Une fort étrange téléportation

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'être témoin (et victime) d'une bien étrange téléportation.

Voici les faits:
Je me trouve dans la dernière salle du donjon scarafeuille avec 6 personnages (le multi-compte c'est le mal).

Tout à coup je suis victime d'une coupure de connexion (Cela ne vient pas d'AG mais de chez moi)
Je reconnecte un à un mes comptes.
Juste avant la déco l'un de mes persos était mort et je le retrouve ressucité au zaap d'Astrub!
Drôle de bug mais au moins se trouve t'il là où il doit ressusciter effectivement.
Reste dans le combat mes 5 autres persos ou plutot 4, le 5ème semble avoir été tué le temps que je me reconnecte.
Quelle n'est alors pas ma seconde surprise de le retrouver cette fois dans la map d'un enclos souterrain , je crois bien à Akmana (j'ai pas eu le temps de vérifier car il y avait un peu le feu pour ne pas perdre au final le combat et j'avais donc d'autres urgences).

A la fin du combat je me retrouve avec deux persos encore en vie, crédités de la victoire, 2 persos morts mais crédités aussi de la victoire et mes 2 autres persos morts mais, de fait, crédités de rien du tout!

Curieux non?

Avez vous déjà été témoins d'une telle situation pour le moins curieuse?

PS: vérification faite le perso mort avant la déco est bien resté en combat. C'est un autre qui s'est retrouvé au zaap d'astrub.
Citation :
Publié par hoochie
(j'ai pas eu le temps de vérifier car il y avait un peu le feu pour ne pas perdre au final le combat et j'avais donc d'autres urgences).
Si tu es sobre, tu as ptêt juste cliqué sur un combo de raccourcis involontairement ?

Le perso' au zaap est toujours abonné ?
Citation :
Publié par Alakarte
Fin d'abonnement?
Changement de serveur à la reconexion?
Fin d'abonnement: NON
Changement de serveur... Ah ça c'est fort possible, dans me soucis de me reconnecter au plus vite j'ai au moins une fois choisi un autre serveur.

Cela doit donc être cela
Ceci dit cela n'explique pas que l'un des deux persos se soit retrouver sur une map d'enclos, sachant que par la suite je l'ai retrouvé normalement au zap d'astrub.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Peut être que le perso qui était sur la map enclos était justement sur un autre serveur.
Trop fort!!!
C'est exactement ça

Mais du coup j'en profitte pour regretter qu'il n'y ai plus la reconnexion automatique que l'on avait connu juste après la mise en ligne du serveur héroïque ce qui justement empêché de se tromper de serveur en se reconnectant.
(A moins que cela soit encore en option?)
Cela dit fait gaffe, si le dernier serveur sur lequel tu t'es connecté est en maintenance tu arriveras à la sélection de serveur (m'enfin de toute façon si c'est en maintenance tu pourras pas te connecter dessus quand même)

Pour en dessous : ou pas vu que c'est de l'inattention

Dernière modification par Metha ; 02/11/2011 à 17h01.
Citation :
Publié par Little Kingy D
S'il y a des bugs étranges à signaler, il est plus intelligent de les signaler au support.
Si j'ai posté ici c'est que je me doutais bien qu'il n'y avait pas qu'une histoire de bug mais peut être une explication plus logique ce qui fut le cas.
Citation :
Publié par SweeTter
Franchement je doute que l'on puisse t'aider Vois ça avec le support
Merci, c'est ce qui s'appelle arriver après la bataille puisque toutes mes interrogations ont été résolues avec une grande pertinence
Citation :
Publié par SweeTter
Franchement je doute que l'on puisse t'aider Vois ça avec le support
Pour une faute d'inattention ? Je ne pense pas que le support l'aidera...
Il a eu sa réponse et l'explication au phénomène... tout va bien !

EDIT : powned, désolé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés