Des trucs marrants dits par les joueurs... (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Puis ensuite un groupe qui m'a fait sourire, même si ça commence à arriver souvent à bas level : Moines party
C'est peut-être moins fréquent maintenant, d'ailleurs. Il y a quelques semaines, il y avait souvent des groupes full Pandaren ou full moines. ça m'a fait un choc, une fois, de tomber sur un groupe où j'étais le seul Pandaren et un des deux moines du groupe, tant j'avais l'habitude de tomber sur d'autres.
WATAH ! Panda panda style !

Je n'aime pas trop les races rondouillettes et je ne peux m'empêcher de rire quand je vois ces pandas se trémousser, au moins mon Tauren se fait moins traiter de steak sur pattes grâce à eux. *Sifflote*
Un gars est allé jusqu'à enchérir à fond sur une invitation alors qu'une autre est partie à un prix bien plus sympa... Il faut le vouloir pour aller jusqu'au demi-million quand il y en avait une autre qui a à peine dépassé deux-mille (je parle bien sûr des deux enchères qui sont "completed", donc finies).
Citation :
Publié par Helburt
Un gars est allé jusqu'à enchérir à fond sur une invitation alors qu'une autre est partie à un prix bien plus sympa... Il faut le vouloir pour aller jusqu'au demi-million quand il y en avait une autre qui a à peine dépassé deux-mille (je parle bien sûr des deux enchères qui sont "completed", donc finies).
je suit pas sure mais je dirai que tu a pas compris

regarde la monture plus haut ^^
Citation :
Publié par Dark.LS
Malheureux ! un modo a toujours raison !!
Bah en fait, je ne vois sincèrement pas le truc lié à la monture... OK, elle est chère et le temps restant est encore assez élevé, ce qui implique que d'autres ont peut-être un peu trop surenchéri d'emblée, mais là, j'ignore son prix de départ (je n'ai jamais mis les pieds sur le marché noir jusqu'ici).
Le coup de la différence de prix entre les deux enchères finies alors qu'il s'agit du même objet me choque plus.
J'y connais rien non plus au black market (j'ai regardé deux fois) mais j'imagine qu'il a voulu mettre 515k sur les 500k d'invincible mais qu'en fait il a mis ses 515k sur un vulgaire ticket bastonneur... ou alors c'est un bug d'affichage (ce qui expliquerai qu'il dit qu'il faut /reload?).
Citation :
Publié par Dark.LS
J'y connais rien non plus au black market (j'ai regardé deux fois) mais j'imagine qu'il a voulu mettre 515k sur les 500k d'invincible mais qu'en fait il a mis ses 515k sur un vulgaire ticket bastonneur... ou alors c'est un bug d'affichage (ce qui expliquerai qu'il dit qu'il faut /reload?).


non en faite il a voulu payer 515k pour la monture mais quand les prix change la liste change "parfois" de ordre , pour ca tu reload , et aux moment ou il a payer 515k ben paf il c est fait B****

la dernière foi j'ai payer 65k pour un truc heal.. alors que je suit tank... MAIS heureusement quelqu'un a payer plus après :P




edit: OMFG c est moi qui écrits des atrocité du genre...?

Citation :
fur le monture
jol + téléphoné en allemand like a boss.. !ou pas

Dernière modification par Iove ; 07/01/2013 à 00h10.
Ah oki ! Embêtant ce truc , même s'il faut pas avoir de chance J'imagine qu'il a du hésiter à mettre son enchère et qu'il a laissé la fenêtre ouverte un moment sans reload...
Citation :
Publié par Ksoufoun
J'ai un pote qui a joué à wow mais il a visiblement stoppé avant de naître ... .... ....

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/25609_Huhu.jpg

http://eu.battle.net/wow/de/characte...i%C3%A0/simple ? faut pas oublier de caché le nom dans la barre de vie.. et ton battle tag si tu veut bien faire




edit: merci sherlock
je savait pourquoi , mais ca me fait rire il c'Est donné tellement de peine pour oublier le plus important

Dernière modification par Iove ; 08/01/2013 à 22h20.
Harf, pris en faute moi !!
Grand merci pour votre bienveillance

Ma démarche à la base était de cacher surtout les noms de famille de mes "proches sur battlenet" ... j'avais même pas pensé à moi


... Pis c'est vrai qu'il est très "chouette" mon stuff
(Je vis sur Pokéwow pour le moment)
Si vous manquez d'argent faites les quêtes des trésors de la Pandarie, ça fait 1800 Gold en une petite heure de farm
voyons voir, je fais le soir les quetes journa pour monter les reputs essentielles.
10 quetes golden lotus en 30 minutes
6 quetes dominance offensive
5 quetes micolline
3 quetes peche

donc rien qu'en journa, je fais 24*20 po chaque soir, plus a peu près autant d'items lootés et de plantes récoltées en quetant.

1000 po chaque soir, en jouant assez peu au final (bah, 1h30 - 2h)... ça aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés