Sanssaint, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Me reste les bonbons Norfendre/cata et les Masques a finir, le reste j'ai fait l'année dernière.
Très pratique pour la réput de guilde avec les rerolls.
Nid à pognon pour le main.

Du reste je trouve pas débile la vente des items de transfo et des masques.

Le balai volant en instant c'est chic aussi.

LA grosse nouveauté : une caisse minipet. Ya pire...
Le chat ch'tout mimi

Gros bemol que j'ai pas aimé... L'achat des masques, je préférais le facteur chance et le coté très aléatoire du HF... Maintenant suffit de farme les journa et faire le tour des Citrouilles à bonbon pour se les acheter. dommage :/

Sinon les ajouts sont meugnon, la caisse flippante fait carrément flipper avec ses bruits et ses animations qui sont en bon décalage avec les habitudes de cette fête qui était très bateau avant ^^ On voit mieux son caractère de la Samain celtique maintenant et trop le coté commercial Halloween américain (avis personnel).

Pour l'occasion Fossoyeuse s'est bien peuplé dans les Ruines de Lordaeron... On peut plus y faire de pic nique entre Ally là bas J'ai pas aimé le Cavalier sans tête qui se fait OS, mais bon voilà... Boss d'évènement... et le fait de pas trouver le félin dans la citrouille surprise. Mais sinon l'évènement reste dans le moule des autres... Fête du feu, Fête des brasseurs, Fête lunaire... Plus ça va, plus elles sont identiques
J'aime également beaucoup le familier félin avec son petit chapeau sorcier et aussi parcequ'il vole sur un ballait magique à coté de nous. C'est original. Concernant l'autre familier j'aime également le coté monstre et compagnie. C'est une boite mais pas seulement.

En toute franchise je préfère la nouvelle distribution des quêtes que celle d'avant. Car je trouvais lourd de devoir reco tous ses perso chaque heure afin d'avoir le buff de l'aubergine.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Y'a aussi le chat non ?
Oui et un PNJ le vend désormais contre les bonbons farceurs à Fossoyeuse. Il y a également d'autre biduloïdes pas tous heureux et le balais volant en monture (qui reste dans l'inventaire).
Citation :
Publié par Wylloh
Z4eZ3.png
Ah mais il est TERRIBLE!!!!!! Il me le faut héhé


Sinon, j'utilise souvent les events pour du stuff facile pour les rerolls... mais je suis déçue, le cavalier file pas de bague tank... tout le reste oui mais les tanks peuvent aller se faire...


Sinon rien de neuf, toujorus aussi chiant de faire le tour du monde pour valider les HF... (je vise pour la première fois de chopper le drake pourpre et me reste la sansaint et nouel et c good )

Ah si, j'aime bien les masques qui se mettent sur le casque et non plus à la place de... c'est mieux.

Dernière modification par Kaenma ; 19/10/2011 à 19h04.
Citation :
Publié par MadjacK -
Je crois qu'en prenant ton image et en ouvrant paint j'aurais fait des moustaches plus fines. :x
comme ça on pourrait pas les voire en jeux !!! parfait
C'est devenu un peu simple de pouvoir tout acheter, je dis pas que je suis contre mais c'est vraiment simple now.

Par contre j'ai une question, en prenant je ne sais quoi j'ai été morph en gnome lépreux et fantôme (déguisement pendant 1h) et ça ne m'a pas validé dans les HF.

Quelqu'un sait pourquoi?
Tu as sans doute été transformé par un seau dans une auberge.

Pour valider le HF, il faut que tu te fasses transformer avec les différents costumes par un autre joueur ^^ .
Citation :
Publié par Harion
Fixed
C'est quoi la difficulté dans un MMO en fait ? Quand l'interface est merdique, qu'on passe plusieurs heures à faire des groupes et qu'on bash 3 jours pour un level ?

Je suis pas encore dans le top 10 en arène et j'ai pas encore participé à un first down donc je considère pas que c'est si facile perso
Citation :
Publié par AionKL
C'est quoi la difficulté dans un MMO en fait ? Quand l'interface est merdique, qu'on passe plusieurs heures à faire des groupes et qu'on bash 3 jours pour un level ?

Je suis pas encore dans le top 10 en arène et j'ai pas encore participé à un first down donc je considère pas que c'est si facile perso
Y a une différence entre la difficulté et la compétition.
Ce que tu cites (sans parler du bash et de l'interface) n'est qu'une difficulté due à cette compétition donc une difficulté apporté par les autres joueurs, pas par le jeu en lui même.

Wow est plus "facile" que lui même il y a plusieurs années, grace à de nombreux outils, des aides/indications et d'autres choses que j'oublie.
Wow a évolué, à aucun moment soutenu que c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Et pour sortir du HS, j'apprécie beaucoup la Sanssaint, peut être due au fait que cette année je ne l'ai pas raté faute d'une pause ig.
Quelqun a un visuel de l'homme de paille minipet? J'hésite j'ai 222 pts bonbons à échanger, j'ai gagné le balai, j'ai encore le casque et l'épée du cavalier sans tête de l'an passé ainsi que la monture de l'an d'avant... et apparement je n'aurai le choix que pour un des deux pets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés