Revelation ou detec invi et cacher?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je Graisse Les Flots
qui te dit que c'est le site qui a tort et pas ton jeu?

moi dans mon jeu ça dit 41 points.

en plus tu fais des fautes d'orthographe!

NUL
1° point : Des erreurs se sont glissés dans la rédaction des quêtes, on peut imaginer qu'une erreur aie pu être faite dans la rédaction des sorts !
2° point : Tu ferai mieux de te relire, tu fais des fautes également.
3° point : Il pose une question pour avoir des avis, critiques. Si son but avait été de se faire insulter, il ne serait pas venu ici je pense ...
Citation :
Publié par Normacol
Et c'est quoi l'intérêt de prendre detect invi + detect caché si le but est justement de ne pas voir les cachés?

PS: Fingolfin est un guerrier je suppose?
Le but est de le désactiver quand tu sais que la team adverse est présente, autrement pour éviter les attaques surprises en sortie de temple, tu l'active en perma, voir tu parchote, vue que c'est beaucoup plus facile de trouver des parchemins de détection du caché que de l'invisible (quand tu sais ou chercher). Pour un mage feu/necro 60/300/30/65/full (en x2) c'est très important ce genre de questionnement, pour un mage air comme le sien (146 sag) c'est plus tendancieux, c'est a voir suivant la population de son serveur, et c'est purement une question stratégique. C'est une technique vieille comme le monde le toggle révélé le caché.
Sérieux faut stop la critique des fautes d'orthographe, un forum de jeux, T4C ect...n'est pas une réunion du syndicat de l'académie Française de l'écriture.

Ce n'est ni un concours de lettre...

C'est l'argument du faible ce genre de critique aujourd'hui, il reflète même du sentiment de supériorité de certains et de l'arrogance de bien des gens puants.

Surtout que l'oeil humain perçoit en priorité la première et dernière lettre d'un même mot. (étude.)

Après je suis d'accords sur une chose : l'écriture SMS, qui est réellement une horreur à relire.

Uniquement une critique sur l'écriture SMS est acceptable.
Citation :
Publié par Ramneis
Après je suis d'accords sur une chose : l'écriture SMS, qui est réellement une horreur à relire.
+ 1000

Surtout qu'ici, on a le temps d’écrire le mot en entier (avec ou sans fautes, personne n'est parfait).
Citation :
Publié par Je Graisse Les Flots
mais tais-toi!! Que dis-tu?!!!! Si tu sais même plus écrire ta langue natale c'est grave!!!
Mais il veut quoi lui ? T'as rien d'autre à faire ?
Citation :
Publié par Je Graisse Les Flots
Je ne fait jamais de faute d'ortographe! j'attends la quote pour prouver le contraire!
La voila !

Citation :
Publié par Je Graisse Les Flots
JE COMPRENDS PAS pourquoi reveler le cacher t'empeche d'eviter un coup de caché de guerrier.
La négation ? Elle est passée où ?
Le chapeau, il s'est envolé ?
Et l'accent ?

Donc, afin d'éviter les foudres de Ramneis (!!), je ne critique en rien l'ortho, je critique ceux qui critiquent !

Donc pour reprendre :

1) Si fautes il y a dans les quêtes sur JOL, fautes il peut y avoir dans les sorts (et dans ce cas, c'est bien JOL qui boulétise !)
2) Les fautes tu en fais, donc ne viens pas le critiquer !
3) La question te parait peut être bête, mais dans ce cas, réponds lui aimablement, ou passe ton chemin.

Dernière modification par Elroir ; 18/12/2012 à 20h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés