Galladoria : demande d'informations pour sorties.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous amis Daociens.


Ayant envie de me remettre un peu au vert (jeu de mot vaseux je sais ), j'envisage de faire quelques sorties Galla histoire de farmer un peu le titre.

Je voudrais donc avoir quelques infos si cela ne dérange personne

1- Il y a-t-il des bots farmeurs qui squattent et enchaînent Oscalgean à l'image d'autres royaumes ? On m'avait parlé en effet de teams bot dans les donjons SI de Midgard (merci Nara) et je ne voudrais pas organiser une sortie pour que tout le monde trouve une salle de boss vide

2- On m'a parlé de nerf général du donjon. Cela signifie-t-il que les classes mages autres que les classes à pet dépendent moins du mythirien focal pour toucher les mobs ?

3- Dans le cadre d'une sortie organisée, quelles classes recommanderiez-vous ? Je me souviens d'animistes qui utilisaient mass bombers sur le named final pour permettre de l'atteindre, de classes cac et mages à pets sur les trashs ; mais cela remonte à loin



Edit : oop erreur de topic. Si un modérateur voulait bien le transférer dans la section appropriée ?
1) Des bots farmeurs, oui il y en avait, mais pas de chinois, plutot des gens qui farmaient pour les roots, maintenant, on n'en voit plus trop, voir plus beaucoup.
Tu peux y aller sans crainte, surtout pour Olca, le seul named que tu risques de ne pas voir est le conservateur. Olca ne sera jamais farm par des bots chinois car il tp trop

2) Sans focal, faut en vouloir pour passer ses sorts hein... je parle des sorts hors bonus (genre pas dots ni pbaoe). Je te conseille donc soit des classes a pet, soit des mago sous gfm !

3) Les animites sont bien oui, surtout avec leur nouveau pet mobile !
Au niveau des follets pour augmenter le bth, en effet ca sert de focal a ses heures perdues: envoyer max follet lvl 1, une fois que ca touche (a 1 de dmg), continuer pendant genre 10-15sec, et ensuite go dps avec des vrais sorts.
je fais la sale final a 3 donc je te dis comment ou au pire viens avec moi a l'ocase on va dire que tu est devant le lac avant la sale final

compo

enchante moon
enchante moon
druide 40 symbiose 29 buff reste en heal tu a un gros abla avec ca

tu butte le fongus qui peu t'aggro et faire chier au focus

ensuite tu kill les raie du lac sans aggro le boss donc pull avec un enchante tu récupère au focus avec l'autre mais jamais dans la flotte ramène les sur la rive ca bug dans l'eau tu peu que heal de groupe
ensuite tu longe le lac a droite pour choper les dernière raie tu pause un titan sur la grosse raie et tu tue les add dans l'eau cette fois

une fois vider tu va a gauche du lac sur la rive un enchante en arrière avec le druide ils serons hors portée de la raie donc heal a volonté tu pull le boss ml9+ focus au bout d'un moment elle va s'enfuir et tourner en rond la y'a un truc super pour pas t'emmerder tu emmène tout les perso sous la chute d'eau et des que la raie passe devant toi tu click droit pour lui parler ca la stop et les pet ml9 la savate desfois elle va attaquer un pet donc met ton focus

elle est morte tu avance vide le couloir et avant de rentrer avance un seul perso si la salle est pop tu te fait tp dedans et la ca peu merder si l'elder eau est sur le tronc si rien de pop il faut switch un enchante pour un eld avec pillier volcanique 3

tu rentre tu va a droite pret de la racine au bord la tout va pop si tu aggro l'elder de terre recule vers le bord il sera hors zone aggro tu prend l'eld et tu lance pillier sur l'elder d'air qui tourne en rond

ensuite tu escalade la racine avec le druide + l'eld l'elder de feu t'explosera pas les fesses ici

elder eau

ensuite tu envoie pet ml9 sur elder d'eau mais la ca bug il attaque pas tu doit approcher le mob tu sera éjecter dans l'eau et le mob attaque le pet tu doit faire le tour et remonter vite par les racines si tu a id avec le druide ca aide tu te met au niveau de l'eld et druide sur les racines et tu lance le focus si le pet trop loin passif et attaquer jusque a ce que tu est la portée l'elder ne tape pas fort tu peu heal de group sans souci ca suffis mais une fois a 20% relancer pillier volcanique avec l'eld pour l'aider a tomber + vite car sinon il peu ce tp si c'est le cas deco reco tout tes perso recommence

l'elder de feu

tu relog l'autre enchante les 2 doivent avoirs ml9 de pop tu aggro l'elder de terre avec le droude et tu va sur le tronc ou y'avai l'elder d'eau comme ca il fera pas chier ensuite la faut bien gerrer le truc et ca passe nikel

tu click sur l'elder de feu comme pour la raie u spam click droit ca le stop le pet doit etre derrière toi tu en fais attaquer un si tu joue bien le truc sur la portée du pet et du click les 2 sont hors portée du aoe dd feu que l'elder fais si un ce fais toucher passif et recommencer envoie le 2eme pet et ensuite tu le fini

elder de terre

ca ce complique la il te faut 3 animiste si possible avec focal ou myth de cathal spe arbo les 3 avec buff realm ou druide si t'en a un autre derrière ce n'est pas mon cas

donc la il faut un perso pour aggro l'elder et le foutre hors portée pour pas etre emmerder idéalement un druide comme ca ta de bons buffs

donc vous vous assistez sur les sous pet de l'elder vous spammez les bomber level 1 quand ca touche a 1 vous continuez 10 sec ensuite vous drainer tous et debuff FC ca tue rapidement et la draine est bug donc les mobs ce regenere pas a cause de la classe fufu tank etc mais ils peuvent ce healez entre eux moi perso je bomber avec HKN j'aime pas alt tab pour spam un sort

une fois les 4 morts relog enchante + empathe + druide et tu fais le boss normalement si il root ton pet et que il te saute dessus tu chaine heal

juste avant que le boss rip fais bien gaffe c'est important

tu attend le repop de la ml9 tu pause un titan au centre de la piece et tu acheve le mob ensuite tu retourne sur la racine pret de la cascade avec les autre

osca

ensuite le boss pop attend que il aggro le titan ml9 focus et hot et ablatif du druide sur le pet tu envoie sur une racine puis sur l'autre y'a meme pas besoin de lancer un heal si osca te tp au centre de la piece ne bouge pas ensuite envoie le pet sur la 2eme racine elle partagent la même barre de vie si tu fais ca a la lettre tu le tombe en moins de 6m mais ne bouge jamais le druide ou empathe sauf si t'est hors portée avec l'abla et le hot aucun heal

voila donc ji arrive solo avec ca apres tu peu le faire avec des amis a la fin ta pleins de bps et de roots si tu veux je te montre a une ocase t'aura qua me mp
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais si cela n'a pas changé depuis cet hiver, c'est une vraie plaie d'arriver jusqu'au fond du donjon.
Le donjon est "reset" régulièrement (ça change pas ça) mais comme il y a du monde pour les roots tout le temps, tu peux arriver tout en bas du donjon et hop, tu es tp à l'entrée et tout est repop.
Il est bien entendu très tard, tu n'es pas content, tu te dis je note l'heure (puisqu'avant c'était repop toutes les 24h si aucun named tué, 13h sinon) et tu penses refaire le lendemain.
Mais en fait non, le lendemain tu re-vides le donjon, et bim, tu es tp à l'entrée et tout est repop.
Tu prends tes roots, tu te dis qu'un titre finalement c'est pas bien important et tu achètes ce qu'il te faut au pnj. Comme tout le monde


Ensuite, quand tu dis Galla en cc gu, tlm déco.
Merci pour le tp et la réponse EveazaX

Merci infiniment pour la technique complète Zenpachi . Oui je dirai pas non pour venir à l'occas, j'ai un animiste ML9 et un bot ML9 si je me souviens bien . Je t'enverrais un MP quand je relancerai mon compte .

Sorry pour toi Lao / Caydia. Cela doit être relou par moment, je compatis .
PS : oui j'ai souvent eu ça en guilde moi aussi :/. C'est la raison pour laquelle je ne joue plus que quinze jours tous les trois mois
perso galla je vois plus personne la bas ou rarement et tu y va super vite en bas dans galla les mobs aggro pas de loins


[... ]

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par Compte #138811 ; 11/06/2012 à 20h24.
dans la salle final je dis plus rien vu comme la modération censure mais respec ton droude comme j'ai dis avec l'abla je te dit tu sera surpris comme le pet encaisse
les bleus suffisent quand ta une ml9 et c'est largement compensé par l'abla a 500 qui absorbe 75% et recast toute les 5 secs
Citation :
Publié par zenpachi
les bleus suffisent quand ta une ml9 et c'est largement compensé par l'abla a 500 qui absorbe 75% et recast toute les 5 secs
Bon à savoir et merci encore pour toutes tes astuces ; Zen .

Bon ben à mon prochain retour, je crois que je vais me remonter un enchanteur...
Sinon l'empathe moon est super utile pour soigner sans aggro
Quand j'y vais je suis avec 3 persos : druide , enchant moon et empathe moon.

Faudra que je teste le druide spé comme indiqué plus haut....

Le cocono de la nature à 47 en croissance peut être super utile aussi non ?
tu peu rendre le pet completement immortel au cac et quand je dis immortel pas une facon de parler

animist verdure avec le buff abs 25%
druide buff rouge pour le pet
druide symbiose abla a 600 recast 5 sec
proc heal du moine
empathe moon

on a test une fois pour le fun on a puller dans vdd 3 sale complete
dans galla 12 mobs apres la 1ere porte on a aussi tenter le boss fongus le pet dirrect dessus la vie du pet a pas bouger
Citation :
Publié par zenpachi
tu peu rendre le pet completement immortel au cac et quand je dis immortel pas une facon de parler

animist verdure avec le buff abs 25%
druide buff rouge pour le pet
druide symbiose abla a 600 recast 5 sec
proc heal du moine <= barde
empathe moon

on a test une fois pour le fun on a puller dans vdd 3 sale complete
dans galla 12 mobs apres la 1ere porte on a aussi tenter le boss fongus le pet dirrect dessus la vie du pet a pas bouger
.

Avec une sentinelle c'est sympa aussi pour la célérité.
Citation :
Publié par Glunn
Nouvelle question : je me suis retrouvé bloqué juste après une sorte de cascade en bas il y avait une barrière en bois qui bloquait. J'ai pas trouvé comment l'enlever.
Il faut tuer L'OEM (Manifestation d'Energie Chaotique) pour ouvrir l'accès
Je profite du up de ce post pour une petite question au sujet du pet :


Quand tu parles des buffs rouges posés dessus, parles-tu seulement de la f/c ou de tous les sorts ? Car, sauf erreur, les buffs jaunes sont déjà capés avec 25% de bonus à l'efficacité des sorts dans une sc (sauf le f/c rouge qui donne un peu plus de constit).


Autre question : la spe pet (enchantements) est-elle toujours aussi inutile en PvE HL ?
Le bouclier de renvoi étant dans la branche moon (ce que j'ai toujours trouvé absurde comparé à certaines classes comme le Hel ) et les buffs pouvant être fournis par un druide.
Moi j'aime bien la voie enchantement pour son add dmg, le buff proc heal, et un buff qui est sensé ameliorer l'efficacité du pet pendant 1min. Après sur du gros mob je sais pas s'il vaut mieux un focus rouge..
Citation :
Publié par Glunn
Nouvelle question : je me suis retrouvé bloqué juste après une sorte de cascade en bas il y avait une barrière en bois qui bloquait. J'ai pas trouvé comment l'enlever.
j'ai le droit de dire qu'il y a un bug pour passer a ce niveau la sans tuer quoi que ce soit ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés