" Taille " de la mise à jour 1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner la taille du patch. Même approximative.
Etant en clef 3G avec 3giga par mois, si le patch fait 500 mega ( à installer sur 2 ordi ), je vais devoir me débrouiller autrement...

Merci d'avance.
une taille certaine, probablement avec une estimation moyenne dépendante du temps moyen de refroidissement des équipes de dévs....

par contre tu peux jouer avec une clef 3G O_o' ????

Sinon le patch serait prévu pour mi avril, avec des petites mises à jour pour préparer le terrain...donc à mon avis on ne pourra te répondre que lorsqu'il sera installé sur le serveur de test...
Mais rien que les textures HD cela risque de faire mal

Dernière modification par Heggra ; 09/03/2012 à 07h23.
Ok merci, je pensait qu'il était déjà déployé sur le serveur de test.
Et oui, le jeux est jouable en clef 3G.
Pas de problèmes de lag.
Vivement que france telecom pense aux gens des " campagnes " pour installer l'adsl... ( et oui, en 2012 il y a encore des village ( 890 habitants quand même hein ... ) qui n'ont même pas accès a l'adsl étendu ( 512ko )). Donc pour ne pas être sur modem et 56k j'ai une clef 3G.
je suis sidérée par ta réponse
si tu pouvais pas me donner les ref de ta clef et de ton abonnement ça serait super sympa (à la rigueur par mp)

pourquoi ?
euh parce que lorsque je vais à la campagne je mon vénéré paternel, le débit speedtest de mon tel 3G est trois fois supérieur à son débit via sa box internet...sur laquelle je me fait déco toutes les 3 mins...

D'avance merci !!
Pour ma part il m'arrive aussi de jouer en déplacement sur mon portable avec une clé 3G SFR (3Go/mois de BP) et il n'y a aucun problème. Les échanges de données entre le client et le serveur ne sont pas si volumineux que ça. C'est le client qui fait quand même la quasi totalité de ce qu'on voit. Les échanges doivent concerner les autres joueurs qu'on voit essentiellement. Le débit nécessaire au jeu n'a donc rien à voir avec par exemple, un téléchargement ou du streaming.
Citation :
Publié par Noni
Sa fait deux jour que le lanceur se met a jour, sa approche en tout cas
Faut pas s'enflammer à cause de la mise à jour du lanceur, une mise à jour peut signifier simplement une pub, ou une image qui change o une simple correction de bug.
Mais cela peut aussi annoncer le patch, je ne nie pas le possible
Pour en revenir à la taille du patch, ce qui me chagrine le plus c'est le pack de texture HD, ça prend énormément de place donc gros patch.
Plusieurs centaines de Mo je pense. Mais faudrait avoir un testeur de la béta sous la main pour confirmer.
Citation :
Publié par Symfreddy
Pour en revenir à la taille du patch, ce qui me chagrine le plus c'est le pack de texture HD, ça prend énormément de place donc gros patch.
Plusieurs centaines de Mo je pense. Mais faudrait avoir un testeur de la béta sous la main pour confirmer.

Le pack HD va t'il demander à nos PC (en tous cas le mien malgré un i5 et une 560 GTI ) qui ont déja du mal à faire tourner le jeu une surcharge de travail?

Bref le jeu ramera t'il encore plus que maintenant avec ce pack HD?

Merci.
Citation :
Publié par Njuk
En meme temps le jeu contient deja les textures HD, c'est celles qu'on voit sur nos personnages lors des cinematiques.
Pertinente remarque tu fais !
Citation :
Publié par Ishar - Bane
j'espere que le pack HD sera optionnel au telechargement, vu les problemes rencontrés sans pack hd ca serait la moindre des choses...
D'une manière générale, aucun téléchargement 'est optionnel dans les MMO, on télécharge tout.

Et effectivement, les textures sont peut être déjà en place
Comme evoque, les textures hd sont deja en place, depuis la beta en fait, le client retail les possedait encore.
Sur le meme principe, toutes les armures oranges et modeles associes sont aussi presents. Ce sont la encore des elements qui ont etes desactives a la release, mais conserves
Les reelles nouveautes sur le client seront les armures des nouveaux rangs pve/pvp, et les nouvelles instances. Encore que, une partie semble deja presente depuis la 1.1
Lorsque la 1.2 arrivera sur le serveur de test, je publierais le patch note sur le forum, comme je l'ai fait pour les deux précédentes MAJ. Donc si je n'en ai pas encore fait, c'est qu'il n'y a encore rien
Citation :
Publié par Mimiru
Lorsque la 1.2 arrivera sur le serveur de test, je publierais le patch note sur le forum, comme je l'ai fait pour les deux précédentes MAJ. Donc si je n'en ai pas encore fait, c'est qu'il n'y a encore rien
surtout qu'ils ont bien parlé de patchs (avec un S) préparatoires à l'installation de la 1.2
donc on a encore le temps, m'est avis...
Citation :
Publié par Heggra
surtout qu'ils ont bien parlé de patchs (avec un S) préparatoires à l'installation de la 1.2
donc on a encore le temps, m'est avis...
Cela signifie peut-être qu'ils implémenteront au fur et à mesure les fonctionnalités en les laissant désactivées. Pour limiter les risques de voir le client planter complètement lors de la release.
Le téléchargement pour l'accès au serveur test de la 1.2 dépassait 15Go

edit: ok merci je me doutais bien que le patch officiel serait plus petit mais je me demandais pourquoi, au moins je sais ^^

Dernière modification par Sebnek ; 11/04/2012 à 10h59.
C'est écrit dans l'annonce officielle:
Citation :
Après la fin de la maintenance, redémarrez le lanceur de jeu pour installer la mise à jour 1.2. Cette mise à jour pèsera jusqu’à 1Go environ, en fonction de la dernière fois où vous avez mis le jeu à jour.
Citation :
Publié par Sebnek
Le téléchargement pour l'accès au serveur test de la 1.2 dépassait 15Go
C'est parce qu'en fait tu réinstalles tout le jeu dans un dossier doublon.
oui mais ça c'est parce qu'on duplique tout un tas de fichier. Les dévs ont communiqué officiellement sur la question, ils ont dit "jusqu'à 1GO en fonction de la dernière fois que vous avez mis à jour"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés