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C'est beau de rêver
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25/07/2012, 22h11 |
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[Projet] Appel aux armes sur Fort Ranik
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Stuff WvW != stuff pvp.
Donc, si. |
25/07/2012, 23h33 |
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Citation :
Et concrètement je constate que les deux serveurs FR on toujours été dans les top serveurs lors des différents weekends bêta. Pour le BWE1 on a même eu le décompte officiel par Anet : http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-wvw-updates, les trois serveurs EU à 6 - 0 sont biens Augure, Ranik et Déso. Pour la BWE2 dommage on a pas d'info officielle mais je crois me souvenir que c'était du même acabit pour les serveurs fr jusqu'à l'affrontement final qui a vu la victoire d'augure sur ranik et gandara. Et pour ce BWE3 c'est pas un hasard si Anet a regroupé les deux [fr] avec déso, ces trois serveurs sont clairement les trois plus gros prétendant à la 1ère place, le top 3 EU actuel. Après on est bien d'accord ça reste juste un top 3 de bêta, ça vaut ce que ça vaut, peut être que les guildes fr étaient un peu plus impatientes d'en découdre que d'autres qui ont testés d'autres aspects du jeu ? Mais pour autant ça me parait idiot d'ignorer totalement la hiérarchie qui s'est dessinée durant les différents BWE. Citation :
Styrr fait bien de rappeler qu'on parle ici de WvW et non de sPvP, le stuff aura son influence en WvW, c'est loin d'être juste une carotte sans influence. Tu nous dis que la stratégie et la coordination seront déterminantes à comparé au stuff, je suis d'accord sur ce point, c'est aussi les déclarations des développeurs d'Anet que de vouloir faire un jeu ou la victoire est plus basée sur le skill et le teamplay que sur le stuff contrairement à d'autres jeux (enfin on verra surtout dans les faits), mais par contre je ne vois pas pourquoi forcément opposer l'un à l'autre. C'est sûr que si tu opposes des joueurs en team coordonnés sur TS contre des joueurs pick-up qui partent chacun de leur côté à la moindre attaque, peu importe le stuff, on sait qui va gagner. Par contre c'est plus probant d'opposer deux team coordonnées et de même niveaux pour pouvoir constater l'influence du stuff dans le combat. Par ailleurs tu parles de "stuff WvW" comme-ci il était spécifique à ce mode de jeu alors que peu importe la provenance du stuff, que tu le choppe dans les brumes ou en pve c'est la même chose, c'est juste une façon différente de l'obtenir, seul le stuff sPvP est à différencier du reste. En tout cas pour avoir eu la chance de choper avec mon war une sympathique épée à ascalon, je peux vous dire qu’après la différence d'efficacité je l'ai bien ressenti en WvW ! Même si le stuff ne sera pas seul déterminant de la victoire ou de la défaite dans ce jeu, ça serait faire fausse route que de croire qu'il n' y aura pas une influence au minimum significative... Dernière modification par NuKa ; 26/07/2012 à 12h05. |
26/07/2012, 11h58 |
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Comme quoi un bon pavé remet tout le monde d'accord. Merci pour ton courage NuKa
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26/07/2012, 15h22 |
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Bagnard
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29/07/2012, 20h22 |
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30/07/2012, 00h38 |
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Khàmul dol Guldur |
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Même si je ne suis membre d'aucune guilde pour le moment, et comptant bien sûr rejoindre Fort Ranik, je salue très chaleureusement votre initiative.
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30/07/2012, 01h13 |
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[Modéré par RpGmAx] Motif : Taunt .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres Dans l'état actuel, le jeu à pas de balance, aucune guilde n'a pris le PVP au sérieux, plein de gens n'ont pas "participé" au jeu et n'ont que testé rapidement les classes / races / skills. Alors qu'un serveur n'ait essuyé aucune défaite pendant huit jours de béta, oh waow ! Dernière modification par RpGmAx ; 30/07/2012 à 08h32. |
30/07/2012, 03h23 |
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surtout avec la derniere beta ou le 3w etait buggé et les perso reset qui motivais pas trop a allez en 3w.
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30/07/2012, 03h41 |
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30/07/2012, 04h25 |
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30/07/2012, 08h16 |
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Citation :
Sachez également que la porte est ouverte à tout le monde. La logistique est assurée par un noyau dur de guildes afin d'aider à organiser les sorties. Bien souvent de grosses alliances se forment mais n'incluent pas la masse de joueurs composé de petites guildes et des pick-up qui n'ont que très peu l'occasion d'avoir des points de repère dans les combats. L'objectif de ce projet, au delà de l'alliance, est aussi de fournir la possibilité à tous ces joueurs de participer à l'ensemble des combats et d'être présent sur les canaux de communication utilisés (Forum et TS) avec le même pouvoir de parole que n'importe qui d'autre. Autrement dit, chacun aura la possibilité de s'exprimer et d'apporter ses connaissances et son savoir-faire. N'hésitez donc pas à venir faire un tour sur le forum : http://www.fort-ranik.fr/ Tous le monde est le bienvenu. |
30/07/2012, 19h47 |
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owi on veut un bus énooooooooooorme
on veut pouvoir suivre le mec devant sans comprendre ce qu'il se passe et lvlup comme ça |
31/07/2012, 08h39 |
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