Le site déserté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j aimerais savoir si le site TSW de JOL sera à nouveau actif ou si il a fermé tout simplement ? Je vais aller chercher mes news sur un autre site si ca continue comme ca.
Euh ? JOL fonctionne grâce au bénévolat de certains passionnés qui donnent de leur temps à ce support communautaire. Nous sommes en pleine période estivale, ce qui signifie que ces mêmes personnes peuvent être en vacances, loin de leur PC. Ces "menaces" sont vraiment mal placées

Et pour répondre à ta question, le site est toujours actif oui, la dernière news remonte seulement à 7 jours.
Citation :
Publié par Abydos
Bonjour, j aimerais savoir si le site TSW de JOL sera à nouveau actif ou si il a fermé tout simplement ? Je vais aller chercher mes news sur un autre site si ca continue comme ca.
aurevoir
Nan mais c'est vrai payer un abonnement mensuel pour un site qui n'est même pas mis à jour, c'est inacceptable, je pense qu'il faudrait vérifier le contrat et envisager une action en justice.
Citation :
Publié par keryan
Nan mais c'est vrai payer un abonnement mensuel pour un site qui n'est même pas mis à jour, c'est inacceptable, je pense qu'il faudrait vérifier le contrat et envisager une action en justice.
Ça c'est lire en diagonale et faire un HS épique, ou je ne m'y connais pas.

Sinon, pour l'OP, rien ne t'empêche d'apporter ta pierre à l'édifice et poster les news que tu glane...
Citation :
Publié par Cass'
Ça c'est lire en diagonale et faire un HS épique, ou je ne m'y connais pas.

Sinon, pour l'OP, rien ne t'empêche d'apporter ta pierre à l'édifice et poster les news que tu glane...
a verifier quand meme, mais je pense plutot que c'etait du second degres :P

bon et sinon, vu le fort potentiel de "gros n'importequoi" de ce topic, si il etait fermé? hein? quoi-t-est-ce que vous en pensez donc-t-y?
Bon apparament c'est pas les vacances pour tout le monde. Pensez à relâcher la pression, ça vous fera du bien et a nous aussi

Vive l'été, les vacances, les surfeurs et les bikinis !

( IWH )

www.lancea-online.net
Citation :
Publié par Draganthyr
bon et sinon, vu le fort potentiel de "gros n'importequoi" de ce topic, si il etait fermé? hein? quoi-t-est-ce que vous en pensez donc-t-y?
et bien vu que déjà jol ne met pas son site à jour, imaginer qu'ils aient le temps de fermer un sujet c'est de l'utopie ! Ils sont tous en vacances payées par nos contributions (généreuses) !

ps : je précise cette fois et je mets des je plaisante
Tout est dit.

Citation :
JOL fonctionne grâce au bénévolat de certains passionnés qui donnent de leur temps à ce support communautaire. Nous sommes en pleine période estivale, ce qui signifie que ces mêmes personnes peuvent être en vacances, loin de leur PC. Ces "menaces" sont vraiment mal placées

Et pour répondre à ta question, le site est toujours actif oui, la dernière news remonte seulement à 7 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés