Quêtes précommande Rohan (cheval de combe)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux ayant commandé l'édition légendaire des cavaliers du Rohan, nous avons dès maintenant accès à une série de quêtes/prouesses visant à obtenir une compétence "Exclusive !" pour notre monture de guerre, une fois l’extension sortie.

Au début, il ne s'agit que de rapides quêtes de collecte, avec ensuite une emote à réaliser. Attention au spoil :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut soit passer au client Anglais pour effectuer l'emote "/tap", soit utiliser "/tape" au lieu de "Caresser" qui ne marche pas.

Ensuite, voyage à la ferme d'Anstancier (ça tombe bien, on a une carte de voyage gracieusement offerte avec la préco...)
Là, une quête de collecte, et une autre, en session play dans les hauts du nord. toutes deux répétables. Mais voila, je suis bloqué. J'ai fait ces deux quêtes hier, je les ai refaite aujourd'hui pensant débloquer la suite, rien. Nous sommes plusieurs à avoir arpenté ensuite certains points de la terre du milieu, dans l'espoir de trouver la suite de ces quêtes, mais rien.
J'ai cru entendre que certains avaient réussi à obtenir la session play dans la trouée des trolls. Comment ? Sinon, faut-il attendre ? peut-être les développeurs ont-ils dans l'idée de nous débloquer ces quêtes au fur et à mesure, progressivement pendant 3 mois, histoire de faire patienter jusqu'à la sortie de l'extension le 5 septembre ?

Merci par avance pour votre aide, commentaire, lecture, etc...
Et désolé si la question a déjà été posée, auquel cas je n'ai pas trouvé le sujet :x de même si je me suis trompé d'endroit où poster.
Pour ma part je me demande si elles ne sont pas aléatoires? Car hier j'ai fait celle du session play et celle ou ont dois aller à Bree parler aux forgerons, et en les rendant j'avais un timers de 12h pour c'est deux quêtes. Ce matin en me connectant j'avais toujours celle du session play mais une autres quêtes à la place de celle du forgerons, ...
Je suis partie regarder sur le forum officiel et j'ai trouvé cette discussion ici : http://forums.lotro.com/showthread.p...nt-Deed-Broken

Je ne sais pas si ça peut répondre a ta/vos question(s)

Il semblerait que les quêtes soient journalières. Essaie donc de nouveau aujourd'hui ou demain

N'ayant pas encore préco, je ne sais pas si la monture est bien dans le sac comme promis cf le message ici
Citation :
The Steed of the Eastemnet is available through a token in your inventory if you unpack the gift box you received after pre-order. It has nothing to do with the quest line
Ces quêtes répétables (et j'ai même cru comprendre qu'elles pouvaient changer?), 2/jours, donne bien une perso possible pr la monture. Corrigez moi si je me trompe bien évidemment !
Ce sont bien deux quêtes journalières aléatoires, aujourd'hui j'ai eu celle ou il faut donner à boire au chevaux et la session à la trouée des trolls. En gros ça nous prendras 1 mois pour la faire .
Bonjour,
J'ai eut chaque fois deux quêtes différentes par jours pour ma part et je viens de finir la prouesse qui donne une compétence tactique pour le cheval de guerre et une belle surprise nous attends dans la petite instance qui cloture la prouesse .
Je me permet de up ce topic

Ca fait plusieurs fois que je termine Rudement usé et Mener le troupeau à la trouée des trolls, et pourtant dans la prouesse associée, ils ne sont pas validés
c'est " normal " ?
Citation :
Publié par Ortha
Je me permet de up ce topic

Ca fait plusieurs fois que je termine Rudement usé et Mener le troupeau à la trouée des trolls, et pourtant dans la prouesse associée, ils ne sont pas validés
c'est " normal " ?
Erreur de traduction, les quêtes qu'il te manque sont "Jusqu'à la dernière goutte" et "Mener le troupeau aux terres solitaires" (traduction perso en anglais c'est "Every last drop" et "Herding to the lone lands").

Ces deux quêtes sont apparemment rares donc t'es dans le même cas que moi... pas de chance retente demain...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés