Aller à la page... |
[Actu] Les impressions de l'équipe Star Citizen - JoL sur le module hangar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Puis d'ici 2015 il y a aussi le temps de modifier et/ou changer sa config.
|
![]() |
|
|
Pour répondre à
![]() Mon proc mange grave quand je stream, nickel par contre en simple capture (genre Bandicam). Ah, et je précise que je mets toutes les options graphiques en "very high" en 1680x1050 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah et le housing c'est aussi des espaces de joueur définis à un emplacement, ça serait cool qu'on puisse éviter les instances X hangar de X joueurs au même 200m²
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"ok" "Voila c'est mon hangar" "ok" "..." Immersion = 0 (Thématique de l'immersion pourtant cher à Chris de ce que j'ai pu lire) Intêret = 0 On peut chipoter et essayer de trouver quelques points positifs à ce genre de "housing", il n'en reste que l'intérêt est nul ou quasi! Je vois ce module plutôt comme un plus qui ne dénature en rien le jeux, mais sûrement pas comme une feature à proprement parlé. Quand on a connu du housing à la swg, reprendre le même terme pour ce module fait grincer ! |
![]() |
|
|
Citation :
Je m'imagine avec mon équipe (déja) groupée, à préparer le vaisseau pour un abordage, tous ensemble à regarder l'écran de config pour savoir quel équipement sera adéquat , tout en attendant les retardataires, en faisant du RP dans mon nvx salon décoré... pourquoi pas. Au contraire je trouverai ça totalement immersif. Reste à savoir que ce Roberts en pense et les moyens qu'il veut y consacrer ![]() |
![]() |
|
|
Si le seul moyen de modifier les armes/moteurs et autres équipements est en passant par le hangar, alors oui l'utilité est justifiée...Je n'ai pas lu cette information le précisant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|