My Life - l instant de gloire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ana lys
Bah voilà tu me fous le stress maintenant.. je vais flipper de me retrouver sur internet.
C'est vrai, ça serait dommage que des inconnus apprennent que tu t'es tapée une femelle dans une voiture. Oh, wait...
Citation :
Publié par Nephizz
C'est vrai, ça serait dommage que des inconnus apprennent que tu t'es tapée une femelle dans une voiture. Oh, wait...
Les inconnus passe encore !! MAIS LA FAMILLE
Mon grand oncle qui est aussi le père de ma mère va vouloir me ressauter (dessus)

:S
Citation :
Publié par Ana lys
Petite satisfaction personnelle: c'est la première fois que je crée un thread qui dépasse les 2 pages :$
Ouais mais tu vas te magner de trouver un nouveau sujet à ton thread sinon ça va couper.
Citation :
Publié par Nephizz
En même temps c'est toi qui a rédigé la moitié des replys donc ça minimise un peu l'exploit.
Oui mais je n'ai pas parlé seule ! le spam est interdit tu savais pas?

Aeros : tu peux tout a déjà été dis de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ana lys
Mon grand oncle qui est aussi le père de ma mère va vouloir me ressauter (dessus)
Ton grand-oncle est ton grand-père ? Je comprends mieux le manque d'intelligence et les déformations physiques.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui manque à ce thread, c'est le lien du profil facebook que certains "privilégiés" ont pu aller regarder et plus encore.

En bonne AW, tu devrais kiffer les "like" non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés