[Actu] Shadowrun Online étend son développement à MacOS

Répondre
Partager Rechercher
Jouer est un bien grand mot actuellement, c'est une alpha vraiment très basique. moins d'une heure de contenu pour l'instant (les features de MMO ne sont pas encore implantées, sauf le PVP mais je n'ai pas testé). Il leur faudra encore quelques mois avant d'atteindre ne serait ce qu'un stade de BETA.

Je leur souhaite d'aller au bout de leurs projets. Ils ont l'air impliqués et à l'écoute de la communauté qui se forme, donc pourquoi pas, mais ça va leur prendre un moment.
Citation :
Jouer est un bien grand mot actuellement, c'est une alpha vraiment très basique. moins d'une heure de contenu pour l'instant (les features de MMO ne sont pas encore implantées, sauf le PVP mais je n'ai pas testé). Il leur faudra encore quelques mois avant d'atteindre ne serait ce qu'un stade de BETA.
Je leur souhaite d'aller au bout de leurs projets. Ils ont l'air impliqués et à l'écoute de la communauté qui se forme, donc pourquoi pas, mais ça va leur prendre un moment.

arf oki , j'espère que sa va bien se passer .
Prochaine MàJ pour le 4 Juin :
Citation :
Breaking News, Chummers!

Even with the temperatures outside rising we’re staying in the shadows, diligently finalizing the next update for Shadowrun Online. Here are some of the things you can expect:

  • Introducing security and alarm levels: Cameras increase alarm levels, resulting in enemy reinforcements being called in. No more Mr. Run-and-gun!
  • New Character: Bri, the Dwarf Decker, joins your team for select missions and bringing the new pistol and combat hacking skills.
  • New Missions: We’ve added some maps to round out our prequel adventure, complete with new goals and enemies!
  • Random Spawns! Think you know all missions by heart? Think again as the runs just got a lot less predictable!
  • Lots of other improvements and fixes!
So mark your calendars, Chummers – the new update will be released on June 4th!
http://www.shadowrun.com/shadowrun-online/files/2014/05/nextpatch-small.jpg
http://www.shadowrun.com/shadowrun-o...ill-be-out-on/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés