Magique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Je ne sais pas combien de temps je resterai sur ce jeu mais ce dont je suis certain c'est que j'ai un coup de coeur.

Je ne connais pas du tout la série (de nom bien sur mais je n'y ai jamais joué), et je découvre un univers magique et féérique.

la référence à laquelle je pense est EverquestII. Depuis EQ2 en effet je n'avais pas vu de MMORPG aussi féerique. Quel plaisir.

Si les quêtes sont classiques, ça ne me dérange pas.
c'est superbe, poétique. Je comprends qu'il soit classé si haut i ci et aux US. Il le mérite. C'est juste beau et reposant. j'adore. En espérant que je pourrai y rester longtemps... Dire que j'ai dépensé pas loin de 70 euros pour un jeu prétendument à la mode alors que j'ai trouvé cet opus pour 19 euros, 1 mois compris sur DLgamer... Mouais belle erreur.

Pas grave c'est oublié. Superbe.
Ba sa fait du bien se genre de post au moins la qualiter et reconnu et sa fait plaisir que des gens decouvre se super mmo quand on voit se qui sort a coter on se dit qu il a de beaux jour devant lui bon jeux a toi en eorzea.

pour moi c etait depuis wow que je tourner de mmo en mmo meme si certain etait pas mal leur suivi fesait default se qui n est pas le cars ici.
Je comprends tout à fait la référence à Everquest 2! C'est vrai qu'il y a une ambiance un peu similaire dans le côté féérique/magique. J'espère que le jeu va continuer à te plaire et je t'invite vraiment à monter jusqu'au level 50 car le jeu devient différent une fois au 50.
Je dis ça car je connais 3 personnes qui ont arrêté le jeu avant le 50 à cause de la quête principale l'Epopee, qui est obligatoire et selon les personnes, très, très ennuyeuse avec des aller-retour à foison et quêtes sans intêret. Mais je suis sûr que s'ils avaient gouté aux défis après le niveau 50 ils auraient adoré le jeu.
dépassé le niveau 30 l’épopée commence a changer , mais le jeu a de très très beau paysage , avec des ton , des atmosphère différente suivant l'endroit ou l'on se trouve , c'est très beau aux yeux .

les musiques sont fidèle a l'univers Final Fantasy , c'est magnifique a nos oreilles

sauf la musique du chocobo , je te conseil de la désactivé dans le menu des options
merci à tous, c’est beau , les levels passent aisément, j'ai participe a des aléas, pour le moment et du haut de mon 9 que du bon
J'ai adoré les émotions qu'arrivent à te faire parvenir cet opus de Final Fantasy

Quand je débutais, je me souviens avoir été carrément pris sous le charme par la beauté de la forêt nocturne de Sombrelinceuil accompagné de son beau ciel rempli d'étoiles avec la soundtrack qui accompagnait cette scène à la perfection
Citation :
Publié par Erezan
J'ai adoré les émotions qu'arrivent à te faire parvenir cet opus de Final Fantasy

Quand je débutais, je me souviens avoir été carrément pris sous le charme par la beauté de la forêt nocturne de Sombrelinceuil accompagné de son beau ciel rempli d'étoiles avec la soundtrack qui accompagnait cette scène à la perfection
Justement mon seul regret sur le jeu, il n y a pas de musique la nuit en dehors des lieux de repos xp
Très clairement testé pour la forme et j'avoue être très agréablement surpris par la diversité des activités qu'il propose et favorise (rp - housing - pve - artisanat au top). Je n'étais pourtant pas client d'un mmo japanisant.

Le jeu est beau, les quêtes fedex mais agréables à réaliser, restent parfois la sensation désagréable de couloir et les cartes ratées, je chipote car pour le reste c'est une vraie réussite.

J'ai pratiqué du rp dès la journée d'essai. Chouette expérience et belle communauté semble-t-il. Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Erezan
J'ai adoré les émotions qu'arrivent à te faire parvenir cet opus de Final Fantasy

Quand je débutais, je me souviens avoir été carrément pris sous le charme par la beauté de la forêt nocturne de Sombrelinceuil accompagné de son beau ciel rempli d'étoiles avec la soundtrack qui accompagnait cette scène à la perfection

rien de plus beau qu d'entrer dans Uld'ah avec sont architecture imposante et sa musique qui colle parfaitement a l’édifice

après c'est vrai que le gros point noir c'est le découpage des cartes avec temps de chargement , mais bon je vais pas cracher dans la soupe .

ps : un menu pour avoir la musique en boucle serai agréable
Citation :
Publié par Leonhagen
Justement mon seul regret sur le jeu, il n y a pas de musique la nuit en dehors des lieux de repos xp
Je ne me souviens pas entendre les musiques se couper quand il fait nuit sur les zones de combats genre Forêt Centrale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés