Acceder aux meilleurs offres dans WoT

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant pour les joueurs US (2-3 personnes max ?), ça pourrait peut être un semblant utile (et encore).
Autant pour les joueurs EU (la grosse majorité), y a une page calendar sur le site officiel qui regroupe tout déjà en quelque clics, bref...

Bref le prend pas mal si on te dire qu'on s'en fou mais, on s'en fou en fait.

Au début j'pensais que le but était de répertorier les promos avec code bonus et tout et là j'me suis dis "cool", mais en fait juste répertorier les promos officiels visibles déjà sur le site officiel, beh heu...
Citation :
Publié par Max-x
D'ailleurs je vous demande d'arreter de flood/troll maintenant, on s'est défouler, ça suffit.

Merci
Ca va pas non !

Attend on à trouver une perle digne (ou presque) de mafia92 sur EvE , donc on en profite.

GG sinon le post a troll. Soit c'est un mec hype genre Selty , PRX ou un mec dans le genre.
Soit l'hypothèse la plus probable , juste un péquin lambda qui essaie de ninja des mails / pass/ No de sécu pour jouer au pseudo cyber pirate.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Autant pour les joueurs US (2-3 personnes max ?), ça pourrait peut être un semblant utile (et encore).
Autant pour les joueurs EU (la grosse majorité), y a une page calendar sur le site officiel qui regroupe tout déjà en quelque clics, bref...
Le principe est de fournir toutes ces informations dans que tu aies a aller sur le site tous les X jours afin de vérifier les mises a jour. A mon sens c'est surtout utile pour les gens qui jouent 1-2 soirs par semaine et qui n'ont pas l'automatisme d'aller sur le site.
En fait c'est quoi votre projet? Juste se foutre de la gueule des gens qui passent du temps a produire quelque chose pour la communauté?

Ca vole bas, c'est consternant =-/
Citation :
Publié par Afaifizz
Soit l'hypothèse la plus probable , juste un péquin lambda qui essaie de ninja des mails / pass/ No de sécu pour jouer au pseudo cyber pirate.
http://cdn.motinetwork.net/demotivationalposters.net/image/demotivational-poster/small/1103/tool-missing-teeth-stupid-grin-hillbilly-demotivational-posters-1301529463.jpg
Citation :
Publié par Afaifizz
Sérieux comment il à fait pour trouver une photo de moi aussi vite...
Ca sent bon le super pirate !
(avec bon morceau de troll dedans)
Bah j'ai ton numéro de secu ... facile après
Bon, on a bien fait gonfler les post-counts. Si l'idée à la base est bonne, la réalisation manque peut être de pertinence. Certains auraient quand même pu être plus conciliables...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés