Tentative de Come Back

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'ai étais emmerder aussi en achetant Strygian Abyss, j'avais carrément pas le code ou il en manquait un bout je sait plus.

J'avais contacter le service après vente du EA Store (accroche toi maintenant avec Origin...) et j'avais eu une assistance par messagerie instantanée dans le quart d'heure et le gars m'a filer le code 5 min plus tard.

Bon ça t'aide pas mais c'est juste pour dire que c'est pas un problème nouveau, j'ai été emmerdé avec ça y'a un an et demi (omg ça passe vite )
un autre papy qui pense à revenir...
Ben je viens de lire le post de krum ( Y va tjs bien mon chauve de gm préféré ????)
Après un départ à l'étranger impromptu et donc un retour sur uo avorté... je me tate pour revenir... j'ai envie de retrouver la liberté de uo d'antan (que je n'ai jamais retrouvée sur d'autres mmo) mais britain est pas trop vide ? la nouvelle extension donne quoi ? j'ai lu un peu les posts de jol et je suis pas convaincu..de plus je ne sais pas si je pourrais recupérer mon compte (ça me décalquerais les fesses de tout reprendre à 0)...


< Lien : Kiss ma douce (il comprendra ^^)
< T mesdo : tjs aussi nul en pvp ?
Hello Main,
Je suis sur le jeu depuis 1semaine et pour le moment je n'ai vu que Despise

Et oui je n'ai pas pu récupérer mon ancien compte du coup je dois tout remonter. Que c'est dur.

Pour l'extension je n'ai pas encore pu en profiter car apres avoir commande un Upgrade code sur Le site de mythics, le code transmis était invalid. Résultat une semaine de perdu et toujours pas de réponse.

Concernant L'activité In game, Il ya toujours quelque bank siter à Luna, quelques joueurs a Despise. Pour le reste je n'ai pas l'impression que la communauté franco bouge énormément.

Je signale quand meme que j'ai reçu toute l'aide nécessaire des joueurs de JOL pour redémarrer avec le minimum.

See you soon
Citation :
Publié par Main d'Argent2
T mesdo : tjs aussi nul en pvp ?
NON MAIS C'EST QUOI SBORDELDEMERD, jte pwn en pvp quand tu veux ! (je me suis refait une MEGA armor de la mort qui tue) et je vais rejouer en pvp avec les NDK (old school power).

Je t'attends mon enfant
Oh ptain ya Main

Niveau activité on s'en rend pas compte (jmetais fait également avoir) mais vu la taille qu'a atteind le jeu maintenant (malas/SA etc...), tous les joueurs sont éparpillés mais les centres d'intérêts comme les champs ou les mini boss sont souvent occupés.

Et bizarrement beaucoup de monde reprend le jeu en ce moment
Entre les Uch les DiE les NDK () et des demandes de quidams sur icq pour savoir si uo vit toujours
Bref, que du bon!
Trop bon
Hello Kay, trop bon ces images.
Main d'argent en RED du temps ou la Guilde EC faisaient des Champs Persos En tuant tout ceux qui se pointaient.

Hur Kairn Sniff mon Artisan que je ne pourrais jamais récupérer fautes de n'avoir été capable de me souvenir de toutes mes infos - ancien mail, notamment

Fizil : Mon legendary Tamer, Guilmaster fou et adpte du All Kill !!!


ATTENTION Main, il semble que les code d'upgrade Stygian Abyss soient toujours invalid.
Commandé le 27/02, Mythics n'a toujours pas transmis de nouveau code.


Kay suis preneur d'autres screen shot
c'étais l’époque ou on perdais 5% de skill a chaque fois qu'on mourais ? je me r'appel au début c'étais chaud hehe bon moi j étais sur chessy de aout 97 a 2005 après je suis venus sur europa jusqu’à maintenant
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés