[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Bien entendu Cam, mais qd t'y es pour rien dans l'explosion de ta propre construction c'est légèrement agaçant de devoir tout refaire à ta connexion alors que qd t'es parti tout était propre
En théorie t'as pas grand chose à refaire justement.
De toute façon il y a forcément des désagréments au jeu multijoueur avec des inconnus. La map Commu est aussi là pour les minimiser.
Sauf que ta mesure n'était pas encore en vigueur à ce moment donc je n'ai rien pû récupérer ^^
C'est pas un reproche ni rien mais j'aurais aimé un coup de pouce de la modération.
Du coup ca me calme un peu sur le fait de proposer des pièces un peu originales et rigolotes, relativement travaillées en commu si c'est pour m'entendre dire que je dois réparer chaque gaffe d'un random, qui risquent d'être nombreuses vu la proximité avec les portails
Ah pour les creepers ? Si c'est un visiteur qui passe par là et que tu t'en rends compte plus tard, ok...
... Là on parle de Cedpia qui en fait péter un, qui te prévient et toi qui répond "osef les modo s'en occuperont" (en exagérant un peu)
Tout était au sol (enfin les livres), fallait juste un peu de bois pour refaire les bibliothèques. Je vois mal les modérateurs RB chaque explosion de creeper alors que le joueur peut s'en occuper sans trop d'effort (d'où ma modification).

D'ailleurs : "mais zont tripoté l'apparition des mobs depuis qlq jours"
Ouep, mais rien à voir avec les probabilités et emplacements de spawn.

Dernière modification par Camélia ; 18/12/2013 à 22h25.
Une dernière fois, les gens qui viennent chez les gens pour visiter / regarder je suis d'accord. Par contre les mecs qui viennent, utilisent tes machines / coffres / whatever je tolère pas. Que le mec ait 10 ans ou 70 ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
En l'occurrence il m'a quand même piqué du bois et défoncé ma machine, faudrait peut-être comprendre que ça commence à faire beaucoup et à très légèrement beaucoup me gonfler.

Surtout que comme tu le dis, il est déjà venu grief chez moi. A 10 ans quand tu dis "tu touches pas" et que tu lui mets une tape sur les doigts (ici jail) il doit comprendre. Si c'est pas le cas, il y a un problème quelque part, peut-être que la tape sur les doigts a pas eu d'effet.

Et faut arrêter de prendre Emmapia comme exemple, elle arrache pas les yeux quand elle s'exprime et n'a jamais grief, que Cedpia soit derrière pour la surveiller ou non ça change rien pour moi en tant que joueur du serveur Sangrifeld.
Citation :
Publié par Camélia
(et Cleanse t'es bien gentil, mais dans ton cas on est bien loin de la simple inattention).
C'était pas de l'inattention. Non. A part pour 1 cas.
C'était bien volontaire. Oui. Seulement, c'était sur évalué par rapport à ce que d'autres personnes peuvent faire sur le serveur, notamment les gris.

Ce que Find disait. Et c'est sur ce point-ci seulement que je m'était un +1.

C'est pas comme si je n'avais pas montrer mon attachement au serveur, pour avoir passer mon temps à faire 2 spawns qui n'ont jamais servis au final (refonte v3 + v4).
M'accuser d'être nocif après ça, je me demande encore pourquoi je suis resté.
Ah si : ça ferait trop plaisir à certains.

Le "drama creeper" yen a pas et c'est bien Findin qui l'apporte, je suis d'accord.

Reste le point qu'il expose dont j'ai été victime qui est vrai.
Au lieu de s'attarder à grossir des choses inutiles et gadget (comme refaire une route en cobble, ou mettre un arbre sur un façade), il vaut mieu que le serveur se concentre sur ce que peux faire un gris, ou qqun de nocif, reellement nocif. Et laisser faire les modos s'en charger, sans rien avoir à redire sur leur méthode. (+1 aussi à ta clarification sur la modération).


____

Sinon Bravo Mei !
J'ai moi aussi un gros travail de terraformage et je n'en vois pas la fin encore. :x

Dernière modification par Cleanse ; 19/12/2013 à 00h32.
Citation :
Publié par Findin`
et n'a jamais grief
Si, si. C'est bien pour ça que je fais la comparaison, ou que Cedpia passe son temps à s'excuser Après appeler ça du grief est un peu exagéré.

Mais une chose dont vous ne vous rendez pas compte c'est que dernièrement on a passé à peu près autant de temps à "modérer" les verts que les gris, même en comptant ceux qu'on a dû bannir deux fois (d'ailleurs ça je n'en suis pas responsable, c'est pas vers moi que les joueurs viennent pleurer ).

Au final oui, je suis plus sévère envers ceux qui PK les joueurs sans raison valable / se vengent à coup de TNT et d'insultes / troll à la moindre occasion et insultent ceux qui bossent pour le serveur / s'approprient les constructions des autres qu'envers ceux qui oublient de fermer un enclos / laissent trainer leur piles de dirt / pètent les mécanismes en tentant de les utiliser.

On en est à environ 30 bannis là. Je suis sûr que tu ne te souviens même pas d'un dixième d'entre eux. (Edit : Je voulais dire du tiers )

Dernière modification par Camélia ; 20/12/2013 à 04h06.
J'aurais bien postuler en modérateur pour aider l'équipe mais j'y connais rien en log et tout et tout (sinon j'aurais fais une candidature du poney !)

Sinon je vois pas la raison de s'énerver contre quelqu'un au final, un grief ok c'est un grief mais comme dit sur les règles, le grief les modérateurs peuvent faire un RB et on en parle plus, tandis que le gars qui a grief il voit juste avec le modérateur pas avec la personne a qui il a grief non ? ça avance a quoi que l'autre qui s'est fait grief et qui est énerver s'en charge au final ? (hormis créer des tensions ?)

Bref juste pour dire que tout ce qui peut arriver c'est au modérateur de régler le soucis et non au joueur (que ce soit vert ou gris)

La différence entre un vert et un gris c'est qu'un gris on ne le connais pas encore assez bien pour savoir si il est là pour détruire ou participer sur le serveur donc je pense qu'il faut les considérer comme vert dans la tête et pas les prendre pour des marmules sans cervelle juste parce qu'ils sont un grade en dessous. Dans tout les cas tout le monde se pli aux règles, un modérateur qui grief il est ban aussi, sauf que dans le cas présent t'es pas censé l'être si tu grief. Tout le monde est sur le même pied d'égalité, il y a juste des personnes qui sont démarqué pour réglé les conflits car on sait qu'ils sont digne de confiance et de patience pour régler les conflits qu'il peut y avoir mais ça change en rien le jeu, si il ban c'est pour une raison qui s'argumente facilement, un kick ou un jail aussi (bon si tu rigole un peu ça peut être un kick gentil juste pour embêter et abuser un peu de son pouvoir )

Enfin au final ! (oui parce qu'il y a une fin)

J'ai fais un joli poney vert sur le mode créa avec 17

EDIT : en faite je sais pas si mon paragraphe sert a quelques chose mais je voulais m'exprimer ^^'
Citation :
Publié par Powalski
Mais comment trouver le courage de faire tout ça ?
Tu mets de la bonne musique (genre Justin Bieber) et tu arrêtes pas tant que t'as pas fini un versant de la montagne/dégagé 3 doubles coffres de dirt/whatever.

Et de cette façon, t'avance assez vite dans tes gros projets.
Je commencerai bien un projet solo comme Feldi pour les vacances, mais en dehors, j'aurai pas vraiment le temps de m'en occuper.
Donc bref, y'a du projet qui recherche de la grosse main d'oeuvre actuellement ? Sachant que je préférerai que ce soit plus une vraie intégration au truc que de la mise en esclavage
(Klass_Exe ig)
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Para27 réserve la plaine en -10500/3800

Par contre j'attends une réponse de youngvinc, thegremz, Seyroth ou lolla car les projets sont à moins de 600 sangricubes d'écarts.
Pas de souci pour la plaine, par contre on préférerait qu'il ne déborde pas sur la taïga, si possible. Avec le temps il y a des chances que nos projets continuent de s'étendre jusqu'aux bordures de la plaine en question.

Je profite d'enfin poster sur le sujet pour annoncer que l'arène PvP que Sangri nous a demandés (en -10950, 3800) est fonctionnelle. Il y a encore de la marge pour l'améliorer et on est preneurs de retours. On attend notamment celui de Sangri, qu'on a pas vu en jeu depuis un moment.

On a une gare qui y mène depuis Bordelo. Celle de Bordelo est terminée, et on a encore un peu de travail sur celle qui est de notre côté. Après quoi il nous restera à les automatiser et tout sera prêt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés