Le niveau de la République en BG

Répondre
Partager Rechercher
Notons quand même que le jeu est relativement récent.
Les mécanismes, les techniques de jeu, certaines subtilités sont encore inconnus pour de nombreux joueurs.

Enfin, nous sommes tous un peu "noob" dans ce jeu. Ce qui est normal après + ou - 1 mois de jeu.
Citation :
Publié par Phelia
Ce serait pas quand une bulle éclate ? Y'a un truc de spé avec ça je crois...
Oui en spé madness, tu as un talent qui permet de pbae stun les ennemis lorsque ta bulle éclate !
Mais y'a pas beaucoup de sorcier à l'utiliser encore
Citation :
D’un autre coté, c’est un peu le bg qui pop une fois sur 10 chez nous, faut nous excusé, on à pas l’habitude (surpopulation empire tout çà, tout çà…), alors que pour les impériaux, on sent qu’ils sont rodés et qu’ils en bouffent à longueur de journée !
ca fais bizard d entendre ca , car c'est devenue naturel pour moi de voir pop 8 bg sur 10 en Huttball ( Bumpball )
Hier soir deux Hutball à la suite république vs république.. premiere fois que ça m'arrive, c'etait un choc de ne pas voir des eclairs violet de partout pour une fois...
En plus on est obligé d'attendre 3 minutes entre chaques bg là ou il y a deux jours sa popait instant...Il se passe quoi les impériaux? déprime? ou reroll coté république en masse?
Bon Ilium est toujours aussi peuplé par contre...
Le soucis de notre coté c'est que tous les BG pop instant sont buggé ! donc deco interface personnage ....

Ils faut en moyenne attendre 5 a 10 min pour entré dans un BG ! (on est également deco une fois sur 3 ...)
Et j'ai rerol repu pour voir c'est toujours aussi rapide chez vous mais comme tu dis on rencontre des Repu vs Repu ...
J'ai du mal a comprendre pourquoi ...
Citation :
Publié par Nisteria
Oui en spé madness, tu as un talent qui permet de pbae stun les ennemis lorsque ta bulle éclate !
Mais y'a pas beaucoup de sorcier à l'utiliser encore
Oui ça je sais, sauf que je l'ai récupéré alors que j'étais en train de fuir à perpet les oies de tout pj. Donc j'ai l'impression que c'est un instant root avec une distance de 30m (ou alors un instant snare qui fait que tu doives rappuyer sur ta touche de déplacement pour repartir...). Et donc je ne sais pas ce que c'est !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Le soucis de notre coté c'est que tous les BG pop instant sont buggé ! donc deco interface personnage ....

Ils faut en moyenne attendre 5 a 10 min pour entré dans un BG ! (on est également deco une fois sur 3 ...)
Et j'ai rerol repu pour voir c'est toujours aussi rapide chez vous mais comme tu dis on rencontre des Repu vs Repu ...
J'ai du mal a comprendre pourquoi ...
Tout simplement parce qu'a la base ils avaient prévu d'en faire un jeu full pve mais vu l'attente des joueurs ils ont "ajouté" un semblant de pvp/open pour essayer de satisfaire (?) tout le monde mais ils ont fait ça comme des cochons et ça ne ressemble a rien !
C'est pas compliqué de faire un tour des MMO qui ont marchés ( marchent encore ) et d'en tirer certaines leçons ...
Bref au final ils se sont completement loupés sur leur pvp/open a vouloir faire ça a la va vite, du coup des bug un peu partout. Reste maintenant a etre patient ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Discussion stupide à mon goût...
Le niveau coté République est le même que coté Empire. Certains sont semi autiste et d'autres jouent parfaitement les objectifs.
Je suis coté Empire et je tombe parfois sur des Répu à l'ouest mais également sur des Répu bien organisés et jouant l'objectif.
C'est la même chose de notre coté.
Les derniers bg que j'ai fait, je suis tombé sur des groupes guildes tellement stuff que j'ai pas eu le temps de voir le niveau de jeux (éwé stuff > **).
Citation :
Publié par kominext
Je suis coté Empire et je tombe parfois sur des Répu à l'ouest mais également sur des Répu bien organisés et jouant l'objectif.
C'est la même chose de notre coté.
La semaine dernière j'aurais dit ça aussi, par contre cette semaine je sais pas si c'est moi mais soit la république s'améliore, soit l'empire ...

En Bg déjà la ou je galéré a chopé les 3 victoires journalières la semaine dernière, cette semaine généralement 4 5 parties max et c'est plié.

A illum aussi je fais toujours mes quêtes juste a coté du camp impérial, la ou il faut détruire les véhicules impériaux. Heureusement pour moi il y a toujours 2 3 impériaux qui traînent et qui dépop les walkers de la république du coup on s'entraide pour la quête. Mais même la je vois des impériaux qui arrivent seul et qui attaque direct sûrement en pensant que leurs potes les aideront.
Bon vous me direz c'est le but de la map. Mais bon quand je vois que le mec a a peine 11k pv. Je me demande vraiment pourquoi il ne s'est pas posé la question "Pourquoi les impériaux ne l'attaquent pas?" 2 secondes avant.

Ça doit être l’effet sith 49 lvl ou on te dit que t'es les meilleurs certain doivent y croire a force.
Citation :
Publié par Drunge
Quand je vois la moitié des gars, et même les 50, qui peinent à dépasser 40k dégats en dps, 10k protection en tank, 30k heal en healer (des fois même ils font 3k dps/12k heal dans une partie sans être AFK
Mwai, enfin limité le niveau de jeu au kikoo stat bg ca ne veut pas dire grand chose non plus. Je vois même des dps focus des Tank over heal, mais qui sont content parce qu'ils vont monter leur dps et pas passer pour un noob...

De plus, sur les 3 bg, jouer vraiment l'objectif peut avoir un impact très important sur ses stats... Combien de fois je me retrouve à être le seul péon qui garde le point latéral d'aldérande où la porte de l'étoile du néant qui n'est pas focus mais que le fufu va faire péter si personne ne la garde justement... Bref, je ne me fie pas aux stats (c'est un indicateur vague et limité), ca donne au mieux la faculté d'un joueur à spam du dps, du heal... mais vraiment ca ne dis rien sur son team play ou intelligence de jeu... (ah si, ca donne aussi une idée du stuff du gars).
Citation :
Publié par Havoks
Mwai, enfin limité le niveau de jeu au kikoo stat bg ca ne veut pas dire grand chose non plus. Je vois même des dps focus des Tank over heal, mais qui sont content parce qu'ils vont monter leur dps et pas passer pour un noob...

De plus, sur les 3 bg, jouer vraiment l'objectif peut avoir un impact très important sur ses stats... Combien de fois je me retrouve à être le seul péon qui garde le point latéral d'aldérande où la porte de l'étoile du néant qui n'est pas focus mais que le fufu va faire péter si personne ne la garde justement... Bref, je ne me fie pas aux stats (c'est un indicateur vague et limité), ca donne au mieux la faculté d'un joueur à spam du dps, du heal... mais vraiment ca ne dis rien sur son team play ou intelligence de jeu... (ah si, ca donne aussi une idée du stuff du gars).
Exactement.

Parole de NUTS.
Citation :
Publié par Havoks
Mwai, enfin limité le niveau de jeu au kikoo stat bg ca ne veut pas dire grand chose non plus. Je vois même des dps focus des Tank over heal, mais qui sont content parce qu'ils vont monter leur dps et pas passer pour un noob...

De plus, sur les 3 bg, jouer vraiment l'objectif peut avoir un impact très important sur ses stats... Combien de fois je me retrouve à être le seul péon qui garde le point latéral d'aldérande où la porte de l'étoile du néant qui n'est pas focus mais que le fufu va faire péter si personne ne la garde justement... Bref, je ne me fie pas aux stats (c'est un indicateur vague et limité), ca donne au mieux la faculté d'un joueur à spam du dps, du heal... mais vraiment ca ne dis rien sur son team play ou intelligence de jeu... (ah si, ca donne aussi une idée du stuff du gars).
j'ai fait la même chose hier sur aldérande avec une assa lvl 16 j'ai eu à ma grande surprise le plus grand nombre de points d'objectif mais tu penses bien que le restes des types du bg côté empire s'amusait plus à allez frag midle et perdre le bg.

Au final jouer l'objectif te rapporte pas forcément plus de points que de full vh et c'est bien triste parce que du coup autant vh quand tu vois que tu perds plutôt que de tenter de remonter le score.

Mention spécial à certains 50 d'une guilde sur dol grenn qui lors du hutball en menant 5-0 garde la balle pour vh les mecs d’en face plutôt que de conclure et stopper le massacre
je ne sais pas si ça déjà était dit, mais on (une 20aine de joueurs de notre guilde) a reroll côté republic en début d'année, après 2 semaines passé côté empire. Du coup, on a beau jouer teamplay on était y'a 10 jours tous au dessous du lvl20... du coup on déséquilibrait souvent les BG avec une team de 4 lvl15-20 vs 8 joueurs lvl45-50... bon par la suite on a préféré plutot tag à 1 ou 2 pour ne pas trop déséquilibrer. Je sais qu'on a pas été les seuls à reroll côté Republic.
__________________
krom4life
Citation :
Publié par pulu pulu
un gros mieux de la république sur star map ce soir, ça fait plaisir de ne pas avoir à raler.
15 wins d'affilé pour la soirée, dont un 600-0 sur aldérande

Je trouve que la balance penche petit à petit de l'autre sens. Beaucoup plus de joueur lambda qui se retrouve en BG côté empire, et çà se ressens. En prime, côté republicain des teams se formes et les strats commence à bien se faufiler dans les esprit.

Après comme dit, dépend sur qui on tombe. J'en suis à 80% de win en team guilde (côté republic, je reprécise) contre 40% en PU (il y a 2 semaines çà tournait autour de 20%)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-01-17_23_56_43_596139.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 769,1 Ko
ID : 152542  
Citation :
Publié par Zgarr
Fort la répartition des classes coté empire dans ton bg

Agent impérial/Inquisiteur

Les gens sont incroyables
Bof, dans chaque BG il y a minimum 50% d'inquisiteurs. Je m'y suis fait d'avoir au moins 1 AoE Éclair sur chaque tag xD

J'ai fais un BG contre 7 inquisiteurs et 1 bounty hunter une fois ^^;
Citation :
Publié par Turlogh
T'as jamais tag 8 inquis dans le même bg encore? moi plusieurs fois
non, mais je pense que comme je joue souvent en team/vocal, je tombe souvent contre d'autres team (très certainement vocal aussi) genre fureur, Metatrone, S o E, Les fils de Yaztromo, Psychopathes, Babyboys (bien que eux sont moins souvent en groupe)
Donc généralement, ya pas mal de bounty, Agent secret avec.
Citation :
Publié par bobmartien

Mais bon étant healer (Fellicia Soldier toussa) je dépend de personne.
Et j'heal ceux qui jouent le BG et ça tourne plutot bien.


EDIT: Et étant heal, je follow les pseudos que je vois souvent et les mecs un tant soit peu stuff, histoire de pas heal un mec en papier lvl 11.
Stop aguicher avant les bg en traînant a poil ^^

Sinon ce qui gêne le plus en faisant beaucoup de pickup et en ce moment je les fait avec guild

forcement en guild c'est mieux mais j'aime le pickup aussi ( je suis sm )

Aprés je suis unstuff (j'ai vraiment pas de chance avec les sacs) et tank je me fais violé régulièrement par les impériaux qui son stuff

Sinon je vais tiré des conclusion
j'ai sur le huthball 70% de chance perdre les impériaux on beaucoup plus l'habitude du bg ( bas oui moi sur tout mon leveling et depuis que je suis 50 j'ai due le faire une dizaine de fois)
void star 50 60% car la il s'agit surtout de faire depop les vagues qui arrivent alderande c'est du 50% de gagné car la c'est du pur bg tu t'organise mieux que ceux dans face tu gagnes
Le niveau de la république a augmenté ou pas ? j'avoue ne pas m'en rendre compte en tapant ma propre faction en chain sur du Hutball
parle pas vraiment tu niveau république parle plutot de l'inégalité des classe . Je joue commando (heal ARMURE LOURDE) , je heal mon tank et la un maraudeur me pop dessus et me kill en 3 coup chacun des coup 5 k + ; trouve l'ereur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une classe fufu qui peut tri shot vous trouver sa normal moi non bioware on attend une baisse du dps des fufu car un mec invisible doit pas taper aussi fort ,en plus c'est 3 coup tu est cc ? heu ils carement bugger la.


Pour revenir au sujet repu nul c'est aussi la fait que tu te tape a 80 % du temp des mec de l'empire stuff alors que coté répu on galere pour choper du stuff et monter c'est rank bravour (a ba c'est kikou coté empire t'es rank 60 en 3 jour a farmer afk a illum)

J'ai aussi remarquer que je n'avais jamais ma barre blanche d'imum cc qui reste longtemp plein alors que les kikou ecliar j'ai deja vu des fois rester 30 sonde full blanche (les jedi / sith on une imune plus élevé ?) car prendre 5 a 6 cc d'affiler c'est navrant et gonflant a la fin surtout que moi j'ai que ma pauvre cryo grenade qui cc 1 sec ouah youpi sa rox trop ce truc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés