[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicøx
C'est là qu'on voit que je suis vraiment mauvais pour juger les joueurs. Pour moi c'était toute la team dig qui était en dessous avec peut être Qtipie qui peut perform dans ses grands jours.
Kiwikid s'est énormément amélioré entre les deux splits, et continue encore de s'améliorer je pense. Par contre Qtpie et surtout Crumbzz je les trouvais déjà très bons au split précédent, avec parfois une petite absence mentale du côté de Qtpie .
comment dire... Interessant ce match C9 - CRS.
Curse est vraiment pas au niveau, voyboy a pas réussis la transition top/mid, Cop est le plus mauvais adc des Lcs, Quas et IWD apportent pas autant qu'ils le devraient. Pauvre xpecial, il peut faire les calls qu'il veut, ça servirat à rien.
Crumbzz était plutôt dans les plus mauvais au dernier split, mais avec des bons sololaners il se permet bcp plus de liberté et jpense que la hype autour de dignitas actuellement les met grandement en confiance et les fait jouer détacher, un gars comme crumbz qui va chercher Météos dans sa jungle ya 3 mois c'était impensable.. Par contre kiwikid je comprends toujours pas, mais il est encore pas mal irrégulier je trouve, le moins bon dig depuis 5 games, mis l'équipe tourne bien donc je suis content ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je continue de penser que LMQ ont une laning phase vraiment à chier mais un mid / late game monstrueux parce qu'ils ont les calls et les teamfights. Le jour où ils deviennent godlike en lane ils passeront tellement devant les autres
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés