Type 59 disponible

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, c'est pas une bonne idée de l'acheter :
Le type 59 a été sévèrement nerfé depuis sa dernière mise à disposition.

Le plus visible est son rack de munitions plus sensible mais il n'y a pas que ça.
D'après ce que m'ont dit certains pilotes de T59, la puissance moteur et l'armure non frontale sont plus faibles.

De toute façon, c'est facile de s'en rendre compte : on en voit très peut ces derniers temps.
Citation :
Publié par Tessen
A mon avis, c'est pas une bonne idée de l'acheter :
Le type 59 a été sévèrement nerfé depuis sa dernière mise à disposition.

Le plus visible est son rack de munitions plus sensible mais il n'y a pas que ça.
D'après ce que m'ont dit certains pilotes de T59, la puissance moteur et l'armure non frontale sont plus faibles.

De toute façon, c'est facile de s'en rendre compte : on en voit très peut ces derniers temps.
Owi acheter le !


J'ai fait pareil avec mon Amx 13 75
déja les 4 tanks premium tier8 ont un bonus sur les crédits et le matchmaking...ils ne sont pas op, mais sont joués surtout pour se faire du blé.
mais chacun a ses désavantages...

La bete:
Le T-34 a un gros canon qui perce mais un rof pourri 4/min et une caisse en papier...on fait du crédit mais on survit pas facilement...perfomant a tout tier, c 'est un shotgun sur chenille.

Le bon "tank":
Le Kv-5 a un canon qui dps et un blindage hors norme mais une pénétration faible et une dispersion élevée, dur de faire du crédit donc.. il est spé mur d'acier et grosses baffes, mais aura du mal a percer du haut tier.

La brute:
Le lowe est un sniper, il perce et dps, mais il est plutot pataud et mal blindé. facile de faire du crédit a tout tier mais faut se la jouer td.

Le truand:
Le type59 est le +mobile d'entre eux, c'est un moyen, il a bon dps mais ne perce pas bien et a une caisse pourrie...il est la pour flanker, bien joué il rapporte beaucoup de crédits. mais a haut tier, il faut etre malin pour ne pas se faire wo ou trishot.

en résumé, tu as un ehavy bien armé, un heavy bien blindé, un heavy td, et un medium spé pute.
Mouais, il y a des rumeurs de nerf "secret" à chaque mise à jour, ça arrive de temps en temps mais la plupart du temps c'est juste psychologique, un genre de placebo inversé
Le problème d'ammorack était présent depuis le début, et le blindage frontal, pas vu de différence avec avant (175mm de péné ricoche, 200 ça passe 50/50, 220 ça passe tout le temps).
Citation :
Ce qui a surtout été nerf sur le t59 c'est son matchmaking.
C'est ce que je me disais aussi. Pareil pour le KV-5, un temps je trouvais qu'ils faisaient trop les malins et maintenant en IS-4 c'est lolz.
J'ai fait plus de 600 Parties en Type 59, et je confirme qu'il n'est plus vraiment efficace. Je vous conseille le T-44 qui est devenue supérieur sur tout les points au Type 59. Je ne recommande pas (ou plutôt plus) l'achat de ce char.

Avec le recule je crois que Wargaming la retirer pour satisfaire les ouin ouin pijama qui polluaient le forum, mais vue les performances poste nerf cela n'était que de la poudre au yeux
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
J'ai acheté le type 59, comme moneymaker. Je ne l'avais jamais joue avant, je suis donc parti dessus sans a priori....

C'est monstrueux ce truc : c'est un char moyen, rapide, assez nerveux même si un peu lourd a l’accélération, mais une fois lance, c'est affreusement maniable. Mais surtout, ça résiste mieux aux tirs que mes chars lourds tier 7.

Sur une de mes premières parties avec, contre des tier 8-9 sur arctique, je suis parti avec le gros de la troupe dans les défilés a l'ouest, pendant que 3-4 chars tenaient le long du fleuve. Mais ils se sont fait massacres par un groupe de chars lourds qui allaient arriver a notre artillerie. J'ai fait demi tour, traverse la carte a fond les manettes, et les aient chopes a la sortie du défilé. A moi tout seul, je les ai bloques, et l'artillerie a pu les avoir. Résultat, destruction d'un type 59, d'un IS-8 et d'un IS pour moi, le reste l'artillerie s'en est charge.

Mais ça montre le potentiel de ce char, mobile, très bas donc très difficile a toucher, avec juste la puissance de feu suffisante pour user les chars adverses. Certes, pour faire des dommages faut bien regarder ou on tire, viser les weakspots.

Et en prime, on fait des bénéfices de folie, même quand on perd en ne faisant rien...

Les forums JeuxOnLine sont aussi une source d'information pour les joueurs. Vous ne devez pas chercher à induire les lecteurs en erreur en publiant des informations volontairement fausses.
MOD Fartha

Dernière modification par Fartha ; 19/05/2012 à 16h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés