[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemenia
De tête Riven/Irelia/Renek lui chient dessus, j'ai jamais rien testé d'autre (enfin si, Yasuo, mais Yasuo a du mal contre tous les melees qui l'out tradent à l'auto en top ... Fiora reste tenable, c'est pas Riven quoi).

Pour out trade une Fiora qui a tous ses CD suffit de la stun le temps de son E. Derrière tu la zone le temps que son E revienne (ou all-in si elle s'est over commit). Une fois en fight tu demandes "CC" sur elle ou le spell appelé "Exhaust" quand elle va ult (c'est assez obvious, une fiora qui veut assassiner elle va Q auto Q riposte ult sous E) et tu la dépop dès qu'elle est ciblable.
Riven c'est un MU très équilibré, celui qui maitrisera le mieux le perso et le MU gagnera (sans compter les junglers)
Contre Irelia il faut absolument que Fiora joue agressive et des les premiers lvls, sinon c'est mort.
Et Renek est un MU difficile mais pas impossible quand on connait son point faible, tout se joue a l'early, il faut l'harass a fond et dès le lvl 1 où Fiora le surpasse largement.

Fiora est un super perso et plaisant a jouer, mais comme tu dis, en team-fight contre des joueurs intelligent, faire son taf peu etre très difficile, mais pas impossible, il faut etre vigilant a tout ca et pas all in ulti no brain, sauf bien feed
De plus elle peu se jouer Top Mid Jungler, ca offre pas mal de possibilités lors des picks/ban
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Son arme me fait penser aux Eldars Noirs de Warhammer 40.000
Je trouve que c'est un skin un peu dark pour Cait, çà fait bizarre et j'aime pas son nouveau chapeau .
Tout pareil, j'aime le côté "flegme anglais" de Cait, là je ne le retrouve pas notamment à cause de ce look qui ne lui sied pas du tout. Je resterai donc sur ma Safari Caitlyn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés