Le Silencer m'a ulti IRL

Répondre
Partager Rechercher
Quel jeu de merde serieux.

Je viens de me manger un mute de 168h je sais pas d'où il sort. Soit c'est la game que je viens de faire, où j'ai demandé en allchat de report la Spectre qui n'a pas balancé un ulti de la game et qui était afk jungle alors qu'on était entrain de perdre les raxx. Du coup forcément comme à chaque fois, les mecs ont dit que j'étais une merde, etc... et tout le monde m'a report.
Du coup sanction immédiate, je voulais écrire un truc sur le chan guilde JoL juste après la game, et BOUM "mute 168h :trololol:". Sérieux Valve, y'a 0 contrôles sur votre putain de système de mute. Je connais personne qui c'est pas fait mute hormis ceux qui jouent comme des autistes à pas dire un mot de la game. Ca détruit juste l'âme de votre putain de jeu.

\o/

D'ailleurs, c'est pas 12h normalement le mute ? Là cash 168h ggtgkthxbyea+.

Dernière modification par Hark² ; 01/07/2013 à 22h42.
Je sait pas combien de joueurs ils ont perdu a cause de ce système de mute mais ca doit etre pas mal. Moi meme j'ai failli désinstaller le jeu a cause d'un report totalement immérité (j'essayais de leader ma team quoi) . Pendant 4 jours sans chat, obligé de pinger comme un gogole, on peut pas remercier quelqu'un ou établir des stratégies avec des inconnus, on peut même pas demander sur le chat général s'il y'a quelqu'un chaud pour une game.

Gg valve.
Le jour où 95% des gens seront mute, Valve dira : Vous voyez ce système fonctionne très bien, plus personne n'insulte sur le chat \o/
Sans déconner autant je suis un énorme fanboy des créateurs d'Half-Life, autant ce genre de chose me donne juste envie de désinstaller le jeu...

J'imagine même pas si ils avaient implanter ça sur Counter Strike, la boucherie.
Citation :
Publié par Hark²
Je connais personne qui c'est pas fait mute hormis ceux qui jouent comme des autistes à pas dire un mot de la game.
Je troll beaucoup mais je me suis jamais fait mute. Je me demande bien ce que vous pouvez raconter...
Un jour ça arrivera mais d'ici là Valve aura corrigé le système (pour la release ?).

En attendant c'est clair que c'est du bullshit, un peu comme leur système de guilde, y a encore pas mal de boulot : savoir quand les gens de la guilde sont en game ou non, des notifs ingame quand on parle (comme SC2 ?)... On dirait que Valve découvre la vie, c'est assez affolant, système mute naze, option guilde archaïque...

Le système de mute correspond très bien à l'imagine du casual gaming en général, bouh les vilains trollers, bouuh les insultes c'est pas bien. :'(
Citation :
Publié par Hark²
Je connais personne qui c'est pas fait mute hormis ceux qui jouent comme des autistes à pas dire un mot de la game.


Je me régale de vos pleurs.
Citation :
Publié par Mixo`
Le système de mute correspond très bien à l'imagine du casual gaming en général, bouh les vilains trollers, bouuh les insultes c'est pas bien. :'(
Concrétement ça améliore en quoi le jeu d'avoir des insultes qui volent de partout?
Concrètement ça apporte quoi de s'offusquer parce qu'un mec (qu'on croisera une fois dans sa vie, probablement) est un retard, insulte ta maman ou souhaite que ta famille meure d'une maladie incurable ou d'un accident de voiture ? Et, si on s'offusque, où est la difficulté à cliquer sur le petit bouton pour le faire taire plutôt que d'instaurer un système compliqué à mettre en oeuvre ?

Je me demande qui est le plus bête entre l'insulteur, et le mec qui est pas foutu d'aller sur un menu pour faire taire un blaireau. D'ailleurs pro-tip pour Valve, il suffirait d'analyser ces clics pour punir les gens, ça serait bien mieux qu'un système de report. Je leur envoie mon CV sur le champ.

Dernière modification par Mixo` ; 02/07/2013 à 00h27.
Y'a insultes et insultes.

Là où je me suis pris 168h, j'ai juste dit : Report Spectre, he throw the game. Boum 8 reports dans ma gueule donc instat mute.
Et les reports sont automatiques, y'a aucunes analyses du truc, si tu te fais report par un stack de russe t'es automute.
Enfin osef, le patch sort demain donc je serais demute. Limite je préfère me faire mute quand je rage sur un connard, que plutôt me faire mute car je plaît pas aux russes (qui jouent sur serveurs européens ).

Faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que ce système n'est pas broken.

(D'ailleurs la preuve que c'est de la merde, ils ont rework le système de mute).


Cassdédi Selty.

Dernière modification par Hark² ; 02/07/2013 à 00h38.
Citation :
Publié par Hark²
Là où je me suis pris 168h, j'ai juste dit : Report Spectre, he throw the game. Boum 8 reports dans ma gueule donc instat mute.
Ça a été dit et redit que ça ne fonctionnerait pas comme ça, que c'est une punition pour l'ensemble de ton oeuvre et que se faire masse report sur une game ne changerait pas grand chose. J'ose espérer que c'est vrai, et ça paraîtrait aberrant que ça ne soit pas le cas.
Citation :
Ça a été dit et redit que ça ne fonctionnerait pas comme ça, que c'est une punition pour l'ensemble de ton oeuvre et que se faire masse report sur une game ne changerait pas grand chose. J'ose espérer que c'est vrai, et ça paraîtrait aberrant que ça ne soit pas le cas.
Les reports sont automatiques hein
C'est la loi du nombre qui prévaut, si un stack de 4 russes te report, tu peux être absolument sur d'être mute la prochaine game.

Si tu fais on fait un try, 5 joliens, on en report tous un et on verra bien ce qui se passe.
Tu crois vraiment aux blog de Dota ?

http://dev.dota2.com/forumdisplay.php?f=30

Bonne lecture.
J'ai fais un test une fois, j'ai report un pote comme ça car il me faisait chier. Le lendemain il était mute, alors qu'au final y'avais pas de communication abuse ou autre. C'est clairement du bullshit.

Mais je le redis, faisons le test avec un Jolien et on verra très bien ce qu'il en est
A priori personne ne veut tester, donc c'est que vous devez pas être super confiants.
Ah parce que pour toi maintenant Valve ment sur les mécaniques qu'ils implémentent ? Sérieux redescend sur terre et remet ton comportement en question. Je vais peut être passer pour le relou de service mais là tu tires un peu sur la corde.

Aux dernières nouvelles un mec avait fait des tests extensifs et très rigoureux avec un tas de comptes secondaires (c'est sûrement trouvable sur le dev forum) et il avait conclu qu'on se faisait mute si on se prenait deux reports dans deux games différentes à moins de 48h d'intervalle. L'idée est pas trop mauvaise mais ça pénalise les gros joueurs, et c'est exactement ça que la màj du système vient corriger.
Non mais, on va pas s'énerver, ce système est simplement complétement arbitraire et stupide.

Je connais personne (que ce soit sur les forums ou autre) qui dit que le système de mute de Dota 2 marche super bien et est génial.

Le principe même de mute des gens dans un jeu basé sur le teamplay c'est complétement débile. La chose la plus intelligente à faire serait de censurer des messages. Genre si tu as un "noob", "fucker" ou autre, ça te le bloque.

Et en plus de ça y'a 0 réponses graduées, y'a des choses qui pourrait améliorer le système (suffit de voir le dev forum) mais rien n'est fait et Valve persiste et signe. Je serais trèèèèès largement étonné qu'ils ne perdent pas des gens à cause de ce truc.

De ce que je vois avec ce système de mute, c'est que le mec qui throw une game, qui est afk à la fontaine en se faisant first blood, ou qui balance des courriers pour feed les enemis en face...Bah il lui arrive rien.
Alors que le mec qui dit "Seriously learn to play" ou "Fuck off" et se fait report par 4 mecs, cash il se fait mute. C'est complétement abérant.

Citation :
Ah parce que pour toi maintenant Valve ment sur les mécaniques qu'ils implémentent ? Sérieux redescend sur terre et remet ton comportement en question. Je vais peut être passer pour le relou de service mais là tu tires un peu sur la corde.
Oui. La preuve :
http://dev.dota2.com/showthread.php?t=94719

Ah aussi une petite chose, c'est pas parce qu'un politique dit "les yeux dans les yeux j'ai pas de compte en suisse" que c'est vrai.
Oh mon dieu, le mensonge existe partout !

En ce qui concerne mon comportement, je ne le remet pas en question. Y'a des games j'ai insulté des mecs (ça va de "learn to play" à "fuck you") sans incidences et la game où je me suis fait mute, bah j'ai juste dis "Report XXX for XXX".
J'ai pas regardé les vidéos mais de ce que j'ai compris du post il prouve justement que :
1° Il y a une réponse graduée - 24h, puis 48h, puis 168h)
2° Un report suffit pas pour te mute, il en faut deux dans un intervalle de 48h. L'astuce c'est qu'il continue à compter les reports qui ont servi pour appliquer les mutes préalables, donc si tu te prends un mute de 24h et que tu te fais report dans les 24h qui suivent tu risques de te retaper un mute.

J'ai jamais dit que le système était parfait, effectivement je trouve que les bans communication dans un jeu de coop sont pas terribles sur le principe, mais l'idée de base c'est qu'une fois que tu t'es bouffé un ou deux mutes tu te remets en question et tu changes ta façon de communiquer. Perso même quand le mec est un énorme rageux, s'il est dans ma team je préfère pas le mute parce que ça pourrait lui arriver de décider d'utiliser le chat de manière constructive. Sur le long terme ce système est censé pousser les gens à être moins toxiques ig et à maintenir un usage essentiellement constructif du chat.

Le gros problème actuellement c'est que le système se base sur des nombres de report et des fenêtres de temps constantes pour tous les joueurs, indépendamment de leur temps de jeu, ce qui expose les gros joueurs à l'arbitraire des mecs qui reportent pour un rien. Je pense que maintenant que le système prendra ça en compte y aura beaucoup moins de "faux positifs" et y aura plus grand chose à y redire.

Ah et pour finir, je vais continuer à report dans la mesure de mes reports disponibles les gens qui disent "report XXX" en all chat, à moins d'avoir constaté du feed/afk volontaire de la part de XXX. Je vais pas report un mec juste parce que sa team juge qu'il a mal joué, le système sert pas à ça.
Tu report un mec qui dit "report XX" et le gars se fait mute. Mais tu veux pas report un gars qui insulte.
Après ça tu veux me faire croire que le système est pas broken. lol.

C'est tout, je m'arrête là.
Have fun dans votre bulle où le monde de Dota 2 est parfait
Mimu préviens nous quand ta losing streak est finie, la dernière fois que j'ai essayé de jouer avec toi pendant que tu passais par une de ces phases ça s'est pas très bien passé.

Citation :
Publié par Hark²
Mais tu veux pas report un gars qui insulte.
Où est-ce que t'as lu ça ? C'est pas parce que je le mute pas pendant la game que je lui colle pas un report à la fin quand même, ça n'a absolument rien à voir.
Citation :
Publié par Milith
Où est-ce que t'as lu ça ? C'est pas parce que je le mute pas pendant la game que je lui colle pas un report à la fin quand même, ça n'a absolument rien à voir.
Ça fait partie de la logique harkienne. C'est comme "j'ai lu personne dire que le système était parfait DONC il est complètement foireux".
Citation :
. Perso même quand le mec est un énorme rageux, s'il est dans ma team je préfère pas le mute parce que ça pourrait lui arriver de décider d'utiliser le chat de manière constructive.
Autant pour moi, j'ai lu "report" à la place de "mute".
Mais enfait t'as 75 reports dispo par semaines ?

Citation :
Ça fait partie de la logique harkienne. C'est comme "j'ai lu personne dire que le système était parfait DONC il est complètement foireux".
Bah...voui ?
Quand énormément de gens se plaignent d'un truc qui touche à la communauté, c'est qu'il y a une couille quelque part...

Btw pour la logique Harkienne, faut que je pense à créer une école de pensée
Tu veux être mon secrétaire particulier ? Je t'apprendrais à jouer PL si tu veux, même si ça fait longtemps que je l'ai pas joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés