Pour les vieux de la vieille

Répondre
Partager Rechercher
Excellent les musiques , que de souvenirs , merci ,pour les liens.
J'ai repris EQ depuis quelques semaines , et quel flashback de fou, que du bonheur , j'adore et je pense que je vais continuer à arpenter les terres de Norath encore un bon moment.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Trop sympa les zics surtout celle de freeport ! Je recherche la musique lorsqu'on arrivait sur le pont des plaines de karana... mais introuvable ^^
Eh bien pour te faire plaisir voilà les 2 ponts de North Karana.
1 (en bois) allait à East Karanas où on montait au fond dans Highold Pass, le chemin obligatoire quand on devait faire Qeynos-Freeport à pieds.
Et 1 (en pierre) allait à South Karanas avec son Aviak city et les Treants que d'abominables vilains tuaient pour de l'argent.

http://www.youtube.com/watch?v=8PN5xbDusbc
http://www.youtube.com/watch?v=-WZbLu2kJbM
Yop,

Perso 10 ans après avoir arrêté EQ, jamais j'ai retrouvé cette saveur particulière. J'ai bien traîné sur WoW 1 an ou 2 et testé EQ2/Lineage2/GW2 mais jamais accroché vraiment, il manquait quelque chose mais j'ai jamais su trop vraiment quoi

Bref si y'a encore des vieux de l'époque Karana (Templiers, OOD, Elysee, Le Temple...) par ici, Silphile la barde folle vous passe un grand bonjour

Pensée particulière pour Yano, Aaz, Amphititre, Ankra, Spirit, Carmo, Monas, Tharaax, et j'en oublie d'autres Si certains sont encore dans le coin

Dernière modification par Silphile ; 08/05/2013 à 23h33.
Hehe Silphile, je me souviens bien de toi, tu as replique un jour en entrant dans une zone dangereuse a un joueur qui te mettait en garde : Ici, le mob, c'est moi !

Tu aurais pu citer aussi Thyrael, Danic (bien sur, mon meilleur ami), Silve, Grobosh...et moi-meme, lol, Zorglub !

J'ai garde de cette epoque, pourtant riche en conflits, un souvenir emu et toujours vivace.

Si SOE redemarre un serveur progression, je rempile, d'ailleurs eq est toujours sur le PC.C'est vrai que j'ai retrouve sur Fippy l'ambiance epique du jeu (j'ai commence en 1999), du temps ou faire Hallas-Freeport au level 10 tenait de l'exploit.

Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, a bientot peut-etre.
__________________
Zorglub (de Karana).
*Ouvre la porte*

Et on oublie Bonbon rose non mais vous jure pourtant en tant qu'ogre j'etait legerment voyant de loin ;=).

Salut tous le monde !!!! plein de noms qui me rappel pas mal de souvenir ^^.

Vous avez le bonjour de Elicya et je suis toujours en contact avec : Tiluvienne, Naoka, Kools , Grehendal etc.....
Mais oui, Keals ! Et Elycia, Tiluvienne, Naoka, Kools, Grehendal..tous ces noms qui surgissent d'un univers parallele.
Monas aussi a ete oublie, il fut le dernier leader des Templiers, celui qui seul du server avait la fameuse robe des paladins aux temps plus qu'anciens.

Ce monde me manque !
Faudrait pas beaucoup pour que je replonge sur un serveur progression (Fippy).

PS Et Serrurriere, Golumm..
ah lala , entendre de nouveau la musique de Kéléthin... ça me manques quand même...

Petite question, si on en envie de venir refaire un tour aujourd'hui, vers quel serveur il faut se pencher ?

Ha et si certain se souviennent de moi, j'étais Hertz (Humaine Clerc)/ Millenie (DE SK) / Millenia (DE clerc) / Yuwe (DE Ench) sur Sebilis

Dernière modification par Zhaie ; 24/05/2013 à 17h42.
Citation :
si on en envie de venir refaire un tour aujourd'hui, vers quel serveur il faut se pencher ?
Serveur progression Fippy si tu veux revenir un peu en arriere, mais il n'est accessible que par abonnement.Niveau max 70 pour l'instant, 2% d'xp sur un blanc mais variant selon les regions, le max que j'ai vu etant de 6% sur un cougar (sans doute un 5% + quelques decimales).

Je ne sais pas comment fonctionnent les autres serveurs malgre de nombreux persos car je n'y suis pas revenu depuis fort longtemps.
Bonjour,

Je me remets à EQ après une bonne dizaine d'années.... Bouh que c'est moche, mais qu'est-ce que c'est bon !

J'aimerais savoir s'il reste des joueurs actifs et guilde FR sur le serveur Antonious Bayne ?

Dabz
Bonjour à tous.

J'ai repris EQ il y a un mois environ après presque 10 ans d'absence. L'ensemble de mes personnages étaient sur Karana, je me retrouve donc aujourd'hui sur The Rathe.

Avant d'arrêter EQ j'étais dans Ordre de la Lune Noire (OLN), j'ai pu constater que 3 autres membres continuent de se connecter régulièrement mais il semble que nous n'arrivions pas à nous croiser. Avant l'OLN j'étais dans le clan Héritage et certain de mes personnages sont encore dans le clan Némésis.

Je peux affirmer par contre qu'il reste un membre de Novae toujours en activité sur Rathe. Il m'a informé que d'autres anciens joueurs sont dans des guildes anglophone du serveur mais je ne les ai pas encore identifié.

Pour ma part j'ai tout de suite trouvé d'anciens joueurs comme moi qui venaient de reprendre le jeux (il semble que depuis quelques mois les retours d'anciens joueurs soient fréquents). Nous nous sommes regroupé dans la guilde "Nakamas".
Je confirme donc la présence d'au moins 7 joueurs ayant commencés entre le début d'eq et au maximum la sortie de velious sur le serveur The Rathe.

Je peux être contacté sur:
Chrysor (enchanteur) dont l'ancien nom était Koch (je viens de le renommer).
Keizan (moine) ceux qui ont connu héritage m'ont connu avec ce personnages.

Au plaisir de retrouver d'anciens aventuriers sur Norrath.
Citation :
Publié par Atureln
Quand vous parliez de la source, vous parliez d'EQloft n'est-ce pas ?
Salut,

En fait on parle d'un ancien forum de discussions dédié à EQ qui avait pour nom "La source".
On y échangeait nos périples sur EQ.
Ca a débouché sur quelques RL bien sympathiques et sur quelques surprises (Cf Simu pour ceux qui comprendrons )

A+, Morte / Thashyma.
Ce serait bien de donner des nouvelles en cette nouvelle année.
De mon côté, après avoir remisé le Rogue depuis un bail, c'est sous les traits d'un Monk Asberdies devenu Asber que j'ai lutté contre l'ennui aux côtés d'Harmonisia sur AB.

Depuis nada à part une année ou deux intenses sur Lotro (Estel).
Entre les changements de jeux, les nouveaux avatars, nous nous sommes peut-être croisés !

Reste du monde de la source, des anciens Armonia, Nation Elfe early-days, de Karana, de The Rathe, de Legende Celte, et d'AB ?

PS: ah y'a eu un peu de WoW aussi Chakut un prêtre chez Ars Artis/Necis (Dalaran).
Reste des guilde fr sur AB ? le sujet wiki en sticky n as pas l air d etre d actualitée. je monte des perso en multibox si ca interesse des gens d xp je casi lvl 50 avec un druid et un enchanteur et un pal en court d xp pour lvl 50 idem
Citation :
Publié par Drekan
Reste des guilde fr sur AB ? le sujet wiki en sticky n as pas l air d etre d actualitée. je monte des perso en multibox si ca interesse des gens d xp je casi lvl 50 avec un druid et un enchanteur et un pal en court d xp pour lvl 50 idem
Salutations,

Ils restent quand même pas mal de francophones sur AB... La communauté est quand même bien éclatée dans les différentes guildes suivant leurs aspirations.

Aussi pas mal de retour d'anciens, voir de très vieux joueurs qui nous ont rejoins chez Legende Celte ces derniers mois.
C'est vrai que je suis un peu seul atm sur EQ ...
Enfin bon, une semaine de raid actuellement se resume à 2 soirs, ça me laisse du tmeps pour faire autre chose.
La phase 2 de l'extension devrait arriver ce mois-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés