[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! Ayant à disposition Eca feu lvl 190, eni feu lvl 145, enu sage lvl 130 et sacri air-eau lvl 152. (je peux aussi avoir un sadi feu-eau lvl199.)

Ou pourrais-je xp 4 persos au niveau 50? (le sacri prendra la relève au niveau 50.)

Pour l'instant je tapais du rat dans les égouts avec le sadi + les 4 persos bl.

Est ce qu'il y a mieux ?

Cordialement.
Salut tous le monde , je suis un énutrof 138 et je cherche à up 180 .
Je voudrais un endroit où on peut xp sois solo ou avec une team de quatre ( crâ feu 151 , sacrieur air 134 et zobal terre 136 ) .
On m'avait conseillé Pandala Air mais l'xp n'est pas terrible , ensuite je fais souvent des kaniglous mais les groupes se dissous vite !
Merci de votre aide !
Regarde du côté des Abraknydes, et si tu tapes fort tente les Kanigrous. Me souviens plus bien des niveaux que j'ai fait là bas, mais ces derniers xp vraiment très bien, à condition d'avoir un peu de vie/pouvoir les tuer rapidement.
T'as tenté les plaines herbeuses? Pour un perso terre c'est pas mal du moment que tu tape un peu (j'ai passé beaucoup de niveaux làbas avec mon zobal)

Sinon tu peux tenter les mulous (aucune garantie) ou bien la bourgade, il me semble que les chats ont une faiblesse terre.
Bonsoir.

On a commencé une petite team avec un ami et après une journée à xp sur des Pichons, devenant de - en - rentable, nous cherchons d'autres spots d'xp. Nous possédons un Ecaflip (terre), un Féca (feu), un Eniripsa (feu) et un Enutrof (eau) tous niveau 3x en panneau aventurier.

Savez-vous où nous pourrions xp ?
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Bonsoir.

On a commencé une petite team avec un ami et après une journée à xp sur des Pichons, devenant de - en - rentable, nous cherchons d'autres spots d'xp. Nous possédons un Ecaflip (terre), un Féca (feu), un Eniripsa (feu) et un Enutrof (eau) tous niveau 3x en panneau aventurier.

Savez-vous où nous pourrions xp ?
Les porkass au nord-ouest d'astrub je pense
Les porkass tapent fort sur charge (~50), mais cette attaque a un cooldown et vous avez un eni... Ca devrait aller ^^. Sinon, pas d'idées pour steamer43-féca 199 ?
Salut, où puis-je xp avec Eca terre/air 174, Sacri air/eau 135, Feca feu(et bientôt eau, quand j'aurai acheté mes DD camés) 170 et Eni Feu 170. Ils seront surement complétés par une mule full sasa lvl 60 .

. J'ai été dans la zone Ben, où il y a beaucoup d'étoiles (j'ai vu 2/3 maps remplies d'étoiles rouges) et aussi dans la zone Obsi (des étoiles jaunes presque partout).
. Les mansots sont beaucoup + compliqués pour l'xp offerte.
. Sakaï je me fais battre 1 fois sur 2 (avec les Gobosteurs), et y a pas beaucoup de maps intéressantes
. Ou bien je devrais xp carrément dans ces donjons là (Ben ou Obsi) qui offrent un drop intéressant (surtout Obsi).

En dehors de Frigost, je ne vois aucune zone qui serait appropriée pour xp mes persos... à part peut-être Grobe, mais les combats sont longs et chiants .

Bref, ça serait sympa de m'aider à trouver un endroit intéressant pour aller xp .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Salut, où puis-je xp avec Eca terre/air 174, Sacri air/eau 135, Feca feu(et bientôt eau, quand j'aurai acheté mes DD camés) 170 et Eni Feu 170. Ils seront surement complétés par une mule full sasa lvl 60 .

. J'ai été dans la zone Ben, où il y a beaucoup d'étoiles (j'ai vu 2/3 maps remplies d'étoiles rouges) et aussi dans la zone Obsi (des étoiles jaunes presque partout).
. Les mansots sont beaucoup + compliqués pour l'xp offerte.
. Sakaï je me fais battre 1 fois sur 2 (avec les Gobosteurs), et y a pas beaucoup de maps intéressantes
. Ou bien je devrais xp carrément dans ces donjons là (Ben ou Obsi) qui offrent un drop intéressant (surtout Obsi).

En dehors de Frigost, je ne vois aucune zone qui serait appropriée pour xp mes persos... à part peut-être Grobe, mais les combats sont longs et chiants .

Bref, ça serait sympa de m'aider à trouver un endroit intéressant pour aller xp .
Gros groupes aux Koalaks ?

---

Moi je cherche plusieurs endroits pour xp un Cra feu niveau 107.
Esquive les killibrisse je pense que c'est tous .
Tu peux aussi aller au cimetière de Bonta les combats sont facile et pas très long !

Je cherche aussi un spot pour xp avec énutrof niveau 139 solo ou en team ( crâ 151 , zobal 140 , sacri 135 ) Merci .
Citation :
Publié par Slidid
Je cherche aussi un spot pour xp avec énutrof niveau 139 solo ou en team ( crâ 151 , zobal 140 , sacri 135 ) Merci .
En team tape des Kaniglous/Smilomouths, tout ça. Très bonne xp. En solo... ben pareil en fait, sauf que tu vas dans des grottes de la zone (connais pas les pos par contre), tu y trouveras des groupes de 1 ou 2 mobs.
Citation :
Publié par wazaminator
yo,j'ai un sadi terre 92.
in m'a dit d'xp plaine oto,mais je me demande sur quel mobs exactement? (genre lesquels eviter ect)
ou si ya un autre spot d'xp simpa en solo
Les mufafas tu gères sans pb et les kidos evite juste les kili
Bien le bonjour,

Reprenant le jeu après une petite pause de 12 mois, je me monte la petite team que voici :

Sacrieur air level 181 à l'Ougarteau,
Iop terre level 144 en full Meulou et Griffe Rose,
Eniripsa sagesse lvl 81,
Crâ sagesse lvl 75.

Ma question est donc, comme vous vous en doutez :
Dans quelle zone / donjons puis-je xp tout ce petit monde ?
L'idéal étant de pouvoir restat les persos sagesse au level 100.

Merci à vous.

Dernière modification par Koneseb [Lily] ; 09/09/2012 à 17h18.
Voilà mes personnages avancent grâce à vous ! néanmoins, l'xp à Oto n'est plus si géniale que ça après tout ces up là bas..

Alors je remet ma team qui a besoin de conseil pour une zone !

Ecatte 182 ( 3400 pv bon rox )
Panda 147 ( 2900 pv bon soutien, rox moyen )
Nini 117 ( 1800 pv full soin )

Merci de m'aiguiller !
Citation :
Publié par Nathouu
Voilà mes personnages avancent grâce à vous ! néanmoins, l'xp à Oto n'est plus si géniale que ça après tout ces up là bas..

Alors je remet ma team qui a besoin de conseil pour une zone !

Ecatte 182 ( 3400 pv bon rox )
Panda 147 ( 2900 pv bon soutien, rox moyen )
Nini 117 ( 1800 pv full soin )

Merci de m'aiguiller !
Forêt des pains de frigost ou les foux
J'aurais besoin de quelques conseils pour xp.

Je ne sais pas vraiment xp hors donjon, et la il me faut up des persos du 189 a 199 assez rapidement.

Je cherche un endroit ou les mobs ont pas trop de pv mais xp relativement bien.

La team c'est Eca 189(1/2 reine), Cra 189(1/2 Racle), Eni 199(1/2 Glouragan), Xelor(148) et un Pandanoob 199 pour placement et vulne, possibilité de drop le panda.

L'ideal serait un endroit ou je pourrais nettoyer tout en 2/3 tours de placement + spam marteau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés