leveling en Paladin est relativement facile et pas trop trop long.

J'ai essayé en Templar sur la beta 2, et en DawnCaller (quasi paladin) sur la Beta 3, Templar c'est juste l'horreur, Dawncaller c'est passé tout seul, le duo Battlerage/Defense fonctionne très bien pour le leveling.


Par contre tu présume beaucoup en la plaçant dans un role de tank PvE, la y'a clairement une volonté d'avoir un perso qui se défend quand même en PvP (même si a mon gout ça manque de Mobilité), donc prendre un point dans gardien, c'est gacher un point puisque c'est inutile en PvP. ( de plus en PvE ça n'as d'interet réel que si tes dps commence a bourriner tout de suite, ce qui peut largement s'évité, et on peut gérer sans).
Je vois pas l'interet de prendre les passifs battle, puis je prefère endurcissement pour le combo avec vigueur d'ours, antithèse en vita, il te reste donc 1 point et celon ton groupe pk pas résurrection.

Pas testé le clerc mais je suis étonné du dps du paladin en comparaison d'autre jeux, du moins jusqu'au lvl 30
Ok ok, je vois le truc.

En gros, c'est un build pour pex tranquilou après le lvl 30 tout en pouvant faire face en cas de pvp (voulu ou subit ) ?

Edit : je trouve le passif guerrier "7" intéressant qd mm non?
Merci pour les divers réponses et je vois avec intêret que des avis diverge selon le gameplay de chacun.

Effectivement c'est un template pvp tenable en pve. Archeage a un pve qui représente a peine 5% du jeu si il fallait y mettre un % je ne dois pas en être très loin, ce n'est donc pas un build juste pour pex, c'est un build qu'on utilise au final 95% du temps. Et il est facile à monter effectivement.

Il est vrai que Emprisonnement peu ce révèler plus sympa à caser que Ollo faudra que je test. Idem pour le lasso et lui préférer frappe du tigre qui peu créer un peu plus de confusion et éventuellement sortir d'une situation délicate avec un cac au cul et un distance qui te défonce de loin.

Je testerais aussi voir si la parade en pve ne me fait pas trop défaut, si je n'ai pas trop de blanc et si je lui préfère Antithèse. Après je peu toujours changer si besoin.

Sinon je pense partir sur le duo lance/shield.

Je testerais ça après vos remarques histoire de voir ce que ça donne, ça me semble pas mal :

http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|0|0|0|0|0|

Dernière modification par Ryusanfr ; 28/08/2014 à 20h23.
C'est beaucoup plus cohérent pour un choix de paladin que ta première proposition.

Prend plutôt le passif qui reset en cas de parade que les pauvres 5% dmg ça t'apportera nettement plus de dps que 5%.
Citation :
Publié par Jerau
Couplé avec Rugissement ça peu peut être sympa.
Hmm je ne vois pas trop le lien entre les deux, endurcissement est un buff de 30 minutes avec une recharge de 2 minutes. Rugissement réduit les cd de 20%, sur un buff ça n'apporte rien ou alors je n'ai pas tout suivi. Parcontre avec vigueur ta 33% de plus de soin pat tick mais ça reste ridicule en combat.

Le problème avec endurcissement c'est que ce n'est que du petit regen et a choisir vaut mieux un heal situationnel. A la rigueur si tu n'as rien d'autre à prendre oui mais avec 3 arbres...
Citation :
Publié par Jerau
Parce qu'il te permet d'avoir des charges de courage et quand tu en as beaucoup Rugissement fouette sévère
Ok pas suvi que tu parlais de rugissement orgueilleux.
Sinon de ce point de vue je trouve que repos suffit, endurcissement n'est pas super viable après encore une fois il est vrai que ça dépend de la façon de jouer, certains l'utilises.
Citation :
Publié par Barakiel
Petite question, pour le leveling d'un paladin vous utilisez un club ? Les lances avec du healing power sont vers quel niveau ?

A ma connaissance tu xp avec l'épée des quêtes, comme tout les gens en 1H/Shield, et après le but c'est d'obtenir une salvaged 44 craft, pour faire la lance d'obsidienne, a ma connaissance c'est la seule lance avec du healing power. ( mais grossièrement Club ou Lance, c'est surtout le proc du type d'arme qui change, car niveau stats c'est assez similaire en terme de DPS/Healing Power)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés