[Forgemagie] Overmax et Exo vita de quelques items 50-60

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Ayant acquis recement mes trois forgemages (costu, cordo et joaillo...)

J'aurais besoin de quelques indications sur la forgemagie précise de quelques items.


Capodindo: Comment puis-je la Fm + 100-130 vita sachant qu'il m'est quasiment impossible d'utiliser des ra ? (Serveur héroïque...) J'ai une rune PM de coté puisque je suis quasiment sur qu'il faudra le repasser...

Amu, ceinture, anneau et bottes griottes: Comment les passer à +100 en vita environ tout en conservant un minimum d'intel et d'ini ?

Voilà, merci beaucoups
Plop,

A priori la FM de la capodindo fonctionne comme celle du gelano :
-Tu fais tomber le Pm à coup de rune vi simple
-Le Pm saute et créer un puit
-Tu bourre de Pa Vi jusqu'au jet voulu (attention le puit PM n'est pas infini ^^)
-Tu replaces le Pm, s'il passe tant mieux sinon tu retentes.

Pour les items blops tu peu sacrifier des caracs style Cré/soin/cc/do afin de créer un puit. Cela te permettra de faire un over vita sans problème.
Je pense que pour la cape faut pas chercher bien loin: tu bourrines à la pa ,dés que ça saute tu le remets et tu montes encore.
Par contre le 100+ en vita me semble assez dur(pas impossible)a dépasser vu que tu part de 0 avec un puit PM.

edit: t'es sur qu'il ne serait pas mieu de directement partir sur des pa histoire d'avoir une petite base au départ du pm?
Citation :
Publié par Auroros

edit: t'es sur qu'il ne serait pas mieu de directement partir sur des pa histoire d'avoir une petite base au départ du pm?
Bah c'est mieux mais sa coûte + cher et y a moins de puis puisque la pa vi en absorbe + que la vi
Citation :
Publié par tintin233
Bah c'est mieux mais sa coûte + cher et y a moins de puis puisque la pa vi en absorbe + que la vi
Je pense que tu veux dire que le puits créé est plus grand en faisant sauter le PM à la rune vi simple, si c'est ça on est d'accord, ça coûte moins cher et en plus ça créé un puits plus grand, What else ?
Merci pour vos réponses

Je suis allé à l'atelier, j'ai essayé de faire comme vous aviez dit, le PM a eu assez de mal à sauter...

Ensuite, j'ai bourré de PA et je suis monté à 70, après, j'ai perdu le reliquat et je suis redescendu à 0.

C'est mon metier de costumage qui est pas assez hl ? (30)
Ou alors Il faut vraiment des RA ?
Peut-être aussi que c'est que de la malchance...
Citation :
Publié par Chatoon
C'est mon metier de costumage qui est pas assez hl ? (30)
Capodindo
...
lvl50
...
c'est pas comme si c'était précisé un peu partout qu'il fallait avoir au moins le lvl de l'objet qu'on veut forgemager pour avoir les mêmes taux qu'un maitre après tout, normal que tu le sache pas donc...
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Chatoon, étudie un peu le wiki forgemagie avant de te lancer dans une telle entreprise. Et passe costu 100, c'est pas très difficile ni long (si tu lis le wiki, entre autre).
Sauf que là tu oublies que le SH n'est définitivement pas un serveur comme les autres...
Citation :
Publié par Etoileblanche
Je pense pas non plus que ça soit une raison suffisante pour tenter d'fm un item en ayant pas le niveau nécessaire..
Personne n'a dit le contraire par contre petite précision le niveau à avoir c'est bien 50 pas 100...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés