Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part c'est mitigé.
ça ne vaut pas toutes les critiques qui lui ont étés fait (hormis pour le balai dans le c.. des persos qui est vraiment à chier) mais ça ne vaut pas non plus un abonnement dans mon état actuel d'avancement, si cela continue comme cela j'attendrais qu'il passe en F2P.
Pour me faire un avis définitif j'attends de tester le RvR.
après avoir reroll histoire de tester un altmer templar, ça passe mieux. Je trouve la zone plus intéressante etc, mais ça ne sera sans doute pas suffisant pour justifier le prix, à voir.

Finalement on se fait aussi au nouveau système de crochetage de serrure
Citation :
Publié par Crimson
Alors j'ai pu faire 3h de RvR cette nuit et ne venant que pour cet aspect sur le jeu je ne suis pas déçu ... :

- Malgré de nombreuses personnes présentes je n'ai pas eu de lag.
- A première vue pas trop de clipping.
- La map est immense et par endroit vallonnée, idéal pour roam en petit comité. ( J'en étais à un point ou j'allais passer une annonce pour recrut un skald ... Vivement une monture. )
- Les forts / tours whatever en imposent aussi bien niveau esthétique que par leurs tailles.
- Les armes de siège sont aussi bien présentes en attaque que de défense sur rempart et font mal, apparemment elles se déploient rapidement.
- Système de file d'attente, avec possibilité d'inscrire en groupe ou solo.
- Système de repop et de tp sur les forts pratique ( on ne se retape pas toute la map à pince pour rejoindre ses petits camarades )
- Pas de rally bot

Bref j'ai trouvé le RvR vraiment sympa, un peu un mix entre Daoc / Gw2 mais vraiment agréable.
pas terrible pour favoriser le roaming :/
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Bon, ben vos impressions me font comprendre que je vais rester sur rift jusqu'à la sortie de camelot unchained

Ok...

Tu peux aussi te faire ton propre avis nan ?

Perso j'adore ! Et derpmuch, ça va l'affirmation que le gameplay est raté ? Oo

tain mais les mecs qui impose l'universalité de leur point de vue quoi....

15 Pékins de JoL aiment pas alors Lolilol c'est un fail.... ils ont tout a fait le droit de ne pas aimé le jeu, mais arrêtez les généralités punaise....

me gonfle ça grrrrrrrrrrrrrr

P.S : Le français est un eternel insatisfait, ça se confirme. prenez le temps de lire le canal général in game, les anglophone sont bien plus enthousiastes. ça veut pas dire que le jeu est une tuerie hein, mais c'est pas trollesque comme la plupart des coms d'ici.
Je suis bloquée en loading... je veux ma dose de pvp !
Personnellement je partais pour du Pve ( je ne savais même pas que le pvp était intégré au jeu) ( decouverte de la sortie du jeu y a 4 jours).
Le pve du tuto (les 10 premiers levels ) est passable..
Les zone plus HL donne des claques visuelles ( pas vu j'ai stop en zone RVR) et la formation de groupe semble privilégier pour bien avancer.
Bref j imagine meme pas la zone tuto jusqu au lvl 40 dans BDO si certain arrete au bout de 10 lvl de tuto

vivement le 4 avec de meilleur serveur de loading

Le tp c est dans tes forts donc apres ben tu marches ....( ben oui utiliser l endu pour sprint alors que tu peux te faire engager c est moyen).
C est exactement comme Daoc (tu peux tp dans tes forts sauf si attaqué)
Citation :
Publié par Kratere
Ok...

Tu peux aussi te faire ton propre avis nan ?

Perso j'adore ! Et derpmuch, ça va l'affirmation que le gameplay est raté ? Oo

tain mais les mecs qui impose l'universalité de leur point de vue quoi....

15 Pékins de JoL aiment pas alors Lolilol c'est un fail.... ils ont tout a fait le droit de ne pas aimé le jeu, mais arrêtez les généralités punaise....

me gonfle ça grrrrrrrrrrrrrr
Ne t'inquiète pas JeuxVideo.com sera la pour être objectif et plein d'impartialité, ils mettront 18/20 et ta communauté sera au rendez vous, n'ai pas peur mon ami.
Citation :
Publié par Kratere
P.S : Le français est un eternel insatisfait, ça se confirme. prenez le temps de lire le canal général in game, les anglophone sont bien plus enthousiastes. ça veut pas dire que le jeu est une tuerie hein, mais c'est pas trollesque comme la plupart des coms d'ici.
En même temps, si tu n'aimes pas, tu ne joues pas et tu viens post. Ceux qui aiment sont dessus et ont autres choses à foutre que de venir sur JoL.

Faut attendre la fin du week-end pour commencer à prendre la température.

Citation :
Publié par BZH-Kittye
Je suis bloquée en loading...
La même...
Citation :
Publié par ShlacK
Mouais, la video de EQ next landmark

Tiens, la dernière video ig de black desert online en phase alpha stp

EQ next les graphismes toon on accroche ou pas mais l'intérêt du jeu sera très clairement son contenue procédurale.

Pour Black Desert Online c'est ce que l'ont était en droit d'attendre un Elder Scroll Online.

En tout cas leur monde de jeu est très vivant........Zerimax prenez en de la graine.
Citation :
Publié par Kratere
Ok...
P.S : Le français est un eternel insatisfait, ça se confirme. prenez le temps de lire le canal général in game, les anglophone sont bien plus enthousiastes. ça veut pas dire que le jeu est une tuerie hein, mais c'est pas trollesque comme la plupart des coms d'ici.
tranquille le stéréotype
Citation :
Publié par Skaan/Darck
pas terrible pour favoriser le roaming :/
Pour une technique de harcèlement ça reste approprié, après si le fort est contest il ne me semble pas qu'on puisse tp dessus. La mobilité et le relief du terrain font que le jeu s'en sort bien sur ce point.

En vrac on retrouve également :

- Des lvl RvR.
- Skills propres au RvR.
- Différents titres au gré de votre progression.
- Tokens RvR à échanger contre des armes / armures ect ...
- On gagne de l'xp.
- Je suis rentré au lvl 10, on a un buff sympa qui contrebalance plus ou moins la différence de niveau avec les gardes par exemple lvl 50.
- Possibilité de rez ses alliés avec une gemme comme en Pve, mais à mon avis pas utilisable en combat.
- Signalisation de forts assiégés, croix ect sur la mini map.

Après je ne sais pas si c'est considéré comme du NDA break ou non donc désolé par avance à la modération.
Comme crimson dit le tp est impossible si fort assiégé.
Justement y aura une belle part au roaming de petit groupe car en en gros la map rvr de TESO c est les 3 map de guild war 2 mise ensemble sans couloir en espace vraiment ouvert mais avec des decors / relief qui font la part belle aux embuscade.
Rajoute des boss pve et tu peux avoir une petite idée du rvr de TESO
Autant que je comprend les décus du PvE mais testez au moins ce RvR.

C'est un putain de bon RvR

Les maps de Gw2 mise ensemble ? Tu rigole j'espère. Il me faut 1min30 pour faire NORD/SUD d'une map GW2, il me faut 5min là pour juste aller d'une tour à une autre... Non non la map RvR doit faire environ 50x à 70x CBE.
Citation :
Publié par bobpewe
Oui, à celui de la map.
Citation :
Publié par Ariadoc
La Même puis sa m'affiche un message d'erreur de je ne sais quoi
Go voir, ya un thread sur JoL qui donne une astuce.
Y a que moi qui est vraiment emballé par le jeu ?
Grâce à leur comm" plutôt timide, j'avais pas trop d'attentes et au final bien qu'il n'y ai pas de grosses surprises : tout va bien. J'avais pas vu ça depuis rift. Sauf que là c'est elder scrolls. En gros, de longues nuits blanches en prévisions pour cet été
Citation :
Publié par Njordik
Y a que moi qui est vraiment emballé par le jeu ?
Grâce à leur comm" plutôt timide, j'avais pas trop d'attentes et au final bien qu'il n'y ai pas de grosses surprises : tout va bien. J'avais pas vu ça depuis rift. Sauf que là c'est elder scrolls. En gros, de longues nuits blanches en prévisions pour cet été
C'est tout a fait ça.
Je pense que leur com a marché pour ça en fin de compte.
Infos très réduite, pour peu d'espérances données et en fin de compte pouvoir se faire son propre avis sans fausses paillettes dans les yeux.

Je pense sincérement que les gents qui crache dessus ne sont carrément pas objectif, ni ne l'ont test plus de 30 minutes, ou pire, n'ont meme pas passé la création (qui peut etre rebutante c'est vrai).

Faut voir ce que ça donne après en RvR, mais je suis plustot positivement surpris. (pas extasié, mais content.)

Edit parceque ça m'y a fait penser :

Sont plus gros point faible niveau gameplay, est qu'il soit resté sur un model GW2/TSW/whatever avec la simplification des skills et de leurs barres. C'est bien dommage.
Ils sont complètement malades de sortir un tel jeux avec un abonnement. Il est archi comparable a GW2 dans sa forme. C'est à dire sympa une semaine tout les trois mois.


Même si le monde est sympathique, faut pas se leurrer: c'est une régression nette de l'aspect social des mmos, destinée à servir de tutoriel du genre aux consoleux.

Après c'est vrai que le RvR est bien pensé, mais le système de combat est tellement a chier qu'il est quasi impossible d'améliorer son skill.
5 spells, sérieusement. On est limité a 5 spells. Peut être parce qu'il y a que 10 boutons sur une manette? ....


Citation :
Je pense sincérement que les gents qui crache dessus ne sont carrément pas objectif, ni ne l'ont test plus de 30 minutes, ou pire, n'ont meme pas passé la création (qui peut etre rebutante c'est vrai).
C'est pas parce qu'on aime pas qu'on est pas objectif. J'ai testé absolument tout les mmos depuis DAOC, en passant par des inconnus comme Mortal Online ou des aliens comme Eve.
Faut pas se leurrer. y'a toujours une NDA, alors qu'on est en stress test quasi public. Y'a très probablement une raison à cela.
JE pense que les FR c'est des chieurs, et que les anglais, US et allemands adorent tous le jeu !

Plus sérieusement laNDA actuelle est uniquement la pour essayer de limiter les vidéos sur YOUTUBE qui vont montrer le naufrage au grand jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés