[S12] HoF

 
Partager Rechercher
Voici les joueurs les plus remarqués de nos ligues par nos journalistes émérites :

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageHallOfFamePlayersCompact.aspx?Id=8993&lang=fr-FR


Voici les équipes qui comptent selon nos bookmakerz officieux :


http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageHallOfFameTeamsCompact.aspx?Id=8993&lang=fr-FR

Dernière modification par gilian ; 28/04/2014 à 19h23.
Citation :
Publié par Dézale
C'est qui le meilleur Punching ball ! Hein c'est qui !!!! 1 match d'avance sur le 2nd, easy muffin
En fait le match d'avance, c'est notre match
Citation :
Publié par Dézale
C'est pas lui qui est mort au dernier match ?
Non, lui, il a eu la bonne idée de vite se prendre une simple petite commotion dès le tour 3-4 histoire de rester au chaud, à l'abri dans les vestiaires...
Citation :
Publié par Dézale
C'est qui le meilleur Punching ball ! Hein c'est qui !!!! 1 match d'avance sur le 2nd, easy muffin
Je te rattrape Dez, fais gaffe ! Et maintenant je comprends pourquoi il y a eu si peu de sorties pendant notre match, je crois que Nuffle a eu pitié de nous (sauf de mon 3/4 qui passait lvl 2 tout en perdant un point d'AV dans la même rencontre )

Par contre il te reste à jouer Tevesh
Si mes boys continue sur leur lancée, je vais peut être réussir le Hat trick des joueurs les plus violents ^^

Zarash : 5 blessures
Akou: 4 blessures
Magnus: 4 blessures
Eclipse (le mino): 3 blessures

Merci les légers
Je fais de mon côté une impression écran!
A la 7ème journée je suis la seconde équipe la plus violente! oh ouais!!
J'ai pas d'autres journées pour continuer à taper...
Citation :
Publié par Dézale
Dans le cul !!!

Comme quoi, j'avais bien un match d'avance
aaaaargh !!! Une si petite différence !!! En même temps comme tu avais effectivement un match en moins, c'est tout à fait mérité, j'avais qu'à jouer plus agressif avec mes ES
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés