La population de Rift en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais peut être faire un retour sur le jeu, je vais Reroll Heal et j'aimerai savoir si la population de Rift est correct ? Si on galère pas a trouver un groupe, si on croise des gens ? quels sont les serveurs ( FR] les plus peuplés ?

Merci pour vos futurs réponses, je n'ai pas trouvé de sujet similaire( actuel), désolé pour le doublon si il en existe un.
Coucou,

Moi je suis phynious (je sais pas l'écrire je crois) coté gardien, level 29 et je fais tous les jours des donjons grace a l'outil de recherche de groupe inter serveurs.
je croise des joueurs, et surtout je me fais tuer tous les soirs par les inglorious gankers ^^

donc pour ma part, loin d'etre mort pour se serveur
PvE ou PvP? cela dégrossirait un peu

Au vu du shard, il n'y as que Grimnir qui vire dans le vert, le reste est stable en population.

En tout cas sur Tempête c'est plutôt pas mal niveau population.
Citation :
Publié par Panda-sournois
Bah plutôt serveur PVP de préférence, c'est toujours sympa, enfin c'est ce que je préfère quel est le serveur le plus peuplé ?
Je serais tentée de te dire Rubicon même si Phynious c'est du quasi kif-kif.
Citation :
Publié par Panda-sournois
J'ai encore une question, la classe le plus demander c'est quoi ?

Tank ou Heal ?

Merci.
Bah tu fais un clerc gardien nain...comme ca t aura pas de soucis tu pourras heal tank dps ou slaker a ta convenance

Avec le clerc on ne peut pas se tromper de classe....voir le voleur idem..un peu moins heal solo en groupe de donjon
En fait, si tu veux pas te faire gank par les inglorious (ou autres adeptes du grey-chain-kill) tu as 2 solutions :
Tu vas faire ta phase de pexouille sur brisesol et tu migres tranquille mimile une fois lvl 50, enfin, si tu as envies de faire du pvp régulièrement.
Les instances étant normalement interserveur, au final, peu importe ton choix de départ!


@ aaron : Si tu as des problèmes récurrents avec inglorious G, peut être essaye de demander de l'aide à Sanctum, je pense que certains ont quelques comptes a régler ^^ M'étant retrouvé a plusieurs reprises sur leurs vidéo par exemple, j'ai une soif de sang terrible.
Citation :
Publié par Jeliel
Rubicon se vide pour remplir Phynmious a l'heure actuelle. Tu y seras tranquille pour faire tes quêtes PvP (y a encore de quoi se battre clairement quand même)
Rubicon ne se vide pas qu'au profit de phynmious mais aussi a cause de départ.

Le mieux c'est de jouer sur serveur Pve jusqu'au rang 8 (ou rang 6 mini, de toute facon avant ce rang la tu peux semi-afk bg)

Après tu migre sur Phynmious !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Rubicon ne se vide pas qu'au profit de phynmious mais aussi a cause de départ.
J'entends bien, mais je parlais du flux migratoire de joueurs inter-serveurs.

Les arrêts ne concernent pas que Rubicon spécifiquement mais tous les serveurs globalement. Après la mesure c'est autre chose, il ne faut pas trop extrapoler dans un sens ni dans l'autre je pense.
Citation :
Publié par Etupa
La population est plutôt stable... et il y a beaucoup de monde tous les soirs sur tempête.

Voici des stats sur les serveurs, pas certain que ce soit fiable néanmoins...http://www.riftstatus.net/shards/eu/stats
C'est intéressant.
Mais si ces chiffres sont bons, je comprends pas pourquoi certains se plaignent que leur serveur est vide, y a finalement assez peu de disparités.
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés