Découverte ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Joueur de Moba depuis peu (je joue en ce moment à LoL, 1er jeu de ce style que je teste).

Avant, je ne jouais qu'à des mmorpg (lotro, allods, daoc ) mais le côté plus PvP des moba m'a attiré vers ce style de jeu.

J'ai quelques questions concernant HoN :
1) Le jeu est-il en français ?
2) Est-il "vraiment" F2P (contenu, accès aux champions ...) ?
3) les grandes différences avec LoL ?
4) Les points positifs/négatifs ?
5) vos avis ou autres

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt.

PS : désolé si ces questions ont déjà été posées mais je n'ai pas trouvé de réponses assez concrètes à mes questions ni assez récentes. A déplacer/fusionner si besoin.
Citation :
Publié par Sejanus
J'ai quelques questions concernant HoN :
1) Le jeu est-il en français ?
2) Est-il "vraiment" F2P (contenu, accès aux champions ...) ?
3) les grandes différences avec LoL ?
4) Les points positifs/négatifs ?
5) vos avis ou autres
1)Pas complètement et la traduction française a des bugs.
2)Pas plus que LoL (dans le sens où tu devras "acheter" les héros et il y a des alt skins).
3)Disons que la courbe de progression est plus grosse sur Hon que sur LoL. Mais vis-à-vis des features: Le rythme est bien bien plus rapide, pleins de héros qui changent, pas de rune ni de sorts d'invocateurs, le Matchmaking ne permet pas de doublet niveau héros, tu perds de l'or quand tu meurs, il n'y a qu'un seul gros monstre qui offre un item de résurrection quand il tombe, tu peux "last hits" tes propres creeps (le deny) pour que l'adversaire prenne seulement la moitié de l'xp de ceux ci. Il y a un courrier qui peut amener tes items depuis la base jusqu'à toi.
Le reste, j'pense qu'on peut dire que c'est le plus gros des changements.
Je déconseille fortement l'utilisation du français dans ce jeu. En effet la communauté parlant anglais il faut pouvoir comprendre ce qu'ils disent. C'est déjà bien assez dur à comprendre comme ça avec les acronymes pour ne pas rajouter de la difficulté en changeant la langue.
Citation :
Publié par Sejanus
Je me suis peut être mal exprimé : par "jeu en français" je parlais de l'interface.

Pour ce qui est du langage en jeu, pas de problème pour l'anglais

A bientôt.
Le problème c'est que la traduction fr traduit les noms des sorts et le nom de certains héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés