Départs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Heureux de voir que je ne suis pas seul, toutefois ne nous leurrons pas; notre lutte ne se comptera pas en semaines mais en mois; par contre la victoire aura une saveur particulière
Cool de voir votre motivation ya intérêt qu'on se recroise !!!!
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
D'ailleurs je ne crois pas que l'intérêt du McM soit de jouer dans la plus haute division
Ah, bin merci, on le lit pas assez ça je trouve.
Sauf qu'il y a une différence entre jouer dans une haute division et jouer sur une map où il y a du monde, tout simplement. Et les départs qui ont lieu depuis décembre sont liés à ceci, non pas à une recherche du "bô jeu de la D1".
que quelqu'un m'explique l'intérêt de bien figurer dans le matchmaking de la semaine à part monter dans le classement et me la jouer avec mon e-pénis de kikoo je joue en d1 les autres sont des plows?
Moi j'en vois strictement aucun, d'où l'incompréhension de changer de serveur, si le rvr avait une finalité autre que ce fake classement je veux bien mais là franchement je vois pas.
Après je préfère 1000 fois être sur un serveur en infériorité numérique, je joue pas en bus mais en petit comité, pas de files d'attentes et du coup beaucoup plus de mecs en face à éventrer, ne pas dominer est bien plus fun.
Les forts j'en ai rien à cirer, le seul truc qui compte c'est kill du rouge en se faisant plaisir, aucun autre intérêt dans le rvr tel qu'il est conçu actuellement
Citation :
Publié par toyotomi
Les forts j'en ai rien à cirer, le seul truc qui compte c'est kill du rouge en se faisant plaisir, aucun autre intérêt dans le rvr tel qu'il est conçu actuellement
C'est exactement ça le problème de GW2 et de FR (mais général), le jeu est tourné trop BG grande dimension, aucun RvR ou McM réel, c'est du BG pur et simple répondant à une mentalité de joueur de BG et non de McM.

La communauté et le jeu sont bien en accord la dessus.

Sinno je sors d'une petite grippe j'ai pas pu jouer ce week end, je viendrai faire mes classes ce soir
Toyotomi , tu n'es pas le seul a faire de "l'open pvp" .

Pour avoir migré sur RA puis sur PA il ya quelques semaines j'ai pu apprecier le o pvp dans differentes divisions.

DOnc dire que plus tu montes ,plus c'est unskilled , ce n'est pas vrai , en effet ds les Divs plus hautes ca Zerg plus , ca add a mort sur les fight . Apres d'un autre coté , ya pleins de petites/moyenes gu (5/10 joueurs en roaming) qui offrent des bons fight , et il y a tjrs la possibilité de pull la fin du bus si les enemis se font rares .

J'ai joué 2 mois sur FR , uniquement en mvm et open pvp , et j'en ai pas gardé le souvenir d'un serveur avec une population de "bons" joueurs.
J'en ai croisé peu , et la plus part ont deja stop ou migré ailleurs
je dis pas que les autres sont nuls, je dis juste que je ne comprends pas pourquoi des guildes se cassent vu l'intérêt proche du néant qu'il y a à jouer royaume sur ce jeu si ce n'est le classement, le seul intérêt à mes yeux réside donc dans l'open, tout le reste ne servant strictement à rien.
En effet j'ai stop ya déjà un mois et je ne reviendrai sérieusement que lorsque le rvr sera du vrai rvr et pas du bg xxl, ou si mes guildies me supplient
Citation :
Publié par SickMyDuck
J'ai joué 2 mois sur FR , uniquement en mvm et open pvp , et j'en ai pas gardé le souvenir d'un serveur avec une population de "bons" joueurs.
J'en ai croisé peu , et la plus part ont deja stop ou migré ailleurs
Bonjour,

On a pas du jouer au même jeu alors, en même temps je pense que tout est relatif, tu as joué sur FR au debut du jeu ? je pense que le temps d’appréhender le jeu McM, tous les serveurs n'etaient pas au point au début.
Apres pour qualifier les joueurs de "mauvais", il faut quand même avoir une haute opinion de son gameplay, ne te connaissant pas je ne peux que te croire sur parole.
Ceci dit, reviens maintenant sur FR, et tu verras comment ceux qui sont restés se battent. Je ne dis pas qu'on est des "roxxors", mais on a l'envie de prouver que notre serveur n'est pas mort, et cela se fait de plus en plus ressentir en jeu.

Cordialement,

Silicose Arkem [MDK] (Liry Hyla envouteuse au debut du jeu)

Dernière modification par Sombrelys ; 07/01/2013 à 16h04.
Citation :
je dis pas que les autres sont nuls,
Ouai mais depuis tout a l'heure tes propos le sous-entende.

Citation :
je dis juste que je ne comprends pas pourquoi des guildes se cassent vu l'intérêt proche du néant qu'il y a à jouer royaume sur ce jeu si ce n'est le classement,
Peut-être qu'on cherche du challenge en prenant des forts et pas jouer en no-brain sur "oH un rouge gogogogogo".
Après tu sous-entend que les autres sont nuls mais bon faire que de l'open c'est la chose la plus facile car ta juste à taper et 0 strat en général.
Ça dévie un peu du sujet initial la mais tant qu'on y est j'ajouterais que la disparition des orbes à enlever beaucoup d'intérêts au MvM; au moins il y avait un objectif autre que l'income.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Ça dévie un peu du sujet initial la mais tant qu'on y est j'ajouterais que la disparition des orbes à enlever beaucoup d'intérêts au MvM; au moins il y avait un objectif autre que l'income.

Bien d'accord avec toi, ça donnait plus de piment au jeu. Arena avait annoncé qu'ils allaient remplacer les orbes par une autre système comparable. Nous verrons tout ça le mois prochain, en espérant ne pas être déçu !
Citation :
Publié par prom_le_retour
Peut-être qu'on cherche du challenge en prenant des forts et pas jouer en no-brain sur "oH un rouge gogogogogo".
Après tu sous-entend que les autres sont nuls mais bon faire que de l'open c'est la chose la plus facile car ta juste à taper et 0 strat en général.
arrête le challenge quand je vois des mecs taper sur du bois alors que ya plein de mecs sur le point juste au dessus, ça me fait rigoler.
Et l'open en sous nombre crois moi que c'est pas si facile parce que survivre quand tu tapes des petits groupes et que tu te fais aggro de toute part, que tu dois esquiver le bus adverse et pas stick le tien, et gérer la cohésion de ton groupe et ben c'est pas si facile que ça.
Après choper des forts et des points en bus nobrain et monotouche aoe, laisse moi rigoler la strat (à part pour le lead peut être) le reste peanuts et surtout pour quoi au final? monter ou descendre sur une échelle de scores, ya aucune influence ig sur le royaume, du loot éventuel, l'accès à une zone lock pour le royaume dominant, que sais-je, rien juste le nom de ton serveur dans une liste de 15 autres serveurs, useless au possible
Content de voir qu'il y a un qui traite les "pick-Up" comme des humains. Il nous reste encore du chemin à faire en la matière, mais c'est ce qui est bien ici. Nous avons besoin de tout le monde donc pas d'exclusion sur le fondement d'un élitisme spécieux.
Comme tu l'as peut être déjà remarqué Néfertari, la guilde Artificial wAve soutiendra jusqu’à la fin le serveur FORT RANIK.

Nous te considérons comme un bon commandant, et c'est un plaisir de t'épauler en MvM peux importe la map.

Si il faut, nos commandants activerons leur insigne pour t'épauler les jours ou tu te sentirais dépassé.

Amicalement,

wAve
Heureux de le savoir, en espérant que ça n'en finisse jamais ^^!
Merci, et si nous on peut vous être utile quand l'un de vous lead; je t'interdit d’hésiter à nous contacter!
Citation :
Publié par Malhadie
Bien ton post Néfertari

Ce que je ne quitterais pas avant tout, c'est une bonne ambiance, du respect etc ...
Des bonnes têtes s'en vont, d'autres feront leurs apparitions.

On reste sur un serveur si l'on n'y trouve ce que l'on veux et on en part si c'est plus le cas.

Rien de bien inquiétant finalement, tant qu'il reste des personnes motivées comme l'OP, tout est possible même si cela droit prendre un peu de temps

.
Malhadie aka Marguerite ?

Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
A partir du 28, les migrations de guildes seront très difficiles .
Je n'en suis pas si sur.
Nous ignorons encore la maniere dont ils vont orchestrer les transferts et les couts mais il se pourrait qu'ils jouent l'auto balance en proposant des prix faibles vers les serveurs low pop.
Du coup, si ils font cela, comme sur les closed beta, cela pourrait ramener un transfert vers FR a quelques po a farm et a transformer en gemmes

Comment est votre situation en pve ? Y a t il une grosse population pve sur FR ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés