Question trait necro

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tellement la flemme de faire des tests donc je demande ici. Enfin je ne suis pas sur d'arriver à faire des tests précis, bref.

Donc
-En soul reaping le trait II blabla LF drains 25% slower, ça marche aussi quand on prend des coups? ou c'est uniquement sur la barre qui descend au fur et à mesure quand on entre en DS? J'imagine c'est le 2 mais bon je demande.

-Tjrs en soul reaping, le fear quand on est au sol trait I, c'est un pbae fear? fear ae sur la cible qu'on avait en target? durée du fear? (je suis curieux en fait, je n'ai pas de place pour ce trait xD)

-En blood magic, le trait XI les pets qui te prennent les condi, j'ai joué un moment avec et je n'avais pas l'impression que chaque pet prenait une condi. Ca marchait bien mais ça m'en prenait qu'une seule à la fois. Il y a peut être une portée?

-En curses, le trait V qui file 1% LF sur crit, ça vaut le coup? surtout dans une optique max survie donc max LF.

-Et le trait mineur à 5 pts en soul reaping, blabla boost de 5% le gain en LF. C'est 5% de 1% par exemple? j'avais test vite fait sur le 2 de la hache, ça me filait quedal en plus. Ou alors ça marchait pas, me faudrait une loupe pour bien test.

Voili voilou.
Bonjour,

- Pour le II blabla drain 25%slower LF, ça va te donner quoi 1 coup encaissé en plus, vu comment on mange des grosses claques en Linceul je reste très peu convaincu de l'utilité, mieux vos miser sur la vitesse de reconstitution de la LF.

- Le I Fear, bah tu vas prolongé de 2sec ta survie car y a pas de perte d'aggro avec, donc le mob reviendra t'achever après avoir crié "OMG Sauciflard est moche !", et le joueur en face reviendra qd même sauf si tu lui poses le fear au bord d'une falaise.

- 1% de LF sur CC si tu as un build avec la Hache en main principale alors moyen oui (avec au moins 50% de CC), sinon aucun intérêt car les altérations ne CC pas.

- Pour le trait mineur de Soul Reaping en effet il faut le kit ultra zoom. Ou alors tu parts dans l'optique de drain LF total et là sur les 4% de la hache quand tu CC ça te rapportes 0.2% couplé avec le 1% sur CC tu montes à 5.2% soit 38.46 coups au lieu de 50 pour monter à 100% de LF soit un 23 % de temps en moins pour monter à 100% de LF.

- Pour le Blood Magic truc, j'ai pas testé car pas le level.

Sumerhan.
J'utilise aucun de ses traits perso, rien vu de significatif à leur utilisation...
Et le cas du blood ça doit être comme le sceau nécro, des pusles toutes les X secondes pour attirer une condition sur soit (bon en supposant que ça duplique pas comme le sceau actuellement), mais franchement qui arrive à faire un build viable avec la branche soin maxé sur nécro ? /D
Et ça sert à quoi de juste encaisser ?
Ca apporte pas spécialement de soutient au groupe ni de dps. Le "tanking" je prefere le faire en gardien, lui il colle des buffs par milliers autour de lui, et son tanking prend alors tout son sens.
Citation :
Publié par Iraban
Parce qu'en initiateur de fight c'est une très bonne classe.
Et pour être un bon initiateur faut résister.
Bah justement je vois pas en quoi il encaisse et initie correctement un combat en jouant avec la voie soin... c'est une voie à chier à mes yeux au delà du premier palier. Ca sert juste à avoir 3k de vie supplémentaire.

D'où ma question, à quoi ça sert de jouer ainsi. Ca heal mal, ça encaisse a peine mieux, et évidement, ça n'envoie aucun dps. En quoi ça aide le groupe ?
Ha tu parles du tanking en mettant des pts dans la voie heal. (parce qu'avec ta comparaison avec le guardian mouais).

Je testais différentes spé. Et souvent ce qui me fait rip c'est des condi (malgré le #4 staff) donc j'étais aller chercher le transfer condi sur les pets.

Ensuite, pourquoi le fait de mettre des pts dans une branche heal catégorie ton perso en tant que healer?
C'était un build tank, c'est à dire que j'encaissais à mort.
Ensuite le build en question dps relativement bien, vu que j'ai pris pas mal de pet. (j'ai quand même pris la spectral armor bidul truc) Et que la dagger même sans crit ça envoie.
Après pour le grp, ce n'est pas spécialement le but, un tank = afk sur son point xD et dtf c'est plus les armes qu'autre chose qui influence. Donc j'ai toujours autant de cc, je ne fais juste moins de dps qu'une spé dps c'est tout.

Mais ce n'était qu'un build parmi tant d'autres. Et c'était juste une question sur le trait.
Je suis retourne sur une spe condi/puit pour les besoins de la team

et j'ai 25 dans la voie heal pour les 5% dmg + le trait pour poser les puits ou je veux.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah justement je vois pas en quoi il encaisse et initie correctement un combat en jouant avec la voie soin... c'est une voie à chier à mes yeux au delà du premier palier. Ca sert juste à avoir 3k de vie supplémentaire.

D'où ma question, à quoi ça sert de jouer ainsi. Ca heal mal, ça encaisse a peine mieux, et évidement, ça n'envoie aucun dps. En quoi ça aide le groupe ?
Ha mais ok sur le pourquoi en Soin, je suis d'accord. même si 3Kpv de plus c'est tjs ca de prit. Le Vampiric ritual peut-etre aussi je ne sais pas.
Moi c’était surtout sur le pourquoi en tank qui me faisait réagir.
Bah disons que pour tanker, il y a pas besoin d'utiliser la voie de soin/vita.
Ca se fait via les compétences et l'équipement. En voie de soin... il y a rien de bien, sauf build puits pour réduire les cds ou marque sur esquive. Mais c'est pas ça qui fait "tanker", surtout que tanker pour juste tanker, ça sert peu, et d'autres classes le feront bien mieux avec des escapes plus performants.

[edite en dessous : bah oué c'est le principal, mais pour profiter du up de vie, il faut de l'armure, sinon avoir 3k de vie c'est un coup d'un seul joueur si on a pas l'armure derrière. Donc oui, c'est bien les traits qui sont le plus important, hors dans cette branche 95% des traits sont merdiques à mes yeux]

Dernière modification par Yuyu ; 24/10/2012 à 18h39.
Les heals et pdv optimisés ont bien plus d'intérêt sur un perso qui encaisse, car il tombera moins vite et un ptit heal + un ptit heal + un ptit drain, au bout du compte on le sent. Et puis, c'est toujours ça de pris pour encaisser encore mieux, notamment contre les saignements. (par rapport à l'apport de pdv)
Par ailleurs en ce qui me concerne, j'ai aussi (et surtout) mis des points dans cette voie là pour booster les puits.
Je suis super satisfait de mon truc perso, et c'est le principal he he...

Après peut-être que le terme tanker n'est pas le bon: il ne s'agit pas non plus d'être un encaisseur de première. C'est peut-être dans ce strict sens là que tu employait le terme "tanker" Yuyu...?
Citation :
Publié par Yuyu
Le trait pour poser les puits en ground target, il est dans la voie condition.
mea culpa c'etait les -20% de CD sur les puits le pourquoi de la ligne heal
Je me permets de donner mon avis
j'ai testé un build tanky/heal
avec trait qui leech de la vie gràce au puit et de la condition + protection /puit
ça encaisse pas trop mal
De plus le fait d'avoir une marque de sang qui soigne a 300 mine de rien ça aide
donc oui le heal quand on tank sur gw2 c'est pas anodin étant donné qu'on ne peut pas esquiver bloquer les degats dans ce jeu et surtout en tant que nécro
apres ce qui me chagrine dans les spé conditions c'est que le linceul ne sert plus que de 2 eme barre de vie ce que je trouve reellement dommage c'est pourquoi perso j'ai opté pour une spé full dps au final en misant sur le placement plutot que l'encaissement
je me rends compte qu'en BG je meurs ni plus ni moins mais je tue plus parceque un necro ça dps pas des masses alors en spé tank faut oublier les dégats ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés