Pour la salle finale, il faut eld4L+ VP5,
ensuite tu kill les raie du lac sans aggro le boss donc pull avec un enchante tu récupère au focus avec l'autre mais jamais dans la flotte ramène les sur la rive ca bug dans l'eau tu peu que heal de groupe
ensuite tu longe le lac a droite pour choper les dernière raie tu pause un titan sur la grosse raie et tu tue les add dans l'eau cette fois
une fois vider tu va a gauche du lac sur la rive un enchante en arrière avec le druide ils serons hors portée de la raie donc heal a volonté tu pull le boss ml9+ focus au bout d'un moment elle va s'enfuir et tourner en rond la y'a un truc super pour pas t'emmerder tu emmène tout les perso sous la chute d'eau et des que la raie passe devant toi tu click droit pour lui parler ca la stop et les pet ml9 la savate desfois elle va attaquer un pet donc met ton focus
[...]
elle est morte tu avance vide le couloir et avant de rentrer avance un seul perso si la salle est pop tu te fait tp dedans et la ca peu merder si l'elder eau est sur le tronc si rien de pop il faut switch un enchante pour un eld avec pillier volcanique 3
tu rentre tu va a droite pret de la racine au bord la tout va pop si tu aggro l'elder de terre recule vers le bord il sera hors zone aggro tu prend l'eld et tu lance pillier sur l'elder d'air qui tourne en rond
Que la salle soit pop ou pas, il y a une zone safe dans la douve. En sautant à gauche en entrant et en se collant dans les là ou la texture fait un angle, on ne prend pas de dégâts des vortex, ni du air/fire elemental. Normalement, le water elemental fait peu de dégâts, et suffisamment lentement pour que le druide se soigne entre deux coups. Si il est pop, c'est juste plus chiant de récupérer l'aggro au pet après.
Personnellement, je préfère faire l'elem d'eau en premier à cet endroit, c'est plus safe.
elder eau
ensuite tu envoie pet ml9 sur elder d'eau mais la ca bug il attaque pas tu doit approcher le mob tu sera éjecter dans l'eau et le mob attaque le pet tu doit faire le tour et remonter vite par les racines si tu a id avec le druide ca aide tu te met au niveau de l'eld et druide sur les racines et tu lance le focus si le pet trop loin passif et attaquer jusque a ce que tu est la portée l'elder ne tape pas fort tu peu heal de group sans souci ca suffis mais une fois a 20% relancer pillier volcanique avec l'eld pour l'aider a tomber + vite car sinon il peu ce tp si c'est le cas deco reco tout tes perso recommence
Perso, je le faisais simplement au focus. Il fuit des fois, mais au pire, après 2-3 essais, il tombe avant de fuir avec ML9+focus.
Par contre, je vois pas pourquoi il faudrait déco/reco quand il s'enfuit.
l'elder de feu
tu relog l'autre enchante les 2 doivent avoirs ml9 de pop tu aggro l'elder de terre avec le droude et tu va sur le tronc ou y'avai l'elder d'eau comme ca il fera pas chier ensuite la faut bien gerrer le truc et ca passe nikel
Normalement, pas besoin d'aggro le primal de terre. Il suffit de se tenir au bout de la racine qui permet de remonter de la douve sur la gauche de l'entrée pour être safe.
Il existe aussi sur tout le tour de la plate-forme une zone dans laquelle le primal ne peut pas taper.
elder de terre
ca ce complique la il te faut 3 animiste si possible avec focal ou myth de cathal spe arbo les 3 avec buff realm ou druide si t'en a un autre derrière ce n'est pas mon cas
donc la il faut un perso pour aggro l'elder et le foutre hors portée pour pas etre emmerder idéalement un druide comme ca ta de bons buffs
donc vous vous assistez sur les sous pet de l'elder vous spammez les bomber level 1 quand ca touche a 1 vous continuez 10 sec ensuite vous drainer tous et debuff FC ca tue rapidement et la draine est bug donc les mobs ce regenere pas a cause de la classe fufu tank etc mais ils peuvent ce healez entre eux moi perso je bomber avec HKN j'aime pas alt tab pour spam un sort
une fois les 4 morts relog enchante + empathe + druide et tu fais le boss normalement si il root ton pet et que il te saute dessus tu chaine heal
Ou alors tu éloignes les menders, simplement. Une fois que air+eau+feu sont cleanés, tu peux chain-suicide sur le primal de terre : à chaque mort, les menders peuvent se déplacer un peu. Sachant qu'ils ont une range de soin réduite, le but est de les déplacer tous d'un coté de la plate-forme (je n'ai jamais compris le script qui gérait leur déplacement) et d'ensuite pull le primal de terre de l'autre coté, focus classique.
Le primal en lui-même switch parfois l'aggro après un root, mais ca ne devrait pas poser de soucis si l'enchanteur n'oublie pas ses selfs et relance bien le focus. Normalement, seul l'enchanteur devrait être à range d'aggro, les autres à l'extrême bord de la plate-forme ne devraient jamais être aggro.
oLcasgean !
ensuite le boss pop attend que il aggro le titan ml9 focus et hot et ablatif du druide sur le pet tu envoie sur une racine puis sur l'autre y'a meme pas besoin de lancer un heal si osca te tp au centre de la piece ne bouge pas ensuite envoie le pet sur la 2eme racine elle partagent la même barre de vie si tu fais ca a la lettre tu le tombe en moins de 6m mais ne bouge jamais le druide ou empathe sauf si t'est hors portée avec l'abla et le hot aucun heal
voila donc ji arrive solo avec ca apres tu peu le faire avec des amis a la fin ta pleins de bps et de roots si tu veux je te montre a une ocase t'aura qua me mp
Pas mal la technique du titan ; pour notre part, on faisait ça à l'arrache en wild pull de l'enchant. C'est plus dur, mais c'est possible également.
A noter que le buff abs d'un animiste verdure rend Olca beaucoup moins effrayant pour le pet enchant.
Le donjon est "reset" régulièrement (ça change pas ça) mais comme il y a du monde pour les roots tout le temps, tu peux arriver tout en bas du donjon et hop, tu es tp à l'entrée et tout est repop.
Ca a toujours été le cas. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles il vaut mieux faire la descente rapide que de pull OEM et Easmarach.
Il est bien entendu très tard, tu n'es pas content, tu te dis je note l'heure (puisqu'avant c'était repop toutes les 24h si aucun named tué, 13h sinon) et tu penses refaire le lendemain.
Toutes les 7-8h le repop.
edit : auto-modération ftw.