[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky
Dites, y a des nouvelles pour les investissements de Dubaï à l'Olympique Lyonnais?
De mémoire, Aulas voulait que Dubai investisse (un peu à la manière du Qatar au PSG), mais il ne voulait pas perdre le contrôle de l'OL à leur profit. Mais ça date cette histoire...
C'est des conneries ça. Pourquoi les mecs viendraient investir si ils ne deviennent pas dirigeants?
Citation :
Publié par Rhoth
L'arrivée d'investisseurs de Dubai est à l'OL ce que le retour de Drogba est à l'OM en gros.
Pas mal ça !

J'suis pressé de voir Beckham sur le terrain quand même ! J'espère que ça ne va pas être un gros flop... J'suis pas supporter du PSG mais c'est la classe quand même.

Monreal à Arsenal, bonne nouvelle, j'sais pas c'qu'il a donné aujourd'hui mais y'avait clairement besoin de recrutement en défense.
Citation :
Publié par ShankZ
Pas mal ça !

J'suis pressé de voir Beckham sur le terrain quand même ! J'espère que ça ne va pas être un gros flop... J'suis pas supporter du PSG mais c'est la classe quand même.

Monreal à Arsenal, bonne nouvelle, j'sais pas c'qu'il a donné aujourd'hui mais y'avait clairement besoin de recrutement en défense.
Monréal il est là que parce-que Gibbs est blessé et que même dans cet état il est infiniment meilleurs que Santos, sinon, on se tapera la même défense moisie tant que Koscielny aura pas repris un peu de confiance.
Citation :
Publié par ARTEMk
Kaboré (OM) qui pourrait partir dans le championnat russe (seul marché encore ouvert)...
Et on paye combien pour qu'il le prenne ?
Citation :
Publié par ShankZ


Qui sait, s'il fait une finale énorme, peut-être qu'il y aura des clubs dessus !
Il y à deja des clubs dessus, et ça peux que etre des clubs russes pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés