[Bill'Skup] Déroulement

 
Partager Rechercher
Dezale je peux te demander une faveur ?
Fais en sorte que je puisse rencontrer Sigmo et Pedro vite fait si d'aventure je passe le 2eme tour, prendre une bonne fessée me ferait pas de mal pour voir en quoi je dois progresser. Puis ils sont motivés tout les deux , alors c'est possible ?
On sera donc 28 pour la Bill'Skup, du coup on raccourci d'un tour, ça fera plaisir à Ishia

Tour 1 : 5-6-7D1 + les 6D2 + les 7D3A + les 8D3B (24)
Tour 2 : 1-2-3-4D1 + 12Q

Je crée le tour 1 et 2 ce soir, dès que vous avez jouez votre J7 ou J9 vous pouvez pustuler !

@TeVesh, j'espère t'affronter au 1er tour, comme ça tu pourra te reposer avant la S12
C'est gentil Dézale, mais bon j'aimerais retarder l'échéance un max donc me laisserait pas faire. Les fins de saisons c'est là que mon équipe me vend du rêve niveau évolution, aussi j'ai tout intérêt à faire durer cette fin de saison
Je rappel à Sigmo, Alexiel, Pedrolane et Mister Patate, qu'en tant que 4 premiers de la D1 (dans les participants à la Bill'Skup), ils sont dispensés de premier tour. Et donc doivent s'inscrire pour l'autre ligue...

Par ailleurs, il manque encore 4 coachs :

-acyn, excusé car J7 pas encore jouée
-maworts
-Mahron
-Dream Nursie
Citation :
Publié par Dézale
Je rappel à Sigmo, Alexiel, Pedrolane et Mister Patate, qu'en tant que 4 premiers de la D1 (dans les participants à la Bill'Skup), ils sont dispensés de premier tour. Et donc doivent s'inscrire pour l'autre ligue...
Heu, pas la peine de crier, je suis 5ème moi. J'savais pas que funny n'en était pas.

misterP comme PasLaTêteSiouplé

Dernière modification par Mister Patate ; 12/11/2013 à 08h58.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés