Rockstar Social Club Crew de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
Mettez vous en mode passif.
Ça ne suffit malheureusement pas.
Tout à l'heure un mec campait la sortie un Los Santos Custom, il n'y avait aucun moyen de l'éviter :l
Faudrait prévoir des sanctions contre ceux qui tuent les gens du crew, parce que là c'est assez relou.
Là je m'approche d'un mec (je sais plus qui, peu importe) pour aller le saluer, je me prends 3 bastos dans la tête :V
Citation :
Publié par Bbali
Faudrait prévoir des sanctions contre ceux qui tuent les gens du crew, parce que là c'est assez relou.
Là je m'approche d'un mec (je sais plus qui, peu importe) pour aller le saluer, je me prends 3 bastos dans la tête :V
Un type du crew qui t'as fait ça ? Nan parce que, par principe, j'évite de descendre des gens du crew quoi.
Citation :
Publié par Dunta
Un type du crew qui t'as fait ça ? Nan parce que, par principe, j'évite de descendre des gens du crew quoi.
C'est le minimum ... Après peut y avoir des accidents. L'autre jour j'ai braqué un magasin avec un inconnu, je fais comme d'hab' je rentre, je tire en l'air (Ouais le RP c'est important) pas de chance, mon camarde de cambriole se prend la crosse dans la gueule et meurt sur le coup ...
Voilà j'ai fait la demande pour le crew sur 360. Maintenant il faut vite que je récupère un micro, trop chiant sans. Sinon c'est bien sympa l'online, je suis encore une noob mais j'avance
c est vrai qu on se rend vite compte que le micro est indispensable. Comme pour ces courses avec copilote, style rallye, y a bien un système de flèches à actionner mais c est bien pourri. Pis j aimerai bien justifier ma noobitude. Ps: dsl mrToutoun pour le vol de l hélico hier, j ai bien ragé.
Citation :
Publié par DaDo
Pis j aimerai bien justifier ma noobitude. Ps: dsl mrToutoun pour le vol de l hélico hier, j ai bien ragé.
Voler un hélico sans le faire exprès, y'a du niveau en effet
Bon, le recrutement remarche

J'ai réinvité toutes les personnes qui m'ont fait une demande ces deux derniers jours. Si jamais je vous ai oublié (et c'est possible) n'hésitez pas à le faire savoir ici ou via un message sur le Social Club.

Sinon, je n'ai eu aucune candidature pour les postes de Capitaine

Sinon pour les emblèmes, on a le choix, mais j'aurai bien voulu avoir plus de propositions
Citation :
Publié par Wayne
Ouais, celle-là : http://www.reddit.com/r/GrandTheftAu...svg_file_into/

Apparemment, y'a même moyen d'y mettre directement tous les path du SVG, mais ça marche pas chez moi... Inkscape me sort un format qui a pas l'air de fonctionner là-dessus. Obligé d'y aller "pièce par pièce"
Dommage que ce soit de l'anglais car sinon je me serais fait plaisir à faire des emblèmes lol
Je sais pas si je dois poser ma question dans ce sujet ou l'autre, bon je tente dans celui ci.

Y a du crew vs crew qui va être mis en place sur le online ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés