Des trucs marrants dits par les joueurs... (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatpo
les curés aussi ont le droit de jouer a wow
Ca n'a rien à voir.

Tu peux être pratiquant et faire ta prière avant de jouer, ou avant de rentrer en instance non ?
Une histoire de chiffres…

Citation :

[2. Commerce] [Neutral] : [Calligraphie]. Le glyphe de votre choix pour 50 pièces d'or, tout compris !
[Démoniste] chuchote : slt tu me fais un pris si plusieurs glyphes??
À [Démoniste] : Non, désolé, c'est 50 pièces d'or par glyphe.
[Démoniste] chuchote : dsl trop cher
[2. Commerce] [Démoniste] : need caly pr 5 glyphes donne 300po
Alors c'est un gosse qui en plein fight contre un boss décide de faire savoir à tout le monde à quel point c'est un rebelle à l'école.

http://uppix.net/5/6/3/01a4aa3356fa46d5c1eed15ae6535.jpg

Si je me souviens bien il se vantait de son dps qu'il pensait etre monstrueux, et il à enchainé là-dessus

Dernière modification par Mr Sank ; 05/09/2012 à 19h27.
ça me surprendra toujours les joueurs qui font autant de faute dans une phrase, pas des fautes d'orthographe, ça moi même j'en fais xd, mais des fautes monstrueuses...

c'est à penser qu'ils ont un clavier qui lag ou les touches qui sont inversées à force
Citation :
Publié par vectivus
ça me surprendra toujours les joueurs qui font autant de faute dans une phrase, pas des fautes d'orthographe, ça moi même j'en fais xd, mais des fautes monstrueuses...

c'est à penser qu'ils ont un clavier qui lag ou les touches qui sont inversées à force
J'ai parfois vu des perles. Je me demande encore comment on peut décemment arriver à écrire comme ça. Certains ont la capacité de déformer les mots d'une façon incroyable, au détriment de l'orthographe et de la grammaire. J'ai retrouvé quelques screenshots, donc je vais citer quelques exemples :
"vouvette pas le poi"
"je vai leserai un truque si vou ette jonttie"
Les deux venaient de la même personne...
ah oui "kon maim" (lol)... sinon il 'marrive d'écrire des trucs complètement incompréhensible car je veux écrire trop vite et du coup mes doigts vont pas sur les bonnes touches. Et évidemment je me relis toujours une fois que j'ai appuyé sur entrée... sinon c'est pas drôle! et parfois je me demande comment j'ai fait pour déformer autant un mot Oo

Mes classiques: aps, toujorus ^^
Citation :
Publié par vectivus
ça me surprendra toujours les joueurs qui font autant de faute dans une phrase, pas des fautes d'orthographe, ça moi même j'en fais xd, mais des fautes monstrueuses...
J'avoue tu as fais des efforts sur JOL depuis un an, surtout sur la ponctuation... Combien de fois j'ai failli manquer d'air en lisant tes pavé...post
Citation :
Publié par Spazz Killer
C'est vrai que le "aps" il fait chier t'es jamais sûr que le gars en face ait compris.
Dans le contexte, je pense que ça peut se comprendre assez facilement, sauf s'il est question de "sap" à un moment ou un autre. Et encore...
Citation :
Publié par Alyssamyr
Tu peux être pratiquant et faire ta prière avant de jouer, ou avant de rentrer en instance non ?
D'après le pape tu as plus de chance d'aller au paradis si tu vide la cathédrale du monastère écarlate avant.
Citation :
Publié par Dorghen
Bonjour !

Ancien joueur de wow, j'étais sur Sw TOR et ça m'a fait rire de voir ça, comme quoi Azeroth reste dans nos coeurs à tout jamais, certains plus que d'autres xD

screen10.jpg
Pas mal celle là
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés