Equipement BRD HL.

Répondre
Partager Rechercher
y a HS la ouai, sauf Alafiel qui brille de part toutes ses relic

D'ailleurs quel français va avoir la 3eme relic en premier ? Deadkiss, Alafiel ou Jurianien (qui est a pris du retard et ça c'est pas bien du tout)
Ok, merci pour les infos.
En fait j'avais demandé a un brd de ma ls qui m'avait dit qu'il pourrait être possible que la macc s'applique à chaque skill, donc que ça avait un impact sur les deux skill. Par exemple, le Omega ring avec Macc +3 équivaudrait à 3 singing et 3 wind, donc au final 6 skill, largement au-dessus d'un Nereid (sans compter le chr en plus).
Donc j'extrapole sur le chr. Si 2chr me donne +1macc sur chaque skill, alors 1 chr = 1 skill, donc par exemple le back avec 10 Chr = 10macc (combiné) donc mieux que 5 singing = 5 macc. Est-ce que le Brd pourrait être un mage spécial pour lequel les stats pures valent aussi bien que le skill ?


Sinon, je me suis dit que j'allais augmenter la gleeman pour me forcer à ne pas la vendre. Résultat des courses:
orzbelt.jpg
orz... déja que les MP étaient dur à obtenir, je crois que j'ai plus qu'a la jeter maintenant


Sinon, bien vu Genzai, j'ai demandé la scission, donc il n'y a plus qu'à attendre que ça arrive.


Question bonus: si tu offhand le yagrush, est-ce que l'aoe erase/na marche toujours ?
Citation :
Publié par Apocarypse
y a HS la ouai, sauf Alafiel qui brille de part toutes ses relic

D'ailleurs quel français va avoir la 3eme relic en premier ? Deadkiss, Alafiel ou Jurianien (qui est a pris du retard et ça c'est pas bien du tout)
Je dirai Deadkiss puisque Ala ne pourra pas faire d autre relic sponso par Myst et que Juju na pas encore fini Apoc

Citation :
Sinon, je me suis dit que j'allais augmenter la gleeman pour me forcer à ne pas la vendre. Résultat des courses:
tu as eu raison , tu la vendra pas mais tu peux la jeter now , quoique tu peux toujours la garder pour /nin , vu les hp+ et le +13

Citation :
Question bonus: si tu offhand le yagrush, est-ce que l'aoe erase/na marche toujours ?
ni le double attack , ni le divine veil ne marche dans ce cas la , en gros cest comme si elle etait pas unlock
Faut viser 110 CHR sur debuff jcrois?

CHR ne sert que sur debuff et quand tu debuff, tu veux pas de skill. Pour ça que tu debuff en AF2 head et buff en marduk (quand tu as ça à disposition).

Donc si t'as pas de CHR sur un slot, tu met de la macc, et ainsi dessuite. Par exemple le top en ring c'est Omega/Balrhan, ou, Omega/Heavens.
Le skill marche également sur le debuff, c'est le même problème que le MND vs Enfee en RDM, à ceci près que les debuff du BRD sont constants. Donc le but c'est de mettre du CHR là où on peut, type cape +10, belt+6 et body +10/12 selon que ce que tu as. Une fois que tu as rempli les cases avec beaucoup de CHR+ tu vois où tu en es par rapport à cette barre de 120+ (c'est à peu près la norme retenue pour passer les debuffs, 110 ça me semble vraiment juste). Une fois atteinte tu met du macc/skill, sachant qu'à part les rings, la macc en BRD ça court pas les rues.

Concernant le Marduk head et l'af2, je dirais que globalement ça se vaut. Par contre l'AF2+1 sera supérieure.
Citation :
Publié par Apocarypse
y a HS la ouai, sauf Alafiel qui brille de part toutes ses relic

D'ailleurs quel français va avoir la 3eme relic en premier ? Deadkiss, Alafiel ou Jurianien (qui est a pris du retard et ça c'est pas bien du tout)
Y'a un monde au delà de Gilga hein Ca serait pas la première fois qu'un FR d'un autre serveur détruise "l'élite" de Gilga, doit bien y'avoir un FR avec 3 relics déjà, vu que y'en a pas mal avec 2 depuis maintenant un baille.

Pour le CHR ma foi, j'avoue qu'avec ce que j'ai fais en BRD et vu le stuff que j'ai à ma disposition, les resists c'est un truc inconnu mais avec le base CHR moisi en mithra, je dois à peine flirter avec les 125 je dirais. Faudrait que je check

Edit: 129 sur Elegy, pas étonnant qu'il passe partout
Bonjour,
je me suis intéressé a bard de puis quelque temps, j'ai du stuff correct, j'ai Gjallarhorn 75 et Daurdabla 85 (pour le moment , j'espère les avoir 90+ assez rapidement) et je voudrait savoir plein de chose qui pourrait m'aider car je suis un peu perdu.

1- Quel serait le stuff le mieux pour bard pour cast les songs.
2- comment faire une bonne palette de macros pour soit même, les autres, pour 3 songs , ce genre de truc.

Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés